Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Deal of the week naze.

Les jeux de la série Lego (que l'on trouve déjà partout à 20 € max, mais en ligne à 29,99 €) soldés à 22,99 €.

A voir peut-être pour le Lego Star Wars - LSC, un peu plus rare et pour ceux que ça intéresse.

Commentaire

• http://www.gamekult.com/actu/zoom-dr...t-A100815.html

RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Y avait un jeu d'arcade dans le même style.
        "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• noooonnn J trouve ça naze hormis les jeux de Dance fun à plusieurs kinect c'est pour les grosses qui veulent pas sortir
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• J'avoue que ça me botte d'essayer ce jeu.

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
              noooonnn J trouve ça naze hormis les jeux de Dance fun à plusieurs kinect c'est pour les grosses qui veulent pas sortir
              ma femme te remercie

Commentaire

• Comme ça elle sait qu'elle est pas seule ?

...
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Apparemment je m'en sors bien, la mienne joue à Fable 3.

Non mais sérieusement, Kinect quoi. Il faut tuer cette accessoire.

Commentaire

• l'accessoire en lui-même, clair qu'il est très loin d'offrir un rendu satisfaisant. L'espèce de clône de Rez dont j'ai oublié le nom en est une bonne preuve.

La mienne aime bien se trémousser devant Zumba (et j'aime bien la regarder se trémousser, donc j'aime Kinect ), mais honnêtement, elle le ferait devant le DVD vidéo, ce serait pareil, en aussi fun

Arn : j'ai pas compris, j'ai le cerveau en vrac ! En plus je viens de voir le groupe de chanteuses russes à l'eurovision, et j'ai envie de pleurer

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                      Arn : j'ai pas compris, j'ai le cerveau en vrac ! En plus je viens de voir le groupe de chanteuses russes à l'eurovision, et j'ai envie de pleurer
                      Je ne peux pas décemment pas expliquer ma blague naze qui la rendrait encore plus naze
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Qui ne s'est pas encore rué sur Trials Evolution ?
                        Et pourquoi ?

LE jeu qui aura su me sortir de la chronique spirale infernale du oldies gaming.
                        Pour combien de temps je ne sais pas encore, mais c'est déjà un exploit notable.

Si vous avez apprécié, aimé ou adoré le premier, il n'est pas nécessaire de réfléchir.
                        1200 ms points tout de même à l'achat mais pour le concentré de fun et de technique qu'il embarque, j'ai envie de crier que c'est putain de donné !

Chapeau à Redlynx, ils se sont surpassés.
                        Motocross Maniacs, Uniracers mais aussi Trials HD peuvent définitivement reposer en paix...(j'avoue c'est osé pour le dernier cité)

Commentaire

• Personne sur witcher 2?
                          Je commence juste...
                          Party all the time!

Commentaire

• Envoyé par Amaradona Voir le message
                            Personne sur witcher 2?
                            Je commence juste...
                            On l'a tous déjà fini. Sur pécé.

Commentaire

• Deal of the week naze cette semaine, avec des accessoires de basketteur pour avatar.

Et A Kingdom for Keflings à 400 MSP. Je l'avais acheté il y a longtemps, un espèce de RTS simplifié.

Fun et accessible. Mais qui ne casse pas des briques non plus. A acheter maintenant si ça vous intéresse, je pense que ces 5 euros constitue le prix qu'il mérite.

Commentaire

• Y a la démo de Dragon's dogma de dispo pour les abonnés GOLD que ça intéresse.

Commentaire

Chargement...
                                X