Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je n'ai pas accès à l'indie game store sur le XBLA. J'ai beau chercher partout, pas moyen de trouver les jeux indies. J'ai cru lire que La Belgique n'avait pas droit à ce service... Est-ce vérifié?

Commentaire

• Envoyé par poifpoif Voir le message
      Je n'ai pas accès à l'indie game store sur le XBLA. J'ai beau chercher partout, pas moyen de trouver les jeux indies. J'ai cru lire que La Belgique n'avait pas droit à ce service... Est-ce vérifié?
      Aucune idée mais ce serait étonnant qu'en Belgique on ne puisse pas avoir accès aux jeux indépendants. De mémoire, ça se situe juste en dessous de l'icône "Arcade" il me semble dans le marché XBLA.

Commentaire

• Angi, FIFA13 reçu

Si y'a des motivés pour se faire une NGF team
        Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Je franchis le pas dès que je délaisse ma vie sociale.

Je te tiens au courant.

Commentaire

• http://t.co/g8viOr1p

Commentaire

• naaaaaze, je m'attendais à un vrai nouveau jeu avec le mmoteur de street 4 ou MVC3...grosse déception
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Commentaire

• Bon, ça ressemble décidément plus à du Halo à l'ancienne... mais j'ai bien envie de me laisser tenter
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Flagssassination !

Je sais pas si je serais prêt pour la sortie du jeu par contre, c'est fortement compromis, je commence à plus trop y croire :(

Commentaire

• Je croyais que tu avais noirci ton calendrier afin de bien faire comprendre que rien ne pouvait test.

Pas grave, Carmine et moi avons trouvé un potentiel troisième, suffira de recruter un quatrième.
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Mais c'est moi qui joue avec vous, pas vous qui jouez avec moi... J'aime autant un deuxième comme moi qu'un troisième comme vous...

Nan mais en fait, je suis vraiment triste de me dire que je vais louper le day one...

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                          naaaaaze, je m'attendais à un vrai nouveau jeu avec le mmoteur de street 4 ou MVC3...grosse déception
                          le darkstalkers 4 sort en 2013 il y a une video avec dimitri en mode SF4

Commentaire

• Quand même, quand je vois cet auditoire crier d'extase comme des petites pucelles qui se sont mis une allumette dans la chatte ou applaudir, je sais pas si je dois rire ou pleurer. Décidément, un reboot d'un jeu sorti déjà en x-versions et c'est tout foufou. Limite c'est de la vaseline qui leur coule du cul.

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                              Quand même, quand je vois cet auditoire crier d'extase comme des petites pucelles qui se sont mis une allumette dans la chatte ou applaudir, je sais pas si je dois rire ou pleurer. Décidément, un reboot d'un jeu sorti déjà en x-versions et c'est tout foufou. Limite c'est de la vaseline qui leur coule du cul.

non mais les mecs ils se touchent la bite sur une cinématique, assez classe mais quand même. Ils doivent être payé par capcom c'est pas possible sinon
                              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Capcom aka l'éditeur zéro imagination et zéro prise de risque !
                                RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Chargement...
                                X