nan mais je suis d'accord avec toi mais c'est ce rendu flash que j'aime pas du tout en fait, sur trailer ça me choque pas plus que ça, manette en main, je sais pas y'a un truc qui cloche
J'avais download la démo d'Earthworm Jim et j'avais trouvé ça pas mal aussi (je le guette toujours du coin de l'oeil d'ailleurs), la refonte est loin d'être moche, dans mes souvenirs c'était plutôt soigné et ça se jouait tel-quel.
Y'a les bons remake et les mauvais remake.
Street HD Remix, Earthworm Jim, (Duck Tales ?) respectent le code d'origine et se jouent à l'identique du support original.
Turtles In Time ou Rocket Knight par exemple, prennent des libertés et...c'est de la merde.
nan mais je suis d'accord avec toi mais c'est ce rendu flash que j'aime pas du tout en fait, sur trailer ça me choque pas plus que ça, manette en main, je sais pas y'a un truc qui cloche
quoi ? tu veux dire que quand tu prends ta manette l'image n'est plus la même ?
J'avais download la démo d'Earthworm Jim et j'avais trouvé ça pas mal aussi (je le guette toujours du coin de l'oeil d'ailleurs), la refonte est loin d'être moche, dans mes souvenirs c'était plutôt soigné et ça se jouait tel-quel.
Y'a les bons remake et les mauvais remake.
Street HD Remix, Earthworm Jim, (Duck Tales ?) respectent le code d'origine et se jouent à l'identique du support original.
Turtles In Time ou Rocket Knight par exemple, prennent des libertés et...c'est de la merde.
Exact et pardon AngI-... me suis trompe, en effet, c'est pas Earthworm Jim que j'avais détesté, mais je me souviens que j'avais détesté 2 remakes... et c'est bien Turtle In Time... quelle purge celui là... tout le charme de l'original s'est dissipé...
ah merci !!
je suis pas le seul à trouver ce rendu flash horrible, HD ou pas...
Alors je sais pas si c'est l'effet de l'absence de la team au complet, mais ca joue énormément vu qu'on entend pas franchement beaucoup de bien, alors que s'ils avaient été lá, le facteur psychologique m'aurait surement beaucoup aidé, lá je me tate. En tout cas, si un épisode se base sur Baird, j'imagine qu'on puisse attendre 3 autres titres pour le futur donc, 1 pour chaque membre du quatuor.
Commentaire