Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A quoi va ressembler le portail Reach sur Bungie.net :
    http://www.bungie.net/News/content.a...Bnet_ReachBeta

Rien de bien nouveau.

La vidéo toujours réservée à Bungie Pro... naze

Vivement qu'il arrive qu'on se débarrasse une fois pour toute d'H3.

Love, Arngrim.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Démo multi de Lost Planet 2 sur le live dispo.

Qui est chaud pour se tester ça ?
      Histoire de voir si c'est toujours en apesanteur.

Commentaire

• Envoyé par Greedo Voir le message
        Bon voila j'ai reçu le bon de commande pour le SAV, la console n'était plus sous garantie mais vu que la on est dans un cas de ROD ça passe automatiquement à 3 ans comme l'a signalé Arn.

Merci pour toutes les infos les gars
        Pense à remettre le fW d'origine et remet l'autocollant microsoft

Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Commentaire

• J'ai pris After Burner Climax... il ne vaut pas la borne sur mon écran non HD .
          Mais il est vraiment chouette .

Commentaire

• Halo Reach

Nouveau vidoc

Et les commandes :
            LT Grenades
            LB Jump
            RB Melee
            RT Guns
            X Armor Ability
            Y Swap Weapons
            B Action/Reload
            A Switch Grenades

Commentaire

• M'est avis que je connais la réponse, mais bon... Y'a des joueurs de ça icite ?

J'me tâte. En + le 2 a visiblement les ptits contrôles à menu radiant qui vont bien, pour enfin tâter correctement la guerre sur son canapé.

Commentaire

• Après R-Type Dimensions (où je n'utilise heureusement pas ce mode), j'ai appris juste à temps que Final Fight ("Double Impact") disposait lui aussi de crédits infinis.

Nan mais what quoi ?

Pas étonnant que les djeun's trouvent ces titres pourris avec une approche pareille.

Commentaire

• Le seul point positif c'est qu'il y a Magic Sword de dispo également
                  Mais c'est clair qu'avec des crédits infinis ça donne pas envie de revenir sur le jeu car les "noobs" vont se dire "tain déja terminé c'est de la merde FF"
                  -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Final Fight, clairement l'un des jeux où j'en ai chié en arcade puis sur Mega-CD (avec les riffs de folie ) pour en voir le bout avec crédits forcément limités.

Pour le R-Type, y'a une sauvegarde par niveau (une fois un niveau bouclé, tu peux reprendre direct au suivant à la partie d'après si tu veux). Je trouve que c'est une approche plus réaliste et plus intelligente.

Là, c'est juste nawak.

Je comprends mieux pourquoi la plupart des critiques que je lis trouvent ce pack "trop cher".

Commentaire

• Envoyé par Greedo Voir le message
                      Mais c'est clair qu'avec des crédits infinis ça donne pas envie de revenir sur le jeu car les "noobs" vont se dire "tain déja terminé c'est de la merde FF"
                      Wé, au lieu de dire "tain il est trop abusé c'est de la merde".
                      Final Fight c'est un peu craqué par moment quand même je trouve.

Commentaire

• Envoyé par Fernandeath Voir le message
                        J'ai pris After Burner Climax... il ne vaut pas la borne sur mon écran non HD .
                        Mais il est vraiment chouette .
                        Mais il est plus que chouette oui, il déboite carrément
                        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                          Après R-Type Dimensions (où je n'utilise heureusement pas ce mode), j'ai appris juste à temps que Final Fight ("Double Impact") disposait lui aussi de crédits infinis.

Nan mais what quoi ?

Pas étonnant que les djeun's trouvent ces titres pourris avec une approche pareille.
                          Moi ça ne me choque pas, en arcade tu as autant de crédits que tu veux tant que tu mets des pièces, après libre à toi de le faire en un nombre de crédit limité.

Commentaire

• comment je vais remettre la vraie config de touches pour Reach...

sinon, pas mal la vidoc... y a même un peu de level par moments...
                            le ranking, à voir sur place

le DMR est une VRAIE arme

Par contre, j'hésite entre les différentes éditions du jeu... mais je pense me prendre la mid-collector...

J-10 bitches !

Commentaire

• Pour en revenir à Samurai Shodown Sen, la version PAL est-elle zonée?

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                                Nouveau vidoc

Et les commandes :
                                C'est presque la config Bumper Jumper ça

Je crois que je vais la garder
                                .l..

Commentaire

Chargement...
                                X