Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• T'es fou, c'est le map pack le plus intéressant du début.

Et au moins quand tu lances le matchmaking t'as pas l'impression de jouer à pile ou face (alors que c'est uniquement lorsque la pièce tombe sur la tranche que tu gagnes )
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• ça sent le retour de l'homme qui meurt peu mais respawn n'importe où

Commentaire

• J'annonce officiellement que je reviens sur Halo 3 (et COD4MW aussi)
        .l..

Commentaire

• Shinobi sur Xbox 360:

Shinobi

Platform: Xbox 360

Rating: Everyone 10+

Content descriptors: Mild Violence

Rating summary: This is an arcade-style action game in which players control a ninja who frees hostages and fights members of a criminal organization. Players traverse through various platforms and attack enemies by throwing shuriken stars, using special moves, and slashing thugs with a katana sword. Some enemies carry pistols and knives or use bazookas to defeat the player. During a brief bonus round, players view the action from a first-person perspective as they quickly throw shuriken stars at incoming ninjas.
          Source.

Commentaire

• Qu'est-ce que ça fout sur cette console putain, au milieu des FPS, des jeux de course et de SFIV ?

Si la qualité du jeu est fidèle à la légende, j'achète.

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
              Qu'est-ce que ça fout sur cette console putain, au milieu des FPS, des jeux de course et de SFIV ?
              Genres qu'on trouve quasiment pas sur le XBLA. Rien de si spécial, c'est pas comme si c'était le premier portage d'un jeu arcade.

Commentaire

• ANgI-, je sens que tu vas craquer pour une 360 dans peu de temps. Mais comme tu le feras pour des titres old-school, l'honneur sera sauf.

Commentaire

• Hop, des infos sur Assassin's Creed 2 issues du dernier Game Informer :

- You'll have a ton of new weapons to choose from including an axe, a hammer, a mace, a spear, 2 different sword types, a spear axe thing, and 2 smaller blades
                  - You CAN swim
                  - Da Vincis workshop is in the game
                  - Locations include Saint Marks Basilica, The Grand Canal, The Little Canal, and the Rialto bridge.
                  - The game opens in 1476, Altair is from 1191
                  - So you do indeed play as a new ancestor of Altair / Desmond
                  -You will see the countryside of Tuscany
                  - The "Auditore" family is mentioned
                  - The main characters name is Ezio Auditore de Firenze
                  - He is a nobleman of Florence
                  - Big characters are in the game including Machiavelli, Caterina Sofrza, and Lorenzo de Medici
                  - YOU DO INDEED FLY AND THERES A PICTURE OF IT.
                  and thats just what I got from the pictures. I'll let you know more details as I read more.
                  - Game will feature a new notoriety system that governs how enemy soldiers and people will treat you.
                  - You can disarm enemies and use their own weapons against them this time.
                  - each weapon has a special move.
                  - 16 unique mission types.
                  - No more ease dropping or pick pocketing missions.
                  - If you get beat up to much you will need to see a street side doctor to regain ful strength.
                  - Hidden objects (like flags in the first one) are there to uncover but this time if you track them down you will get in-game bonuses that make it worth your time.
                  - Items include, flags, statues, and gold coins and more that isnt mentioned.
                  - New enemy types with unique attitudes and weaknesses are present in the game. Archers are mentioned, as well as elite enemies, dagger wielders, "Brutish" armored troops with heavy armor and 2 handed swords and axes, and an intelligent halberd enemy will probe hiding places with their weapons if they think you're near by.
                  - While hiding in a hay bail you can assassinate people this time, but it may expose your position.
                  - You can still climb towers and ride horses
                  - The Lorendo de Medici assassination is in the game.
                  - There is now a night and day sequence in the game.
                  - 240 people are working on this title.

Vivement qu'on en voit plus.

Commentaire

• - 16 unique mission types.
                    Z'ont intérêt! Parce que le premier c'était du sauvetage/filature/interrogatoire dans chaque ville ad nauseam.

Commentaire

• Et parce que ce topic est en délire et en flamme...

http://eoe.sega.jp/

On sait enfin plus sur le fameux nouveau projet de Tri-Ace, édité par Sega.

Pour ceux qui ne veulent pas attendre que le site se charge... http://www.gamersyde.com/news_7699_fr.html

Hiver 2009 quand même...

En tout cas ça fait du bien de voir du RPG qui ne se passe pas dans un univers médievalofantasiste.

Edit car ça passionne plein de monde :

http://www.famitsu.com/game/coming/1223411_1407.html

Commentaire

• Hop, des screens d'Assassin's Creed 2 (dans la vidéo )

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                          Genres qu'on trouve quasiment pas sur le XBLA. Rien de si spécial, c'est pas comme si c'était le premier portage d'un jeu arcade.
                          Possible de développer svp ?

Je viens de parcourir le topic dédié XBLA, mais y'a pas trop de ça dedans.

Thx.

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                            Possible de développer svp ?

Je viens de parcourir le topic dédié XBLA, mais y'a pas trop de ça dedans.

Thx.
                            Quand tu parles du topic dédié XBLA, tu parles bien de celui là ?
                            A ma connaissance il n'y en a pas d'autres, mais celui ci n'est pas très récent, ni vraiment informatif de mémoire.

Si tu veux la liste des jeux XBLA tu peux jeter un oeil ici (en espérant que ça te demandera pas de te loguer, mais normalement c'est OK).

Commentaire

• Oui, c'était ce topic. Mais ton lien est au poil.

C'est sympa tout ça ! Pourquoi j'ai pas vu ça avant moué ?!

Donc, si je comprends bien :
                              1. Je choppe une 360,
                              2. Je la connecte,
                              3. Je paye et je télécharge, façon WiiWare ? C'est tout ?

Et le prix, c'est sympa ou pas ? Le taux de conversion c'est quoi ?

Par exemple, le Alien Hominid HD est à 800... pièces ? (800 quoi au fait ?) 800 pièces ça donne quoi en roros ?

Merci et désolé pour la noobitude, vous connaissez mon expertise sur ce support...

Commentaire

• T'as ce site pour avoir la conversion.

Après je crois que c'est en passant par la CB. En carte (à acheter en mag) c'est un poil plus cher (800 MSpts =10€).

Sinon oui, c'est la méthode pour acheter.

A noter qu'une fois ton gamertag crée, tu peux également passer par le site pour acheter et mettre sur ta liste de téléchargement une fois ta console connectée en ligne.

Commentaire

Chargement...
                                X