Je n'ai pas accès à l'indie game store sur le XBLA. J'ai beau chercher partout, pas moyen de trouver les jeux indies. J'ai cru lire que La Belgique n'avait pas droit à ce service... Est-ce vérifié?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360
Réduire
X
-
Envoyé par poifpoif Voir le messageJe n'ai pas accès à l'indie game store sur le XBLA. J'ai beau chercher partout, pas moyen de trouver les jeux indies. J'ai cru lire que La Belgique n'avait pas droit à ce service... Est-ce vérifié?
Commentaire
-
-
Je croyais que tu avais noirci ton calendrier afin de bien faire comprendre que rien ne pouvait test.
Pas grave, Carmine et moi avons trouvé un potentiel troisième, suffira de recruter un quatrième.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Envoyé par fboy Voir le messagenaaaaaze, je m'attendais à un vrai nouveau jeu avec le mmoteur de street 4 ou MVC3...grosse déception
Commentaire
-
Quand même, quand je vois cet auditoire crier d'extase comme des petites pucelles qui se sont mis une allumette dans la chatte ou applaudir, je sais pas si je dois rire ou pleurer. Décidément, un reboot d'un jeu sorti déjà en x-versions et c'est tout foufou. Limite c'est de la vaseline qui leur coule du cul.
Commentaire
-
Envoyé par Kretinou Voir le messageQuand même, quand je vois cet auditoire crier d'extase comme des petites pucelles qui se sont mis une allumette dans la chatte ou applaudir, je sais pas si je dois rire ou pleurer. Décidément, un reboot d'un jeu sorti déjà en x-versions et c'est tout foufou. Limite c'est de la vaseline qui leur coule du cul.
non mais les mecs ils se touchent la bite sur une cinématique, assez classe mais quand même. Ils doivent être payé par capcom c'est pas possible sinon
Commentaire
Commentaire