Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
    FF XIII

Pourquoi ce soldat ?
    le paradoxe féminin

Commentaire

• Bah il vaut difficilement le coup sauf si on aime être limité à un couloir 80% du temps.

Après il est joli et le système de combat pas dégueu.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par amano jyaku Voir le message
        Pourquoi ce soldat ?
        uniquement par ouïe-dire j'avoue mais 15h de couloirs avant que ça devienne "intéressant" (de l'avis de la grand majorité des journalistes), j'imagine mal le voir comme un incontournable.
        Bon après, moi les rpg, j'en ai suuuuuper rien à faire en fait.
        "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par moussa Voir le message
          Ok merci de vos réponses, je vais me tourner vers Lost Odyssey. D'autres RPG 360 valent le coup ?
          FFXIII , j'ai bien aimé, même si c'est vrai, il est linéaire, sinon Blue Dragon, et dans un autre genre Fable II, Eternal Sonata est pas mal, original mais trop simple.

Lost Odyssey a bonne réputation, mais je ne l'ai pas encore fait, il y a Resonance of Fate aussi, pas fait non plus.

Commentaire

• bah resonance of fate enterre tous les autres précédemment cités
            Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
              Bah il vaut difficilement le coup sauf si on aime être limité à un couloir 80% du temps.

Après il est joli et le système de combat pas dégueu.
              Je sais que la majorité des gens pensent ça mais moi j'ai vraiment bien aimé. Certes on est dirigé mais ça ne m'a pas dérangé, j'aime l'être de temps en temps
              le paradoxe féminin

Commentaire

• Par contre pour Resonance of Fate est-il aussi dur qu'on le dit ? Difficulté frustrante ou adaptée malgré tout ?

Commentaire

• Ben c'est du tri-Ace, donc un jeu qui demande d'approfondir le système de combat pour s'en sortir/prendre son pied/ne pas croire qu'il faut du level up à outrance.

Commentaire

• ce n'est pas le level up qui est important mais de bien saisir le système de combat. au début j'ai vraiment eu beaucoup de mal, et puis petit a petit j'ai fini par bien piger et là ça devient le panard absolu.

l'ambiance qui se dégage du soft est très sympa elle aussi. bref, j'ai adoré ce rpg et il est de loin le meilleur que j'ai pu faire depuis FF XII (pas XIII hein!).

donc si tu es un minimum passionné de rpg et que tu te donnes la peine de tout piger tu ne seras pas déçu
                    Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• :( :( :(

Microsoft c'est encore chié dessus concernant la croix de la nouvelle manette silver ; c'est la même mécanique et il y a juste le rajout de modulation du relief. C'est pas possible d'être aussi cons moi qui me faisait un bonheur d'utiliser cette nouvelle manette pour Castlevania c'est rapé.
                      Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                      Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

• J'ai pas eu le même echo.

D'après mon pote, Street IV prend une autre ampleur.

Et le stick analogique aussi serait amélioré.

(sinon pourquoi tu veux jouer à Castle à la croix toi ? )
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• J'ai reçu Galgun aujourd'hui, je test ca ce soir et je vous fais part de mon ressentie. La même chose pour Catherine

Commentaire

• Le patch est prêt pour Catherine d'ailleurs.
                            Donc n'hésite pas à aller le récupérer.

Commentaire

• Exact le fameux patch qui réglerait à la baisse la difficulté Pour que les Jap's le demandent c'est que ca devait être vraiment horrible

Sinon des avis concernant le Marvel ? (J'ai peut-être loupé la conversation°

Commentaire

• Y a un topic dédié ouai il me semble. Mais pour les impressions ce jeu m'éclate avec ses combos et sa démesure habituelle. Je retiens également l'habillage et la typo du jeu, excellente ; par contre la bande son, caca pour moi.

Commentaire

Chargement...
                                X