Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hé ben il est pas si mal ce nouveau Castle of illusions ! La jouabilité est un peu délicate, loin des manips bien permissives d'un Rayman. Il est pas moche, on retrouve les thèmes musicaux de l'original.

Pour l'instant j'accroche bien
    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Je n'avais pas fait Modern Warfare 3 (mais j'avais fait le 1 et le 2).
      Je viens de finir la campagne solo et WTF !?! Quelle vaste blague !

Linéaire, répétitif sans variété, hyper court (ce qui ne me gêne pas des masses d'habitude), et surtout les idées/moments de mise en scène saisissante sont faméliques comparés à d'habitude.

:(
      Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
      Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

• En fouinant un peu dans la "fin des soldes d'été", on peut trouver quelques pépites pratiquement données.

Aujourd'hui par exemple, Hard Corps Uprising à 3,50 €.
        (Bon, et Rocket Knight aussi, mais je sais qu'il ne fait pas l'unanimité)

Commentaire

• Bordel, MS a décidé de bien/mieux faire les choses pour cette nouvelle année

http://news.xbox.com/2013/12/games-j...ames-with-gold

Maxou, voici la bonne occaz pour faire le Lara Croft.
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Ouais j'avoue, c'est sympa

Commentaire

• Attention, c'est pas le dernier Tomb Raider, c'est le truc en 3D isométrique qui est sortit il y a un bon moment.

Commentaire

• Et qui est meilleur (comprendre : intéressant côté gameplay) qu'à peu près n'importe quel autre jeu avec Lara Croft.

Commentaire

• justement, il est certainement bien mieux

par contre j'ai pas de compte gold, va falloir prendre ça en attendant dark souls 2 et gears judgment mais un PD ne donne pas de news

edit : grilled by ANgI-
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Wé, faut que je me renseigne... mais en fait j'attends demain le dernier jour des promos de Noël, je serais pas étonné s'ils font une réduc sur le season pass.

Envoyé par superip74 Voir le message
                    Attention, c'est pas le dernier truc genre clone insipide d'Uncharted estampillé Tomb Raider, c'est le petit jeu bien foutu et ingénieux en 3D isométrique qui est sortit il y a un bon moment.
                    Corrigé.

Commentaire

• Je l'ai trouvé sympa ce dernier Tomb Raider, pourtant j'ai jamais pu blairer cette série.

Après c'est clair que ça ressemble à Uncharted, mais ça en fait pas un mauvais jeu.

Commentaire

• ouais pas mal pour une fois.

Commentaire

• Pourquoi MS ne copie pas Sony sur les accords pour le PS+ sérieux ?! Il y a un truc qu'on nous cache ou quoi? Genre certaines choses doivent rester immuable? Le live restera le meilleur service de MS et le PS+ sera le meilleur service de Sony jusqu'à la fin des temps?

Parce que sans parler des jeux Vita et PS3 gratuits toute l'année en Janvier je crois que je peux déjà avoir Bioshock Infinite, DmC, Brothers et Dont Starve (connais pas les jeux Vita de janvier...)

Je ne sais pas si les gens s'en rendent compte mais avec le PS+ on n'a pas besoin d'acheter de jeux mis à part peut être un ou 2 titres AAA multi ... Par contre faut un gros disque dur! XD
                          .l..

Commentaire

• MS ne copie pas car c'est moins intéressant financièrement.

Maintenant que le PS+ est obligatoire pour jouer online sur PS4, on verra si elle aura droit au même traitement niveau jeux "gratos" etc que ses sœurs.

Commentaire

• J'ai voulu rejouer à ma Xbox360 (S) l'autre jour mais pour une raison que j'ignore, elle ne s'allume plus !

Commentaire

• j'ai pris le Gears Judgement, -60% à la fnac, donc à peine 20 euros pour le jeu neuf.

bon bah il manque plus que toi Arn, pd va
                                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Chargement...
                                X