Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Faudrait retrouver les premières annonces (il y avait une liste) mais a priori tout ce qui était proposé en marge devrait être inclus.

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
      Le nouveau jeu d'Epic
      http://www.gamekyo.com/groupnews_article12535.html

C'est zoli, on dirait Gears aux tropiques
      Mais j'ai déjà peur pour un éventuel multi
      : verre à moitié vide style :

Mais le gros problème... c'est que le jeu est polonais.. fatir va-t-il oser cracher dessus ?

Edit : à coté de ça... http://www.gamekult.com/articles/A00...1/?xtor=RSS-10
      j'adhère pas spécialement au style mais tu me connais...

1. Gameplay

par contre, en ce qui concerne les prod polonaises, j'ai déjà allègrement craché sur l'espèce de RPG de sorcier à la troisième personne ou tu te déplace en cliquant sur le terrain... jeu dont j'ai oublié le nom et qui a connu un grand succès aux US

je peux pas voir la deuxième news, maintenance de gamekult, c'était pas pour moi, si ?

Commentaire

• Bon j'avoue, niveau gameplay, Rockstar et moi on n'est pas d'accord... mais sérieux là l'ambiance, le style, le principe et tout... je pourrais me laisser tenter (et me faire avoir à nouveau ? )
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
          Bon j'avoue, niveau gameplay, Rockstar et moi on n'est pas d'accord... mais sérieux là l'ambiance, le style, le principe et tout... je pourrais me laisser tenter (et me faire avoir à nouveau ? )
          Pourra t-on violer des serveuses dans les bars, ou encore tuer les chevaux?
          Chiche.
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Et surtout : pourra-t-on livrer des truands aux autorités, toucher la prime et libérer ensuite son complice en tirant sur la corde au moment de la pendaison ? Oui, comme dans le Bon, la Brute et le Truand..
            Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• tout ce que je demande, c'est pouvoir manger des flageolets autour d'un bon feu de bois !

:terrence hill:
              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                tout ce que je demande, c'est pouvoir manger des flageolets autour d'un bon feu de bois !

Ouais on pourrait avoir un perso typé Bud Spencer, qui met des grosses claques à tout le monde avec des vieux bruitages ^^
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

tout ce que je demande, c'est pouvoir manger des flageolets autour d'un bon feu de bois !

Putain, je t'aime toi.

Par contre pense à rendre le panier

Commentaire

• Ben il est très bien fait, très beau, il me fait même envie moi qui ne suis pas trop jeux online (encore que, à force de vous lire j'ai des envies de brancher la PS3 et la 360 au net). J'avais bien aimé le précédent et malheureusement si Rockstar pousse sur le multi il va nous bâcler la partie solo..

Bref graphiquement il assure et les animations sont aussi très réussies. Par contre ils annoncent dans la vidéo qu'ils innovent et qu'ils réinventent le multi.. Moi je m'excuse mais je ne vois pas ce qu'il y a de nouveau, à part peut être chasser ensemble Ptin d'ailleurs hostiles les animaux, ça sera peut être dur de traverser tout seul une forêt infestée de loups ou d'ours..

Commentaire

• pas mal, pas mal...

!ngf posse

Commentaire

• Je crois que tu peux faire confiance à Rockstar pour le solo, c'est ce qu'ils font de mieux et c'est vraiment leur point fort.

Commentaire

• putain ça a l'air terrible!
                          Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Et directement dans la poêle bien sûr.

Commentaire

• Sûrement déjà vue par ceux qui l'attendent, mais juste au cas où... :

Commentaire

• Mouaich. Code réseau de merde, glitches, etc. J'y crois pas, j'y crois plus. C'est sans moi.

Commentaire

Chargement...
                                X