Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Shû : oui, pour les autres, no limit ^^

Get : je pige rien à ce que tu dis : un HDD pour Xbox Fat, qu'il fasse 20,60,120 ou 250, peu importe que ce soit sur une arcade ou une élite ! Après faut juste faire la distinction entre HDD pour fat et slim je suppose...
    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• J'ai pris l'exemple de l'Elite pour illustrer ce que j'ai dit. Bien sûr il ne faut pas prendre un dd de slim et le mettre sur une fat ou inversement on est d'accord.

Ce que je veux dire c'est que tu ne peux pas remplacer le disque dur à l'intérieur de ta 3.6 par un dd plus gros sans faire de manip'.

Quand edgar dit " non officiel " il entend un dd western digital par exemple ?

PS : Je précise que ce que j'ai écris est valable pour un dd non officiel quand même.
      Dernière modification par Get, 13 juillet 2011, 20h39.

Commentaire

• Euh j'ai la sensation qu'il veut prendre le tout, pas remplacer lui même le disque dur, ce qui en effet demande un minimum de manip.
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Si c'est ça je pense pas qu'il y est de soucis. L'espace de stockage que j'ai sur ma 3.6 me suffit donc j'ai pas cherché à remplacer mon dd, je ne savais même pas que des marques génériques le proposait aussi.

Je sais que certains préfèrent y mettre un disque dur de 320 go ou 500 go, non officiel évidemment, donc dans ce cas mieux vaut prévenir sait-on jamais.
          Dernière modification par Get, 13 juillet 2011, 20h50.

Commentaire

• Pour les arcadiens et shooteux, hier soir en remettant ma 360 dans ma borne, j'ai repensé à un gars, Emphatic qui fait, entre-autres, des skins bien sympas pour 360 ; je ne me rappelle pas en avoir parlé ici.

Exemple :

Son site. Il y a pas mal d'autres choses très intéressantes, des skins de shoots cave, des move lists...

J'avais pris la skin New Astro City, effet garanti :

Je sais Neox, sacrilège :

Dernière modification par gojirien, 19 juillet 2011, 13h33.

Commentaire

• Bon Kretinou tu viens à Paris cet automne poser quelques explosifs avec moi ?

(sinon c'est quand même hyper kitch la com )

Commentaire

• Normalement, début de l'automne, je dois passer mes vacances sur une île paradisiaque où on expérimente le virus-T. Si je m'en sors, c'est avec plaisir que j'irai jouer au "T'es nul!".

Commentaire

• Quoi que paradisiaque la Bretagne n'est pas une île Krétinou, c'est une péninsule. Et je trouve ça plutôt habile d'avoir choisie cette contrée pour le développer à maturation ; gageons que la consanguinité accélère les tests de manière drastique.
                  Dernière modification par Francklin, 22 juillet 2011, 00h24.
                  Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                  Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

• Pour Arngrim, Catherine confirmé pour l'europe.

http://www.gameblog.fr/news_23880_ca...rmera-l-europe

Commentaire

• C'est sympa, mais si la version US X360 est zonée et que rien n'aurait été prévu pour l'europe, il me restait encore la possibilité de le prendre sur PS3.

Commentaire

• Ca t'évite de sortir la PS3 du placard comme ça.

Commentaire

• Envoyé par Chô Aniki Voir le message
                          Ca t'évite de sortir la PS3 du placard comme ça.
                          teuteuteu...je l'ai déjà vu faire des connexions sur le PSN striker style, donc elle ne doit pas être au placard sa PS3

Sinon, Grim j'ai vu qu'on pouvait s'allonger dans BF3 , souvenir souvenir d'un débat sur l'équilibre d'un tel truc dans BF2
                          .l..

Commentaire

• Oui mais maintenant si je ne m'abuse tu vois les reflets du soleil sur les lunettes de snipers etc.
                            Bref, ils ont quand même rebalancé ailleurs.

Commentaire

• Parlant FPS, quelqu'un saurait où en sont les périphériques genres XFPS (pour jouer à la souris+clavier) ?

C'est maintenant plus par curiosité, car depuis le jeu The Club*, je tue moins de murs.

*pas une perle mais pousse à s'améliorer pour scorer (même si TPS et non FPS).

Commentaire

• DoDonpachi DaiFukkatsu ver 1.5 sortira en PAL d'ici la fin de l'année, octobre si tout va bien.

Les versions 1.51 et Black Label seront disponibles en DLC.
                                Pour l'instant rien par rapport au mode arrange sauce Ketsui qui était sur la galette du Black Label.

Commentaire

Chargement...
                                X