Je me souviens aussi que quand on change de console alors qu'on utilise le meme Gtag, ce qu'on a téléchargé via le Live ne peut plus etre joué sans etre connecté au Live.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360
Réduire
X
-
Bon, j'ai cédé aux sirènes de Space Channel 5 Part 2 et Daytona USA à 400 MSP chacun.
Le premier est toujours aussi déjanté et addictif.
(remaniement quasiment nul par contre)
Le second, je ne l'ai jamais trop squatté. J'ai essayé vite fait et j'ai une première petite question : je n'ai pas trop creusé, mais on dirait qu'à part pour le changement de vitesse, on ne peut pas changer les contrôles ?? WTF ?!??
Commentaire
-
J'en peux plus de racheter des battery pack pour manette 360...
Encore une qui m'a lâché sans prévenir !
Ca vous arrive souvent aussi chez vous ?
C'est la 3ème qui rend l'âme en l'espace de 3 ans, dont une parmis les 3 officielles achetées neuves qui s'est révélée dead au bout de deux mois (!), et ma dernière en date que je prenais soin de vider et recharger toujours à fond viens de crever et ne veut plus se recharger (elle est dans le rouge pendant quelques secondes et bascule en vert comme si la batterie était pleine alors qu'elle est remplie à 0,01 %).
Y'a quelque chose qui m'échappe ou les batteries made in Microsoft c'est pire que chinois cette merde ?
J'ai quand même l'impression que de ne pas les utiliser après un certain temps genre une semaine déchargée sans allumer la console peut vite s'avérer fatal.
C'est saoulant, et jouer avec un fil qui se balade au bout de ce genre de manette du futur c'est pas confort du tout et ça peut vite basculer en accident domestique !

Commentaire
-
Commentaire
-
Idem, toujours marché depuis le début comme ça, et jamais eu de problèmes. Y a bon les piles rechargeables.Envoyé par amano jyaku Voir le messagePour ça que je suis revenu au système avec piles rechargeables lithium
La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire

Commentaire