Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour reprendre le sujet Dead Space.. j'ai joué au 3 là et je l'ai trouvé très réussi graphiquement. Enfin ça a été très étrange puisqu'au début je me suis demandé ce qu'ils avaient fait (graphiquement), donc un peu style rejet puis ensuite dans le jeu, sur la lune et après, là je l'ai trouvé plus engageant que les autres. Je parle graphiquement (moins monochrome que les autres quoi)!

    D'ailleurs aussi par rapport au premier (le 2 j'ai dû y jouer 5mn), on est moins dans des maps couloirs... et je trouve le jeu plutôt de bonne qualité. Alors il perd un peu c'est vrai de son coté survival au détriment de l'action mais bon, y avait déjà beaucoup d'action dans le premier et on savait pertinemment qu'ils se dirigeaient vers ça les gars



    Ha j'ai joué aussi (et enfin) à Metal Gear Rising. Rah il est bon quand même merde, il a petit coté DMC, dans sa façon de poser et dans les enchainements. Il est beau tout le temps, souvent impressionnant et parfois totalement ringard. Comme les cinématiques, tu te dis "Putain excellent!" puis après tu te dis "Mais pourquoi ils ont fait ça bordel..."

    Houla Raiden... Les Metal Gear c'est plus ce que c'était. Bref j'aime pas trop la direction qu'ils prennent là ! Puis le gameplay en lui même.. les combos sont très bons on s'éclate mais c'est tellement partitionné dans le déroulement que c'en est chiant. Je vais tout de même me le prendre pour le filer dans ma logithèque

    Commentaire


    • Je continue Darksiders II toujours pas convaincu.

      J'en suis au deux tiers. La deuxième partie m'a moins plu que la première. PNJ très bof, assez sombre, un peu répétitif.
      Niveau 16, 14/15 heures de jeu.

      Toujours la même technique contre les boss. J'utilise un peu la magie maintenant. Enfin les 3 premières que j'ai choisies. Pas trop envie de tout tester et surtout pas besoin pour l'instant.

      Pour l'instant, je le trouve pas du tout mieux que le premier.
      Quelques énigmettes sympa mais sans plus.

      J'ai pas compris ce à quoi tu faisais allusion, Chapp, pour les armes. Je garde à chaque fois la meilleure sans rien acheter et je revends tout le reste. Je dois avoir plus de 500 000 gils. Voilà, supair.

      Commentaire


      • J'ai le flemme de cliquer sur précedent pour lire le message de chapp.
        Mais a ton level, tu devrais privilégier les armes possédées (genre faux possédées) et les boosters avec des sacrifices matériels.

        Pour le pognon, j'avais acheté toutes les techniques de combat... Histoire d'acheter un truc
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

        Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

        Commentaire


        • @ grigri:

          Neox a raison (d'avoir la flemme ): tu ne te nourris que de stats.

          Commentaire


          • Ha ok, merci, je suis complètement passé à côté de ça.
            Les menus sont tellement pas clairs et en plus ils sont tellement lents à s'afficher que j'ai zappé.

            Moi, si je comprends pas en 2 secondes, je laisse tomber ^^

            Pour l'instant, j'ai pas besoin de booster quoi que ce soit, tout est super facile.

            J'imagine que c'est plus pour les quêtes annexes que je ferai sûrement pas.

            Commentaire


            • Double-post, pour la bonne cause ^^

              J'ai fini Darksiders II, niveau 20, en 20 heures.

              Le boss de fin est ridicule. Je l'ai tué du premier coup, j'avais que 2 potions de vie. Pas bien compris l'intérêt de faire un boss aussi facile. Surtout par rapport aux précédents.

              Je suis allé tué 2 boss optionnels pour voir. Forcément, c'est pas très dur. J'ai l'impression que y a pas mal de trucs annexes mais bon, c'est toujours pareil, on récupère tout un tas de coffres et de d'objets inutiles. Je vais donc laisser tomber comme prévu.

              Il y a un boss de fin caché ultime au moins ?

              Au final, ce n'est pas un mauvais jeu. Mais il y a tellement de trucs qu'il faudrait corriger. En commençant pas le frame rate, le scénario, la mise en scène et les personnages secondaires bien tristounets.
              Parce que dès le tiers du jeu, c'est vieux rabougris sur vieux rabougris qui veulent la clé machin, la clé truc, c'est un peu terne.

              Avec le démantèlement de THQ et le fiasco de cet épisode, j'imagine que l'avenir de la série est compromis cela dit.
              Dommage, il y avait de bons éléments tout de même.

              Commentaire


              • La mélodie du début (que l'on retrouve "avec" le colosse) est bien.

                Commentaire


                • Ça fait léger quand même.

                  Commentaire


                  • Le système de combat est sympa aussi.

                    Le fait de devoir aller chercher des objets ne m'a pas dérangé, pas plus que les vieux protagonistes.

                    Par contre, l'histoire m'a perdu dans un de ses inutiles méandres.

                    J'aimerais un 3, voire un 4.

                    Commentaire


                    • Mouais, y a mille combos mais tu te contentes de bourriner et ça suffit. Pas besoin d'être subtil.
                      D'ailleurs, y a des moments où on comprends rien tellement c'est le bordel, entre le nombre d'ennemis, les caméras à la ramasse et les effets magiques...

                      Les quêtes des objets ne sont qu'un prétexte pour aller d'un château à un autre.

                      Commentaire


                      • Comme dans Zelda.



                        Mais les combos, si on y prête attention, sont bien pensés et ont une utilité différente selon les ennemis, ceci dans un niveau de difficulté plus élevé.

                        Commentaire


                        • Y'a du monde qui compte jouer à Diablo III ou bien ?

                          Commentaire


                          • Il me tente, mais j'attends les tests sur les sites habituels, GB,GK,JVC.

                            Commentaire


                            • Malheureusement je compte m'y mettre... Il me reste à savoir quelle partie de ma vie privée sacrifier !

                              J'espère que le jeu local sera pas trop brouillon.

                              Commentaire


                              • C'est la jouabilité au pad qui m'inquiète, ainsi que la difficulté. J'essaie de finir les jeux, meme s'il faut les faire en facile.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X