JE VAIS REPLONGER C EST SUR... :(
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360
Réduire
X
-
Envoyé par shupmaster Voir le messageAce Combat Assault Horizon : http://gamersyde.com/news_e3_assault...-11257_fr.html
http://gamersyde.com/stream_ace_comb...-21367_fr.html
Enfin une suite
il a l'air vraiment bon celui la, et n'etant pas fan de ce genre de jeu, je me laisserai bien tenter ar celui la
Commentaire
-
Salut la compagnie,
c'est bientôt mon anniv et je me demandais si ça valait le coup actuellement une Bobox 360, j'hésite entre ça et la PS3. Sachant que je n'ai pas vraiment de genre favori.
Le Xboxlive Arcade a l'air bien fourni en petits jeux sympathiques sinon de ce que j'ai pu voir.
J'aimerais bien quelques avis.
Commentaire
-
Envoyé par Chô Aniki Voir le messageDancemaster aussi (mieux que dance central je trouve), bientot Child of Eden.
Commentaire
-
Envoyé par Geonosis Voir le messageSalut la compagnie,
c'est bientôt mon anniv et je me demandais si ça valait le coup actuellement une Bobox 360, j'hésite entre ça et la PS3. Sachant que je n'ai pas vraiment de genre favori.
Le Xboxlive Arcade a l'air bien fourni en petits jeux sympathiques sinon de ce que j'ai pu voir.
J'aimerais bien quelques avis.
Faut voir si t'es attiré par l'une ou l'autre (rare) exclu 360 ou PS3
Sinon pour moi le principal avantage de la 360 c'est son réseau qui est payant mais de meilleure qualité ainsi que les jeux proposés sur le xbla qui sont plus nombreux et plus intéressants que sur le PSN en général.
Coté PS3 l'avantage est qu'elle reste, à mon sens, plus multimedia que la 360 (possibilité de lire les BlueRay et plus de formats vidéo compatibles) et son pad que je préfère à celui de la 360 mais bon ça c'est personnel
Un point important aussi c'est le nombre de potes avec qui tu seras succeptible de jouer online par après
Commentaire
-
Merci pour ce développement bien complet NeoBob. ^^
J'avais cru comprendre que réseau Bobox était de meilleure qualité même s'il est payant. Les nouvelles consoles ont le wifi intégré maintenant je crois ?
Je regardais vite fait le catalogue Xbox Live Arcade et je t'avoue qu'il y a pas mal de jeux qui me font craquer et l'annonce de Guardian Heroes raah...
En plus, il y a quelques jeux Cave qui sont sortis. D'ailleurs, lesquels sont jouable sur une console pal ? Pour une console jap, je verrai plus tard éventuellement.
J'ai encore une p'tite question par contre. Je comptais m'équiper d'un écran plat pour profiter au max. Des conseils ? Marque à éviter ou autre ? Sachant que je prendrais un modèle 82cm max, plus je n'ai pas trop la place.
Commentaire
-
Envoyé par Geonosis Voir le messageLes nouvelles consoles ont le wifi intégré maintenant je crois ?
En plus, il y a quelques jeux Cave qui sont sortis. D'ailleurs, lesquels sont jouable sur une console pal ?
J'ai encore une p'tite question par contre. Je comptais m'équiper d'un écran plat pour profiter au max. Des conseils ? Marque à éviter ou autre ? Sachant que je prendrais un modèle 82cm max, plus je n'ai pas trop la place.
En PAL je crois qu'il n'y a que Deathsmiles, Mushihime Sama et Espgaluda II de dispo mais je peux me tromper.
Pour l'écran plat, je te conseil de faire un tour dans le topic dédié
Commentaire
-
Envoyé par NeoBob Voir le message
Pour l'écran plat, je te conseil de faire un tour dans le topic dédié
[Edit]
Trouvé. Merci. Pas les yeux en face des trous en ce moment...
Commentaire
Commentaire