Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par shupmaster Voir le message
    le commun des mortels ne part pas en vacances pour s'acheter des jeux sur place

Le commun des mortels ne part pas en vacances

:nuance_de_pd2pauvres:

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
      le commun des mortels ne part pas en vacances pour s'acheter des jeux sur place

Et merde quoi, allez parler de votre merde portable qui va rendre aveugle les têtes blondes ailleurs ! Ici c'est un topic d'hommes
      3DS => Vos enfants plus tard :

Commentaire

• RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Vids de la demo de Crysis 2 à tomber demain.

Oh la la mes aïeux....

(dédicace Dyedye)

Bon, par contre la visée semble souffrir d'un GROS recule, à confirmer demain.
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Quelqu'un a comparé le cable HDMI de M$ vis-á-vis de cables HDMI no-name ? Ca donne quoi ? Est-ce que je peux m'orienter vers n'importe quel cable HDMI banal (du moment que le connecteur soit plaqué d'or et en 1.3) ?

Commentaire

• oui
              le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Tant qu'il support le flux de donnée "1.3" , le plaqué or c'est du markéting pur !
                J'ai un cable no name 1.3 de 3 mètres acheté 10 euros port inclus sur le web il y a très longtemps, et franchement ça marche très bien. Bon, faut dire que j'ai choisi un blindé et ça s'est pas à négliger si tu en veux un long pour éviter les pertes et interférences (cas rare).

Je repète : Plaqué or = bling bling pour payer plus cher.

cf ceci :

Commentaire

• Aaaaaah oui, le fameux blindage.

/me va donc scruter ebay correctement.

Au fait, j'ai cité le 1.3, mais au final osef vu que la 360 est en 1.2 ?

Commentaire

• L'or étant un moins bon conducteur que l'argent et le cuivre il n'a aucun intérêt dans quelque connectique que ce soit. Sont seul point fort c'est qu'il est inoxydable.
                    Autant dire que c'est un attrape gogo.

Commentaire

• Envoyé par ZikZak Voir le message
                      L'or étant un moins bon conducteur que l'argent et le cuivre il n'a aucun intérêt dans quelque connectique que ce soit. Sont seul point fort c'est qu'il est inoxydable.
                      Autant dire que c'est un attrape gogo.
                      Non! Ce que tu dis sur la conduction est juste scientifiquement. Mais tu n'a pas trop réfléchi sur la pratique avant de faire ton post. Les industries choisissent des connectiques haut de gamme en or car il ne s'oxyde pas comme l'argent et le cuivre.
                      Tes connectiques cuivre ou argent conduisent beaucoup moins bien avec des dépôts en surface. Et Ca c'est scientifique aussi.
                      .l..

Commentaire

• Bon bah j'ai acheté l'officiel, avec le connecteur son dépareillé (qui me servira en cas d'installation en 5.1 si j'arrive á trouver du bon á peu cher comprenant des enceintes á colonnes) : http://cgi.ebay.co.uk/Component-AUDI...item3a62641cfa

Á 15€ fdpin ca va.
                        Dernière modification par ILAG, 01 février 2011, 12h09.

Commentaire

• Oxyder du cuivre en intérieur c'est un peu plus difficile.
                          Pour un particulier c'est tout simplement une aberration comme choix de connectique, en or j'entends.
                          Dernière modification par ZikZak, 01 février 2011, 12h11.

Commentaire

• J'ai du payer 29€90 pour 2 fois 10 m de câble HDMI en passant par un client qui revend de l'informatique.
                            Les câbles à 50€ le ml c'est de l'arnaque, il ne peut y avoir de perte de signal, c'est du numérique, binaire 0101011001011010, soit ça marche, soit ça ne marche pas mais pas de parasites possible.
                            "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Envoyé par ZikZak Voir le message
                              Oxyder du cuivre en intérieur c'est un peu plus difficile.
                              Pour un particulier c'est tout simplement une aberration comme choix de connectique, en or j'entends.
                              Teuteuteu tu as DES grands parents comme tout le monde? Personne n'a jamais remarqué quelle gueule leur argenterie a avec du dépôt formé dessus? Pourtant je ne pense pas que nos vieux promènent leur argenterie. Tout Ca pour dire l'oxydation peut arriver en intérieur.

Attention je ne milite pas pour les connectiques en or, je pense simplement que c est loin d' être dénué de bon sens comme tu sembles le dire que d' utiliser de l or.
                              .l..

Commentaire

• Pas dénué de bon sens dans le cas de l'analogique mais pour du numérique...
                                Et comme on parle de HDMI.
                                C'est pas cool de parler des abus de nos générations précédentes, les couvert en acier inoxydable de chez Ikea sont très bien, la qualité est là et pourtant c'est pas du numérique

Commentaire

Chargement...
                                X