Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salut les ptits cocos, et oui vous m'avez reconnu, c'est moi le relou avec mes questions cons

Une Xbox jap marche t'elle en HDMI sur ma TV (acheté en europe) ?

(je précise que ma xbob PAL marche en HDMI dessus)
    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• Oui ca fonctionne tu peux meme utilise ton bloc secteur euro sur ta jpn
      Par contre certain jeu achete sur le xbox live europe ne pourront pas fonctionner (prob pal/ntsc) ms tu pourras te faire plaisir en dl sur un compte us death smiles xII
      http://www.shockmansion.com

Commentaire

• Merci vous etes bien aimable

Deathsmiles xII me fait terrriiiiiblement envie, je le prendrais en vrai avé sa belle boite

Commentaire

• petite news de N.A :

"Comme c’est plutot calme du coté de l’arcade, j’en profite comme depuis quelques semaines pour vous annoncer les dernières soldes sur xbla.
          Cette semaine beaucoup de shoot à se mettre sous la dent, vous retrouvez donc :
          Mushihimesama-hutari-Black-Lavel à 600 pts, DoDonPachi Resurrection Black Label à 800 pts et Guwange à 400.

A noter que Virtual-On OT est lui aussi soldé pour 600pts.

Foncez, ces offres ne durent que quelques jours et si vous êtes gold bien évidemment."
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Non non, c'est fini, ce Deal Of The Week s'arrêtait le 7 mai ( du 4 au 7 ).

En plus aujourd'hui j'avais bien envie de me prendre Guwange, et puis j'ai essayé la démo... bah il est sympa mais vraiment sans plus.
            Pas d'regrets.

Commentaire

• l'est surtout sacrément pixélisé

Commentaire

• Ah bon ? Je n'ai pas fait spécialement attention...pas plus qu'un Dodonpachi sur Saturn alors

J'y prêterai plus d'attention demain, quand je rallumerai la géniale 360.

Commentaire

• bah comparé a DDP resurectin ou mushihime futari qui sont bien net (enfin on peux toujours mieux faire), c'est pixel land, au meme niveau que mushi mushi pork

Commentaire

• Guwange fait partie des jeux "ancienne génération" donc aucun travail de lissage de sprites et compagnie. Il est fourni avec un rendu brut.
                    Il y a vraiment deux catégories de portages chez Cave.

Faut jouer sur CRT.

Commentaire

• ça serai bien de lister les jeux bien porté et les jeux pixelisé, pour éviter les deception.

Sur ce magnifique topic, par exemple

http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=43576

Commentaire

• J'ai toujours pas rallumé ma 3.6 ^^'

Par contre je pensais à un truc.
                        Raiden Fighters Aces, qui avouons le, ne sortira sûrement jamais en Pal, au grand dam des joueurs, ne serait pas disponible sur le store US ou Jap par hasard ?

Comme ça hop un compte US ou Jap et En Avant Guingamp !

Commentaire

• Il est disponible en Game on Demand mais en principe tu ne pourras pas l'acheter sur les marchés US ou jap. C'est différent d'acheter un jeu standard sur le XBLA avec des points.

Commentaire

• Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                            l'est surtout sacrément pixélisé
                            Validé, c'est effectivement pixélisé.
                            Mais bon, c'est pas du tout moche, on joue bien à des jeux plus pixélisés que ça.

Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                            Il est disponible en Game on Demand mais en principe tu ne pourras pas l'acheter sur les marchés US ou jap. C'est différent d'acheter un jeu standard sur le XBLA avec des points.
                            Merci Shû.
                            Donc en définitive c'est dead, location oui mais achat non.
                            Pffou ce jeu n'aurait pas pu être free region... ?!

Commentaire

• Disons que comme Raiden Fighters Aces était destiné à sortir partout, on peut comprendre qu'il ait été zoné à chaque fois.
                              Mais là on frise les deux ans d'arlésienne pour la version PAL. C'est n'importe quoi.
                              Un peu maudite cette compilation. Je rappelle qu'à l'origine, elle était prévue pour la Xbox première du nom.

Commentaire

• J'ai recupere aujourdhui meme mon petit akai katana pal
                                Je croise tjs les doigts pour un ketsui en pal
                                Je lai en jpn ls cest vrai que changer de console et tt rebrancher a, chaque fos c relou
                                http://www.shockmansion.com

Commentaire

Chargement...
                                X