Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La meilleure journée de l'année semble se profiler aux alentours du 15 Novembre !

Halo Combat Evolved Anniversary : trailer E3 par nofrag

... Red ...

Commentaire

• Commentaire

• J'étais complètement fana des Ace Combat, du Air Combat jusqu'à Electrosphère

Ensuite j'ai décroché

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
          Merci.

... Red ...

Commentaire

• Petite douche froide pour ceux qui attendent Radiant Silvergun HD :
            On sait que le jeu comportera un mode inédit, à la sauce Ikaruga (on ignore encore précisément en quoi il consistera), seulement voilà, ce fameux mode ne sera disponible que si vous avez au moins un succès sur Ikaruga HD.

En décodé, si vous n'avez pas acheté Ikaruga HD, vous pouvez faire une croix sur le mode spécial qui sera présent dans Radiant Silvergun HD.

Commentaire

• Bien fait
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Ikaruga HD, c'est le ikaruga xbla que tout le monde a , non ? (mouais)

Commentaire

• Z'ont raison Treasure ! C'est un peu maladroit de leur part de ne l'annoncer que maintenant car beaucoup doivent considérer ce mode comme "acquis" avec le jeu et vont peut-être tirer un peu la gueule maintenant.
                  ...Mais franchement ça ne fera pas de mal à ceux qui n'ont pas encore téléchargé Ikaruga, et puis c'est pour la bonne cause, le studio se permet un petit hold-up mais c'est pas volé.
                  Les supporters de la firme jouent direct, sans passer par la case $
                  Je doute que beaucoup de monde s'en plaigne ici...si ?
                  Vivement ce Radiant tout beau tout neuf, j'y plus touché depuis plusieurs années maintenant sur Sacrilège!!! Saturn, mais putain que ça va faire du bien en haute def avec un bon stick, je viiibre

Commentaire

• Les deux jeux sur un même support physique, ça aurait été assez classe...

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                      Petite douche froide pour ceux qui attendent Radiant Silvergun HD :
                      On sait que le jeu comportera un mode inédit, à la sauce Ikaruga (on ignore encore précisément en quoi il consistera), seulement voilà, ce fameux mode ne sera disponible que si vous avez au moins un succès sur Ikaruga HD.

En décodé, si vous n'avez pas acheté Ikaruga HD, vous pouvez faire une croix sur le mode spécial qui sera présent dans Radiant Silvergun HD.
                      Je sens quand même venir le DLC pour débloquer ce p'tit mode...

Commentaire

• DLC qui contiendra IkarugaHD!
                        >> Chan Crew <<
                        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par Chô Aniki Voir le message
                          Ikaruga HD, c'est le ikaruga xbla que tout le monde a , non ? (mouais)
                          Pas tout le monde, mais oui Ikaruga HD c'est bien sûr celui du XBLA.

Ceux qui n'avaient pas déjà craqué parce que satisfaits de leur(s) exemplaire(s) Dreamcast et/ou GameCube ont quand même les boules.
                          Ils le prennent forcément comme un "vous n'êtes pas assez fans, vous ne méritez pas le jeu entier".

Commentaire

• Envoyé par mpatard Voir le message
                            Les deux jeux sur un même support physique, ça aurait été assez classe...
                            Si seulement comme pour Guwange

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                              Ceux qui n'avaient pas déjà craqué parce que satisfaits de leur(s) exemplaire(s) Dreamcast et/ou GameCube ont quand même les boules.
                              Ils le prennent forcément comme un "vous n'êtes pas assez fans, vous ne méritez pas le jeu entier".
                              J'avoue...
                              Mais le pire, c'est pour les gros squatteurs du titre qui n'auront pas daigné jouer sur la version XBLA en raison de ses différences avec les versions Naomi/Dreamcast qui n'en font pas une adaptation arcade perfect (même si elles sont cela dit infimes et indécelables pour le commun des joueurs).

Commentaire

• et aussi pour Strania - Side Vower

perso je trouve ça abusé que Treasure nous fasse mettre la main à la poche pour un mode bonux

Commentaire

Chargement...
                                X