Envoyé par psykotine
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360
Réduire
X
-
C'est efficace contre les risques de RROD les blocs de rafraichissement de la console qu'on case à l'arrière de sa Xboite ?Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum
===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW
Commentaire
-
Au-delà de la blagounette, tu parles d'expérience vécue ? Des arguments/faits précis à l'horizon ?
Ou bien c'est juste du ouïe-dire ?Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum
===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW
Commentaire
-
D'expériences rapportées (c'est plus que du ouïe-dire,), car ça ne m'est pas arrivé.
Pour être plus sérieux, cela dépend: c'est un peu la loterie, mélangée à du placebo.
En tout cas, ça ne peut pas faire de mal a priori. Le truc est que, parfois, il vaut mieux attendre que la console trépasse et faire jouer la garantie ou en racheter une autre.
Le coup des ajouts pour rallonger la durée de vie d'une machine peu fiable me fait penser à de l'acharnement thérapeutique.
Commentaire
-
J'ai eu une Xbox360 de première génération et j'utilisais une tablette avec des ventilateurs alimentée par l'USB destinée normalement aux PC portables, la console état couchée dessus.
Le RROD n'est jamais apparu avant que je la revende
Dégouté le pauvre gars quelques mois après quand elle a rendu son dernier souffle.
Je ne saurais pas dire si la ventilation supplémentaire l'avait maintenu en vie ou si l'acheteur n'avait pas pris soin de la machine (genre placée dans un meuble).
Commentaire
-
Envoyé par psykotine Voir le message@ Adol => Ketsui et DDP DOJ ainsi que le BL sont émulés...ça vient de faire tout un bordel sur shmup.com avec une news retirée, un topic tronqué et un topic carrément censuré et Yace qui se barre en prime...
.
Commentaire
-
Envoyé par ZikZak Voir le messageJ'ai eu une Xbox360 de première génération et j'utilisais une tablette avec des ventilateurs alimentée par l'USB destinée normalement aux PC portables, la console état couchée dessus.
Le RROD n'est jamais apparu avant que je la revende
Dégouté le pauvre gars quelques mois après quand elle a rendu son dernier souffle.
Je ne saurais pas dire si la ventilation supplémentaire l'avait maintenu en vie ou si l'acheteur n'avait pas pris soin de la machine (genre placée dans un meuble).
Et j'ai vu la lumière : j'ai utilisé de la pâte fimo pour remplacer les patins qui sont à l'origine du ROD à cause de leur déformation. J'en ai fait de la même taille que les patins, 30 minutes au four et hop, le tour est joué.
Pas moyen qu'ils se déforment et depuis, ma xbox est au taquet.
Commentaire
-
Là, ça ne changera sans doute rien, mais il me semble que le SAV MS ne demande pas la facture, juste le numéro de la console. Du coup, si celle-ci n'a pas déjà été en SAV, ils n'ont aucune possibilité de savoir que tu l'as acquise d'occasion.
Par ailleurs, je me demande si MS refuserait de faire marcher la garantie d'une console dont ils savent () qu'il s'agit d'une occasion. J'avoue que je ne me suis jamais penché sur la question.
Commentaire
-
Envoyé par chacha Voir le messageTu peux donner le lien sur shmup, je ne l'ai pas trouvé.
fauxtopic de départ de Djvinc a été entièrement supprimé par Cormano : http://forum.shmup.com/viewtopic.php...=13479&start=0
le sujet tronqué http://forum.shmup.com/viewtopic.php?f=7&t=13480
bref t'arrive après la guerre...
Commentaire
-
C'est dispo un peu partout de tout façon...
Juste testé deux secondes sur le PC du taff : ça a l'air de bien tourner (pas mis le son).
Bref tout ca pour dire que je regrette encore plus l'absence d'une 360 jap à la maison.
Comme je n'ai vu que des videos, pour ce faire une idée cela fera l'affaire.
Commentaire
Commentaire