Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sans oublier Dungeons & Dragons: Chronicles of Mystara
    (même si c'est pas hd)
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
      Sans oublier Dungeons & Dragons: Chronicles of Mystara
      (même si c'est pas hd)
      post #5505

duck tales mouais, j'aime pas trop ce genre de refonte, déjà sur Earthworm jim et SSFIIX c'était à

Commentaire

• Désolé mais le HDRemix est vraiment bon.
        le paradoxe féminin

Commentaire

• nan mais je suis d'accord avec toi mais c'est ce rendu flash que j'aime pas du tout en fait, sur trailer ça me choque pas plus que ça, manette en main, je sais pas y'a un truc qui cloche

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
            Nan mais...

Meilleur Espoir et Trailer de l'année 2013, haut la main

Foufou !

Commentaire

• Envoyé par psykotine Voir le message
              post #5505

duck tales mouais, j'aime pas trop ce genre de refonte, déjà sur Earthworm jim et SSFIIX c'était à
              tout a fait ok avec toi pour Earthworm Jim qui est devenu une grosse bouse, tout comme Rocket Knight j'ai trouve...

Commentaire

• J'avais bien aimé le remake d'Earthworm moué.

D'ailleurs, quelles différences fondamentales le gameplay du remake avait-il par rapport au jeu originel ?

Commentaire

• J'avais download la démo d'Earthworm Jim et j'avais trouvé ça pas mal aussi (je le guette toujours du coin de l'oeil d'ailleurs), la refonte est loin d'être moche, dans mes souvenirs c'était plutôt soigné et ça se jouait tel-quel.

Y'a les bons remake et les mauvais remake.

Street HD Remix, Earthworm Jim, (Duck Tales ?) respectent le code d'origine et se jouent à l'identique du support original.

Turtles In Time ou Rocket Knight par exemple, prennent des libertés et...c'est de la merde.

Commentaire

nan mais je suis d'accord avec toi mais c'est ce rendu flash que j'aime pas du tout en fait, sur trailer ça me choque pas plus que ça, manette en main, je sais pas y'a un truc qui cloche
                    quoi ? tu veux dire que quand tu prends ta manette l'image n'est plus la même ?
                    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par Brx Voir le message
                      J'avais download la démo d'Earthworm Jim et j'avais trouvé ça pas mal aussi (je le guette toujours du coin de l'oeil d'ailleurs), la refonte est loin d'être moche, dans mes souvenirs c'était plutôt soigné et ça se jouait tel-quel.

Y'a les bons remake et les mauvais remake.

Street HD Remix, Earthworm Jim, (Duck Tales ?) respectent le code d'origine et se jouent à l'identique du support original.

Turtles In Time ou Rocket Knight par exemple, prennent des libertés et...c'est de la merde.
                      Exact et pardon AngI-... me suis trompe, en effet, c'est pas Earthworm Jim que j'avais détesté, mais je me souviens que j'avais détesté 2 remakes... et c'est bien Turtle In Time... quelle purge celui là... tout le charme de l'original s'est dissipé...

Commentaire

nan mais je suis d'accord avec toi mais c'est ce rendu flash que j'aime pas du tout en fait, sur trailer ça me choque pas plus que ça, manette en main, je sais pas y'a un truc qui cloche
                        ah merci !!
                        je suis pas le seul à trouver ce rendu flash horrible, HD ou pas...
                        "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• je sais que ça a déjà été dit et relié mais là,y'a la vidéo promo
                          http://the-magicbox.com/1303/game130323b.shtml

Je suis vraiment deg qu'il n'y ait pas de version boite pour cette compil !
                          "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Et que trouve-t-on dans la galette de Gears Judgment ?

Haha, 4 maps.

On voit Mausoleum... mais aucune idée de s'il s'agit du remake du 1.

Et même les modes sont bloqués...
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Faut voir le bon côté ! Le téléchargement du des DLC sera über rapide !

Commentaire

• Il me fait pas tres envie ce GOWJ :/

Alors je sais pas si c'est l'effet de l'absence de la team au complet, mais ca joue énormément vu qu'on entend pas franchement beaucoup de bien, alors que s'ils avaient été lá, le facteur psychologique m'aurait surement beaucoup aidé, lá je me tate. En tout cas, si un épisode se base sur Baird, j'imagine qu'on puisse attendre 3 autres titres pour le futur donc, 1 pour chaque membre du quatuor.

Commentaire

Chargement...
                                X