Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai fini Dead Space.
    En normal, en 11h30.

Je suis un peu triste de l'avoir fini.
    C'était vraiment très bon.

Finalement, c'était assez facile, y a juste un ou deux passages où j'ai gâché des munitions bêtement, du coup, c'était un peu tendu après. Mais en fait, y a largement de quoi faire dans le jeu.
    Juste avant le boss final, j'avais encore 100 000 crédits. L'arme de base au max, l'armure niveau 5, les HP au max etc. Ça va.

Si j'avais pas dix mille trucs à faire, j'aurais bien été tenté par le New Game +. Surtout qu'avec tous les bonus qu'ils donnent, c'est vraiment super facile et rapide. La dimension survival/horror disparaît complètement, on est trop fort, c'est de la boucherie ^^

J'ai joué qu'avec les 3 premières armes. La première est vraiment la mieux.
    Découper les membres des ennemis est vraiment super jouissif. Une vraie réussite.

Au niveau des défauts, je dirais que la physique du jeu n'est pas au top et le corps à corps est à éviter.
    Le plus gros problème, ce sont les PNJ, l'histoire et les savants fous qui traînent... Presque aucun intérêt. Personnages assez mous, caricaturaux. Bof.

Mais à côté de ça, on s'éclate vraiment.

'paraît que le 2 est bien également, ça fait plaisir.
    Par contre, j'ai cru comprendre que le 3 était complètement raté. Dommage.
    En tout cas, pour un jeu vieux de plus de 5 ans, je le trouve encore assez indispensable alors que pourtant, au début, j'étais vraiment pas chaud.

Commentaire

• J'ai trouvé le 2 (en édition limitée en plus) pour une bouchée de pain il y a peu.
      Faut juste que je me trouve le premier maintenant.

Commentaire

• Pareil, j'ai acheté les 2, neufs, en édition normale ( ) pour quelques euros. Ça valait le coup. Pour le 1, en tout cas, l'autre, je sais pas pour l'instant ^^

Commentaire

• le premier est un must have sur la gen actuelle

le 2 je l'ai acheté le jour de sa sortie mais je ne l'ai jamais lancé de peur d'être déçu tellement j'avais kiffé le 1er

j'ai fait le jeu bonux en rail shooter par contre et il était pas mal non plus

Commentaire

• Le 1 reste le meilleur, et le seul jeu que j'ai terminé 2 fois.

Le 2 est bien, mais l'ambiance est différente. Moins de surprises.

Le 3, malgré les critiques, est prenant et la planète de glace a son charme.

Commentaire

• J'ai commencé Darksiders II, en normal, sur 360, donc.

J'ai dû jouer, 7-8 heures, niveau 12, j'en suis à un tiers du jeu.

J'avais fait le premier assez tard après sa sortie.
              J'y croyais pas du tout au départ (en fait, je l'avais confondu avec un autre jeu) et puis, malgré ses défauts certains, je l'avais terminé. Y avait quelques éléments sympa.

Pour la suite, c'est un peu la même chose en fait.
              Les défauts sont toujours là.
              Charisme du héros très bof. C'est pas très beau. Disons que c'est assez inégal.
              Pour l'instant, c'est plutôt facile. La technique je bourrine et on voit ce qui se passe après marche très très bien. Pas besoin d'upgrader outre mesure.
              Y a masse de trucs à collectionner, acheter et tout mais comme bien souvent, ça sert à rien ou presque.
              D'ailleurs, comme je le dis souvent, trop de trucs tue le truc.
              On a chépas combien d'armes différentes qu'on ramasse en tuant les ennemis mais bien souvent, elles sont moins bien que ce qu'on a déjà.
              En plus, dans les menus, on distingue pas trop les différentes armes et armures, c'est pas très clair et surtout on s'en sort très bien sans.
              Y a des quêtes annexes un peu partout je crois. Mais pour l'instant, j'en ai fait qu'une un peu par erreur. J'ai pas trop envie d'en faire plus a priori.

Disons que ça se laisse jouer, y a des phases sympa, c'est très Zelda dans l'esprit mais ça manque un peu de sublimation quoi. Tout est moyen, très classique, vu plus ou moins mille fois ailleurs. Bref, c'est pas passionnant.
              C'est dommage et finalement, je comprends pourquoi le jeu n'a pas cartonné malgré les moyens, en termes de pub notamment, colossaux mis en place. Peut-être qu'il aurait fallu en mettre moins mais en mettre mieux.

Sinon, le plus gros problème qui était déjà présent dans le 1, c'est le frame rate complètement à l'ouest, c'est vraiment énervant. Surtout pour un jeu arrivant en fin de vie de la console.
              Voilà, je continue en attendant de me mettre aux (bons) jeux de la fin de l'année mais sans réelle conviction.

Commentaire

• Bah moi ce darksiders 2 m'a saoulé, et je me suis forcé pour le finir avec environ 30h de jeu (j'avais fait quelques quetes/donjons annexes).
                Pourtant j'avais relativement aimé le 1er.

Le loot aléatoire c'est chiant.
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Ha ouais 30 heures. C'est long. (oui, Duck)

Je suis d'accord que c'est chiant. Mais si j'ai bien compris, t'as quand même des armes bien balèzes à certains endroits précis (après un boss), non ?

Commentaire

• J'ai beaucoup aimé ce Darksiders, notamment les musiques. Le reproche principal que je lui fais c'est son scénario inutilement alambiqué.

Pour ce qui est des objets, que ce soient les pièces d'équipement ou les armes, leur nombre est élevé, mais il y a un intérêt à cela comme tu le verras par la suite.

Commentaire

• Nan mais quel jeu t'as pas aimé Chapp ? ^^

Certaines musiques sont pas mal en effet mais assez courtes.

Si le coup des armes, c'est un truc optionnel à la fin du jeu, ça va être sans moi.

Commentaire

• Je choisis les jeux auxquels je joue.

Pour les armes, c'est vers le tiers du jeu je dirais.

Commentaire

• Bon bah, je vais bientôt voir ça alors.

Commentaire

• Darksiders j ai détesté l'univers. Et que le premier gars rencontré me dise : je te parle si tu me ramène 500 âmes...est qu'il se passe 20 bonnes minutes pour ramener ces 500 âmes a savoir chercher des mecs dans la map pour les buter toussa...j ai dit non ça m'a soûler pourtant vous me l aviez bien vendu avec on côté Zelda like...oh wait ! Zelda aussi c'est naze !
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Oui, le début du premier est vraiment pas terrible, surtout l'univers mais ça devient mieux après.

Dans le II, on n'a pas ce début moisi.

Mais pas facile de se passionner pour les personnages.

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                                Darksiders j ai détesté l'univers...
                                +1
                                J'ai senti que ça puait à ce niveau-là pour moi dès la démo du premier.
                                C'est dommage car j'apprécie les mécaniques des Zelda.

Un jour je me forcerai peut-être à passer outre, genre quand j'aurai joué à plein de chef d'oeuvre que j'ai en retard. Ca m'intrigue vraiment de ne pas avoir accroché à cette démo.
                                Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                                Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

Chargement...
                                X