Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
    Et Mushishime-sama Futari 1.5 qui vient d'être annoncé par Famitsu.
    http://www.famitsu.com/game/news/1223648_1124.html

En espérant que ce soit de meilleure qualité que pour DoDonpachi Daiôjô Black Label Extra (à vos souhaits).
    Bah c'est Cave qui s'occupe directement de la conversion console (comme pour Death Smiles) alors que c'était 5pb pour DDPDOJBLE (à vos souhaits...) et Ketsui (d'ailleurs ils ont pas intérêt à le foirer celui là...)

Concernant Cave je ne me fais pas de soucis!

Putain, je regrette de moins en moins d'avoir revendu tous mes kits Cave...vive la X360 quoi, la VRAIE console des gamers!!!

Commentaire

• On va déjà pouvoir se faire une idée sur Death Smiles, qui sort aujourd'hui.

Commentaire

• Voilà ce que ça donne :

http://www.youtube.com/watch?v=TIX1-PEfNKg
        Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Oui mais là on ne peut pas se rendre compte de grand chose quant à la conversion (à part que c'est ressemblant évidemment^^).
          On se demande encore par exemple si les temps de chargement ne seront pas autant catastrophiques que pour DoDonpachi Daiôjô Black Label Extra (c'est ridicule à côté de la version PS 2 de Daiôjô).
          Faut attendre les premiers témoignages de joueurs même si comme le dit VK, on est en droit d'être optimistes.

Commentaire

• http://dic.nicovideo.jp/v/sm6829084 soit 20mn de jeu. De quoi se faire une idée.

Je suis en train de visionner tout ça. Apparemment, pas de chargements entre les niveaux !

Et aussi :

http://www.nicovideo.jp/watch/sm6814417

Un grand merci à Shmup pour ces liens.
            Dernière modification par Le Sage, 23 avril 2009, 19h15.
            Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Les démos de Red Faction Guerrilla et d'UFC 2009 Undisputed sont dispos.

Red Faction est sympa 5 min, il m'a fait sourire après avoir joué à KZ 2.

UFC, je le trouve sans saveur, c'était marrant 2 min puis on a vite fait le tour de la démo en match d'exhib.
              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
                Red Faction est sympa 5 min, il m'a fait sourire après avoir joué à KZ 2.
                L'art de comparer l'incomparable.
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Le Sage : tu comptes le prendre ?
                  Paraît que le mode arcade est affreux, et qu'il vaut mieux se focaliser sur le mode 360, optimisé dans tous les sens.

Commentaire

• Death Smiles serait.... region free.

Je prend des pincettes car je n'ai pas encore eu confirmation de plusieurs sources.

Commentaire

• et bien je peux te confirmer qu'il ne l'est pas :(
                      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                        Le Sage : tu comptes le prendre ?
                        Paraît que le mode arcade est affreux, et qu'il vaut mieux se focaliser sur le mode 360, optimisé dans tous les sens.
                        Je l'ai précommandé depuis plusieurs mois. J'ai hâte de le recevoir.
                        Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                          Death Smiles serait.... region free.

Je prend des pincettes car je n'ai pas encore eu confirmation de plusieurs sources.
                          Nan.
                          Il est japon&asia.Etonnant..?
                          Enfin j'ai une japonaise,j'ai pas verifie en vrai sur une console FR.
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Je me disais que c'était trop beau.

M'enfin, perso ça change pas grand chose pour moi

Sinon, pour la NGF H3 team, provenant du dernier Bungie Weekly Update.
                            Utah Mambo et Punishment vont être ajoutés au matchmaking pour du Team Objective et Team Mythic. Tu vas être content fatir pour Utah Mambo
                            Normalement Vindictive et Wastelands devront suivre pour le BTB, surement lorsque le pack Mythic sera requis

Sinon le pack mythic va vite se retrouver indispensable:
                            Starting in May, Mythic will be required for Team Doubles, Team SWAT, 7 on the 7th, and Double XP Weekends.
                            In June, Mythic will be required for Team Slayer, Team Objective, Multi-Team, and Social Big Team.

Sinon faut pas rater les séances Griffball et Living Dead sur Mythic pour certains succès

Commentaire

• Utah Mambo iz Gay!
                              .l..

Commentaire

• no u

Commentaire

Chargement...
                                X