Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Onihyde Voir le message
    Il est à 23 euros aujourd'hui sur Play-Asia... et 17€ pour Dead Island Riptide...
    qui aurait des bons play-asia en rab ?
    "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

Il est à 23 euros aujourd'hui sur Play-Asia... et 17€ pour Dead Island Riptide...
      j ai deja craque a 23 livres...merci
      Party all the time!

Commentaire

• Y a même plus du tout de notice dans les jeux maintenant ? Je parle de Gears of War Judgment en Pal.

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
          Y a même plus du tout de notice dans les jeux maintenant ? Je parle de Gears of War Judgment en Pal.
          Oui y en avait pas dans le mien juste un code pour Gow 1
          Party all the time!

Commentaire

• Ok, merci pour l'info.

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
              Y a même plus du tout de notice dans les jeux maintenant ? Je parle de Gears of War Judgment en Pal.
              C'est la transition avec les jeux démats.

Tout est expliqué dans le jeu (ou pas).
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• ca et les boites qui sont troues pour economiser du plastique...
                Party all the time!

Commentaire

• J'avais remarqué qu'ils étaient de moins en moins épais, plus en couleur depuis longtemps et je les consulte quasiment jamais. Mais quand même.

Et bien sûr, pas d'impact sur le prix ^^

Commentaire

• Y a de sacrés promos SEGA sur le live en Deal of the week...
                    The Cave (600 pts) me fait de l’œil et Renegade Ops (320 pts) aussi...

Commentaire

• Renegade ops est bof, mais bon à 320 pourquoi pas.

Dungeon & Dragon est sorti aussi , mais à 1200 Pts ...

Commentaire

• J'ai été un ch'touille déçu par The Cave. Un gros manque de challenge.
                        Bien que l'ambiance et la narration soient sympas (Tim Schafer/Double Fine), je me suis un peu ennuyé.

Jeu fait à trois (en famille) pour le petit plus.

Commentaire

Y a de sacrés promos SEGA sur le live en Deal of the week...
                          The Cave (600 pts) me fait de l’œil et Renegade Ops (320 pts) aussi...
                          C'est vraiment en Deal of the week, ou faut être sur la console ?

Parce que moi, je ne vois que Zuma ou Feeding Frenzy là...

Commentaire

• C'est vraiment mal foutu.

Chez mon frangin c'est sur la pub "centrale" quand tu lances ta session.

Moi j'ai le droit à un "gagner 800ms en renouvelant votre abonnement" (compte gold qui expire fin du mois).

Et pas moyen de retomber sur l'annonce en parcourant les différents menus pour ma part. :/

Commentaire

• Opération "des jeux en prime".

Fable III gratuit en version démat'

Commentaire

• J'ai fini BioShock Infinite. En normal, j'ai pas trop d'idée du temps que j'ai mis.

Le «bug» de la sauvegarde a été un peu relou mais de toute façon, je suis incroyablement mauvais aux FPS. J'ai pas mal galéré pour la fin du jeu, j'ai dû m'y reprendre à sept, huit fois et j'ai même failli passer en mode easy.
                                J'ai trop de mal avec ce genre de jeu. Je comprends rien à ce qui se passe. Je suis perdu, je suis nul.

J'ai pas vraiment pris le temps de fouiner pour trouver les trucs cachés. J'ai trouvé qu'un tiers des upgrades de magie/bouclier/HP. J'ai plutôt voulu avancer dans l'histoire. Je regrette un peu de pas avoir cherché à plus maîtriser les différentes subtilités du gameplay.

Mais bon, j'ai vraiment apprécié le jeu malgré tout. J'avais déjà beaucoup aimé les 2 premiers BioShock et j'accroche vraiment à l'ambiance, la direction artistique, les musiques... Vraiment des jeux à part.

J'ai pas trop aimé la séquence de fin, un peu trop matrixienne à mon goût mais c'est pas grave, je dirais que ce n'est pas le plus important du jeu.

Après un deuxième épisode un peu trop copié/collé du premier, ils ont su ajouter pas mal de nouveaux éléments. Bien sûr, on n'est pas vraiment perdu, pas mal de choses ressemblant à ce qu'on connaît déjà avec un nom différent mais ils ont quand même changé pas mal l'univers, ajouté quelques éléments.
                                Le personnage d'Elisabeth apporte beaucoup.

J'ai trouvé que le coup de s'accrocher sur les rails n'est pas toujours très maniable. C'est sûrement fait exprès mais du coup, j'ai essayé d'éviter.

Bref, un jeu indispensable, même quand on n'aime pas vraiment les FPS comme moi.

Commentaire

Chargement...
                                X