Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Bordel, je la voyais pas venir celle là.

Bon, je vais finalement quand même surveiller cet opus, bien que ça soit la Team Ninja Dog qui soit aux commandes.

Sinon, en d'autres news :

Sinon, pour Halo 4.
      Beyond the typical cosmetic customization options, players will be able to augment their Spartan IV’s abilities and weapon loadouts, altering their gameplay styles for the first time.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Moyen le trailer de AC III, je lui préférais le trailer d'AC révélation, que je n'ai pas encore fait d'ailleurs.

Commentaire

• J'avoue que pour l'instant, l'époque me chauffe pas trop et la promenade dans les forêts m'emballe pas.

A voir lors des passages en ville si l'ambiance est là.
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• I disagree

but I believe

Commentaire

• http://t.co/tG5UpOBo

Ddp maximum

Commentaire

• Franchement pas emballé par le trailer d'AC3, j'avoue que le perso s'intègre mal à son époque (mouais) T.Hawk vs Lady Oscar... sans oublier le gameplay qui risque de ne pas avoir évolué depuis AC2, Brotherhood et Revelations.
                PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                  Euu c'est sur Windows Phone ca

Commentaire

• C'est bien Windows phone... J'ai Windows phone... Avec un petit DDP ce sera encore mieux

Commentaire

• En fait j'ai induit Kretinou en erreur, car sur le trailer il est marqué "xboxlive" donc j'ai cru que ça sortait aussi sur 360. Mais en fait il s'agit juste de la plate-forme de download si j'ai bien compris, ça reste cantonné au windows phone

Commentaire

• Exactement

Commentaire

• Faut avouer, ça prête à confusion quand même. Bon, je vais pas tarder à préco Mushihime Sama HD.

Commentaire

• (malade)

excusez-moi et sucez ma bite

Commentaire

• @ Goji: Effectivement le logo Xbox Live est présent un peu partout, parfois déroutant. D'ailleurs le rendu des boulettes dans ce DDP Maximum est assez chelou, limite cell shadé et ressemblant à du Raizing pur souche !

Mushi HD préco pour ma part

@ Kretinou : Tu en as pas marre au bout d'un moment, tous les soirs (Et à la pause dej') je commence à m'épuiser

Commentaire

• XBOX Live est présent sur Windows Phone en natif...

Un des "avantages" du WP7 c'est de pouvoir augmenter son gamerscore sur les jeux XBOX Live mobile

Y a pas mal de petites options sympa de synchro en natif au niveau XBOX Live mais ça reste du domaine du gadget... La meilleure restant la consultation des balises, pour savoir, avant de rentrer chez vous, qui est susceptible de jouer avec vous

Je viens d'apprendre que l'application est disponible sur iphone
                                Dernière modification par fatir, 07 mars 2012, 10h05.

Commentaire

Chargement...
                                X