Envoyé par TamTam13

Voir le message

Annonce

Réduire

Aucune annonce.

Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360

Réduire

X
- 

- 

uniquement par ouïe-dire j'avoue mais 15h de couloirs avant que ça devienne "intéressant" (de l'avis de la grand majorité des journalistes), j'imagine mal le voir comme un incontournable.Envoyé par amano jyaku Voir le messagePourquoi ce soldat ?
Bon après, moi les rpg, j'en ai suuuuuper rien à faire en fait."un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
 - 

FFXIII , j'ai bien aimé, même si c'est vrai, il est linéaire, sinon Blue Dragon, et dans un autre genre Fable II, Eternal Sonata est pas mal, original mais trop simple.Envoyé par moussa Voir le messageOk merci de vos réponses, je vais me tourner vers Lost Odyssey. D'autres RPG 360 valent le coup ?
Lost Odyssey a bonne réputation, mais je ne l'ai pas encore fait, il y a Resonance of Fate aussi, pas fait non plus.
Commentaire
 - 

Je sais que la majorité des gens pensent ça mais moi j'ai vraiment bien aimé. Certes on est dirigé mais ça ne m'a pas dérangé, j'aime l'être de temps en tempsEnvoyé par Arngrim Voir le messageBah il vaut difficilement le coup sauf si on aime être limité à un couloir 80% du temps.
Après il est joli et le système de combat pas dégueu.

Commentaire
 - 

ce n'est pas le level up qui est important mais de bien saisir le système de combat. au début j'ai vraiment eu beaucoup de mal, et puis petit a petit j'ai fini par bien piger et là ça devient le panard absolu.
l'ambiance qui se dégage du soft est très sympa elle aussi. bref, j'ai adoré ce rpg et il est de loin le meilleur que j'ai pu faire depuis FF XII (pas XIII hein!).
donc si tu es un minimum passionné de rpg et que tu te donnes la peine de tout piger tu ne seras pas déçu

Un suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
 - 

:( :( :(
Microsoft c'est encore chié dessus concernant la croix de la nouvelle manette silver ; c'est la même mécanique et il y a juste le rajout de modulation du relief. C'est pas possible d'être aussi cons
 moi qui me faisait un bonheur d'utiliser cette nouvelle manette pour Castlevania c'est rapé.

Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum
===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW
Commentaire

)

Commentaire