Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• normalement tu as le choix des voix jap sur ninja blade.

Pour parler d'autres chose, je viens de me prendre DARK SECTOR, un peu comme ça sans vraiment savoir, j'en avais entendu du bien.. et bien j'adore !! le jeu est vraiment excellent, une ambiance comme rarement dans un jeu video. C'est un peu le genre de jeu qui est totalement méconnu, genre "cold fear" à l'époque de xbox première du nom, mais qui propose une aventure comme rarement. Perso c'est un coup de coeur comme j'en ai pas eut depuis un petit moment, et les quelques défauts sont balayés par un nombre hallucinant de qualité !!
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• j'ai trouvé le jeu très beau... mais faut dire qu'il m'en faut peu

Commentaire

• Il y aurait un autre DLC à venir pour Gears 2.

Sur les forums d'Epic, c'est dit que ça serait du solo, selon une annonce à la GDC. D'autres traduisent "map pack" d'après une pub trouvable sur le marketplace HK.

A voir.

EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Des vidéos sur les prochaines maps de Gears à venir dans une semaines : Courtyard, Under Hill, Grind House et Fuel Depot.

Dommage.

Commentaire

• Batman Arkham Asylum

http://www.gamekult.com/video/9240205

Franchement, il a l'air de défoncer ce connard de jeu! (smoke)

Commentaire

• Wé, j'avais attiré l'attention de Dyedye sur ce jeu, un vrai jeu de Batman quoi.

Sinon, vu que la soirée GOW2 a été concluante, les vids de maps : Fuel Depot, Under Hill, Courtyard, Grind Yard

Commentaire

• + que concluante oui, pas un match de perdu en 3 heures (smoke)
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• C'est ce que je me suis dit aussi en allant me coucher...les matches étaient difficiles mais j'ai pas le souvenir d'en avoir perdu un...

Super soirée!
                  .l..

Commentaire

• Voila enfin un jeu qui risque bien de me faire racheter une 360 !

... ou pas

Commentaire

• Ce ne serait pas un poisson d'avril ?! Ca va loin là quand même.

Commentaire

• A ton avis ?

Commentaire

• Brx, rebranche les neurones dont t'as pété les câbles samedi soir.
                          Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                          Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

• etrange j'ai pas le sentiment qu'on ait dejà parlé de ce jeu : prototype

http://www.gamekult.com/video/8536812/

ça a l'air bien defouloir en tous cas
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Du Fight Night 4

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                                Je vais faire mon chieur mais autant les mouvement de la peau et du corps sont realiste au ralenti, autant les "vagues " des gants de boxe sont pas tres réaliste.
                                Les gants bougent de la meme maniere que la peau sous les coups c est visible vers le milieu de la video.
                                voilà c'etait mon instant "casse couille"
                                Dernière modification par blondin, 04 avril 2009, 00h17.
                                Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Commentaire

Chargement...
                                X