Mon abonnement expire le 16 Juin et je ne le renouvellerai pas. Alors pour dire au revoir au Xbox Live en beauté j’aimerai partager un petit matche de PES 2011 avec un copain d'ici
Voilà, si par hasard vous me feriez cette honneur de vous corriger proprement :-) , je vous attend dans le lobby principal (Anglais) et mon pseudo c'est Kanut !
Dis, comment t'as fait pour résilier ton abonnement ? Je veux faire la même chose, mais j'ai loupé cette année le coche .
Dis, comment t'as fait pour résilier ton abonnement ? Je veux faire la même chose, mais j'ai loupé cette année le coche .
P'tain, j'avais pas vu ta question. Bref pour résilier il faut te munir de :
- Ton IDE.
-De ton n° de téléphone.
-Te rappeler de ta question secrète.
En fait l'opération consiste à appeler ce n° 0800 915 274
Ensuite tu tombera sur une Nana peut aimable qui te fera patienté jusqu’au point que tu auras presque envies de raccrocher (soit fort Chacha).
Cette opération te permettra de ne plus être pompé automatiquement chaque année par Windoze. Et tu pourra revendre ta console tranquillou, car ton n° de carte bancaire sera effacé.
Comment vous vous démerdez pour avoir un paiement reconductible sur carte bancaire pour le Live ?!?
C'est pas par un achat ponctuel du nombre de points suffisant pour l'abo 1 an que vous faites
Genre comme pour un achat de jeu quoi.
Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum
===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW
Ben moi ils me prélèvent aussi systématiquement, mais je ne saurais plus te dire comment ça a été mis en place, ça fait trop longtemps maintenant :vache_à_lait:
Dernière modification par Brx, 21 juin 2011, 00h34.
exact ! 3 mois sans payer ce qui est "du" et c'est le ban
tout période engagée en prélèvement est considéré comme consommée puisque non-remboursable
même pour continuer avec des codes il faut d'abord s’acquitter de ce qui est du en prélèvement pour dégeler le compte (pas encore banni, dans les 3 mois quoi)
sinon, pour l'anecdote, il est bon de savoir que le système bancaire est au courant de ces abus, donc un petit mot à votre conseiller et il bloque sans frais... ça c'est si vous en avez vraiment marre que la hotline vous prenne pour des cons
petit détail bonus : MS n'est jamais faché contre VOUS, mais votre carte bancaire... Vous débarquez avec des numéros flambants neufs et MS vous accueille à bras ouverts
Mais c'est fou comme le fossé a l'air e se creuser avec les episodes précédents. J'espere que la campagne solo sera à la hauteur à tout ce qu'ils font pour le multi quand meme
<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
(mais j'aimerais aussi qu'ils proposent un horde tout con façon GOW2 parceque là bientôt va falloir réfléchir pendant une partie de gears... faut pas déconner non plus)
Commentaire