Envoyé par grigri
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360
Réduire
X
-
J'ai commencé le dernier BioShock et on dirait que la sauvegarde ne fonctionne pas. :(
Y a l'auto-save d'activé, d'ailleurs, je sais pas si on peut le désactiver. J'ai trouvé la fille et quand je recommence une partie, ça me ramène bien avant.
C'est relou. Faut que je recommence tout.
Quelqu'un a eu le problème ?
Commentaire
-
La conf vient tout juste de commencer, elle durera 1h.
Edit : Xbox One pour le nom.
Dernière modification par Stomy Bugsy, 21 mai 2013, 18h11.PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
La console est à reconnaissance vocale, on peut switcher vocalement entre les chaînes de TV, le jeu et la musique etc.PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
Envoyé par grigri Voir le messageJ'ai commencé le dernier BioShock et on dirait que la sauvegarde ne fonctionne pas. :(
Y a l'auto-save d'activé, d'ailleurs, je sais pas si on peut le désactiver. J'ai trouvé la fille et quand je recommence une partie, ça me ramène bien avant.
C'est relou. Faut que je recommence tout.
Quelqu'un a eu le problème ?
Je veux dire, à chaque fois que tu éteins ta console, elle se croit en 2005, vers 13h...du coup, si tu n'es pas connecté pour avoir l'heure et la date exacte, ça fout le bordel.
Je me suis arraché les cheveux sur plusieurs jeux à cause de ça.PRESENT DAY PRESENT TIME
Commentaire
-
Hmm, je crois pas. On n'a pas accès à plusieurs sauvegardes. On fait load et ça charge.
C'est le premier jeu où ça que ça me fait ça.
J'ai recommencé en chargeant un chapitre plus ancien et maintenant, ça m'a l'air bon. Mais bon, je stresse à chaque fois que j'arrête de jouer maintenant.
J'ai vu sur le net que pas mal de gens remontaient un bug plus ou moins équivalent. J'ai pas tout regardé en détail, mais en tapant bug sauvegarde... sous google, comme par hasard, ça proposait direct un truc sur BioShock Infinite...
Enfin bon, même si j'ai pas le temps de jouer, ce jeu est génial, j'adore.
Commentaire
-
Envoyé par Amaradona Voir le messageImpossible de le trouver d occaz a bon prix...mis a part amazon vers 27 pounds...
Commentaire
Commentaire