Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• j'aime quand tu fais de "l'essentiel"

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
      Trailer de Vanquish.

Ça a l'air d'envoyer sec
      J'adhère trop là!
      .l..

Commentaire

• Le dernier GTTV.

Si je poste le lien, c'est parce que c'est l'occaz de voir pas mal tourner Crysis 2, très probablement en version console.

Et techniquement, ça dépote.
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
          Je me suis choppé RDR en collector. Le code donne droit à du DLC un peu sommaire (cheval rapide, pistolets en or, tenue d'assassin et la BO).
          J'ai pas recupéré la version collector de RDR mais version classique en pré commande et j'étais sensé avoir tenue d'assassin offerte, mais a priori que dalle... j'ai cherché le code mais je trouve rien... sur ta version collector tu le trouves ou le code????

Commentaire

• Lorsque tu dis que tu étais "censé avoir la tenue d'assassin offerte", à quoi te réfères-tu? C'était une offre du magasin/site où/sur lequel tu as pré-commandé ou était-ce dans la boîte du jeu?

Je ne sais pas sur quelle console tu l'as pris, ni c'est pareil entre les deux consoles, mais sur 360, la version normale permet d'avoir la tenue de gentleman en se connectant au "Social Club" sur le site de Rockstar.

Commentaire

• Envoyé par IORI2000 Voir le message
              tu le trouves ou le code????

(désolé mais on m'a déjà fait le coup et là je n'ai pas pu résister )

Sinon, je pense que comme le dit Chapp, tu dois faire allusion à la tenue de gentleman que t'as en t'inscrivant au rockstar social club

Commentaire

• Jé l'ai acheté sur un site uk game.co.uk,comme a mon habitude pour ts mes jeux xbox 360 ( car comme vous le dites plus haut mettre 70 euros c'est trop...), et c'est bien le costume d'assassin qui devait etre offert (comme on me le confirme dans la langue de shakespeare lors du mail de commande : with GAME Exclusive Deadly Assassin Outfit, apparement en pré comande sur les sites uk il devait y avoir un tel offert sur amazon c'était le gun en or...) .....mais comme le dit NeoBob je pense que je l'ai eu ... car j'ai cherché aucun code de téléchargement que dalle!!!

Commentaire

• Moi la seule fois où j'avais un tel truc, c'était sur amazon pour BFBC2, et ils m'avaient envoyé par mail le fameux code promis.

Commentaire

J'ai pas recupéré la version collector de RDR mais version classique en pré commande et j'étais sensé avoir tenue d'assassin offerte, mais a priori que dalle... j'ai cherché le code mais je trouve rien... sur ta version collector tu le trouves ou le code????
                    T'as un insert avec la présentation du pack de mission coop avec le livret du jeu, et derrière t'as le code tout en bas.
                    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• J'ai fais le tour du livret je trouve que dalle... rien.... T as quoi comme version?

Commentaire

T as quoi comme version?
                        Je te retourne la question

Tu dis toi même avoir acheté la version classique or si tu as la version "normale", tu as beau chercher pendant une heure tu ne trouveras rien dans le livret...

Sinon, comme le dit Arngrim, ils vont peut-être t'envoyer le code par mail

Commentaire

• Version classique avec soit disant comme il était dit sur le site ou j'ai acheté le jeu ainsi que sur d'autres sites UK qu'en precommande une tenue (en l'occcurence celle d'assassin) était offerte!
                          Sur les conseils de stomy j'ai reverifié, et ça y est pas!
                          Donc comme tu las dit plus haut je l ai bien u ds le ....

Commentaire

• Quelqu'un a récup NeoGeo Battle Coliseum ? J'ai vu mon ptit Rayoux y jouer hier soir, du coup j'ai récup la démo, et ça m'a pas du tout emballé question habillage.

Après je n'ai quasi jamais joué à ce jeu, si en versus ça le fait, je me le prendrai peut-être en complet. Les retours du live sont plutôt positifs.

Edit : je viens de voir que cette semaine Worms 2 Armageddon est à 400ms, je vais me laisser tenter .
                            Dernière modification par gojirien, 10 juin 2010, 12h04.

Commentaire

• J'ai lu pas mal de bien à propos du netcode en effet.

Ca promet pour KOFXIII.

Et oui, Worms 2 Arma vaut le coup (perso il valait déjà ses 800MsP).
                              Dommage que certains n'osent plus y jouer.

Commentaire

• EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Chargement...
                                X