Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• http://www.xbox-gamer.net/news-xbox-...e--_23075.html

Si le jeu est remis au gout du jour façon Shadow Complex ou BC Rearmed, ça peut être sympa
    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Alan wake terminé. Bon jeu, original sur bien des points mais il lui manque des détails importants ici et là qui, à mon avis, lui empechent d'etre le hit attendu.

Sinon j'ai testé la demo de Split second velocity que j'attends comme la releve de Burn out et je dois dire que je suis assez deçu pour le moment, le jeu n'est pas ùmoche mais la modelisation des vehicules n'est pas top, pas de destruction progressive (un comble vu le genre) les explosions et effets pyro sont bien en dessous de ce qui a pu etre montré en image...franchement si c'est le jeu definitif...bof bof bof
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Je commence juste Lost planet 2, fraîchement choppé aujourd'hui, mais je m'attends pas au jeu du siècle non plus.

Sinon, Obama a exprimé son point de vue sur les jeux en général : http://technaute.cyberpresse.ca/nouv...juge-obama.php
        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Nouveaux scans de Gears 3
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• http://gamersyde.com/news_split_seco...l-9308_fr.html

hmm suis-je le seul à penser que ce jeu sera un gros pétard mouillé ? :(

ou alors suis-je le seul à m'intéresser à ce jeu ?

Commentaire

• De ce que j'ai testé, j'ai trouvé ça sympa sans plus. Ca vaut pas un Burnout quoi.

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                quand on voit ces images là, et celles de bulletstorm, c'est à se demander si ce sont 2 jeux différents
                Je crois qu'il n'y a plus de doutes

Bref, ça a l'air assez déjanté.

Commentaire

• effectivement, bien nerveux comme il faut

Commentaire

• testé la version complete de split second velocity

C'est pas mal du tout au final, mieux que la demo.

Les modes de jeu sont assez variés, les tracés aussi, les decors sont riches les effets pyro sont pas si mal et le gameplay est bien fun.

C'est un jeu qui a du potentiel, dans le sens ou une fois qu'on connait bien les circuits on doit pouvoir eviter tous les pieges, cependant un concurent mal intentionné peut tres bien vous pousser au mauvais moment ...etc, j'ai joué une demi heure là et je me suis bien amusé

Une bonne alternative à burn out
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Tain, un jeu juste pour les campouzes du FPS.

Si elles pouvaient toutes se retrouver là bas et polluer un peu moins les autres jeux, ça serait bienvenu. Mais bon, elles vont surement pas aimer de ne pas avoir de cible "classique" à dégommer.

Commentaire

• tain, ca a l'air passionant.
                        PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• /me se réveille à la fin de la vidéo

J'ai loupé un truc?

Commentaire

• Commentaire

• J'adore à la 34s, matérialisation instantanée de mitraillette !
                              (main inclue)

....

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                                Tain, un jeu juste pour les campouzes du FPS.

Si elles pouvaient toutes se retrouver là bas et polluer un peu moins les autres jeux, ça serait bienvenu. Mais bon, elles vont surement pas aimer de ne pas avoir de cible "classique" à dégommer.
                                putain mais arrêtez c'est exactement le genre de jeu que je kiff, passer des heures à ramper dans la foret pour prendre une belle position et tapper un headshot parfait c'est juste priceless !!

Je crois qu'il y a juste jorjo qui pourra me comprendre

Par contre pour parler du jeu en lui même, il me fait penser à call of, déjà les grenades (enfin l'icone, c'est la même ou presque), puis les scores, les typos. bref c'est un add on ou un jeu à par entière ??? (j'avoue que j'ai laché l'actu des JV depuis belles lurettes rho cette expression bien cheap )
                                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Chargement...
                                X