Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour en revenir a cave et ses adaptations sur 360, ils ont annoncés que espgaluda 2 serait le dernier titre a bénéficier du zone free, bon. Mais la none nouvelle c que ça sous entend qu ils vont pas s arrêter en si bon chemin ! On va avoir certainement droit aux portages des titres jamais adaptés voir pourquoi pas a des compil !!

Édit : c est ton jamé !!
    Dernière modification par fboy, 26 février 2010, 16h59.
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• moi j'avoue que niveau shmup j'attends surtout un remake de radiant sur le XBL arcade façon R-type : passage au du mode remake HD au mode original par simple pression de bouton.

mais je rêve je sais
      "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
        Pour en revenir a cave et ses adaptations sur 360, ils ont annoncés que espgaluda 2 serait le dernier titre a bénéficier du zone free, bon. Mais la none nouvelle c que ça sous entend qu ils vont pas s arrêter en si bon chemin ! On va avoir certainement droit aux portages des titres jamais adaptés voir pourquoi pas a des compil !!
        Édit : c est ton jamé !!
        J'ai fait le foufou et j'ai pris le Galuda 2 finalement. Plus qu'à attendre patiemment Play-asia qui met trois plombes à envoyer les colis. Mais Seth tond jamais, je le recevrai peut-être plus tôt que prévu.

P.S. : T'as failli oublier, François !

Commentaire

• Envoyé par Onihyde Voir le message
          J'ai fait le foufou et j'ai pris le Galuda 2 finalement. Plus qu'à attendre patiemment Play-asia qui met trois plombes à envoyer les colis. Mais Seth tond jamais, je le recevrai peut-être plus tôt que prévu.

P.S. : T'as failli oublier, François !
          le tien m'a fait bien rire ^^ quel enfoiré ce seth
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message

ça al'air Enormmmeeeuuuu

par contre il se passe rien c'est quoi ? un DLC ? prevu pour quand ?

Imagine jouable en ligne a deux chacun explore le manoir librement ce serait une vraie tuerie !!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Vous me donnez envie de le préco bande de vaysse.

Sinon j'ai testé la demo de Darksiders. Un peu déçu, j'ai pas vraiment accroché. Peut-être le perso lourdeau et sa maniabilité (putain de multi lock de merde) ou la caméra de roumain.
              Sinon y a de bonnes idées, un bon melting pot on va dire.

Commentaire

• ouais bon j'ai lu le test de jv.com, rien de transcendant vraissemblablement, attendons sagement la version gold pour avoir le tout sur une galette

edit : quoi que si tout le + de la version gold est dispo en dlc...là je sais pas trop ...qu'en est il ?

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                  ça al'air Enormmmeeeuuuu

par contre il se passe rien c'est quoi ? un DLC ? prevu pour quand ?

Imagine jouable en ligne a deux chacun explore le manoir librement ce serait une vraie tuerie !!!!!!!!!!!!!!
                  c'est le dernier DLC non? J'hésite à me le faire aussi...

Commentaire

• question subsidiaire : est ce que forza 3 pal est compatible avec ma xbox360 jap?

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                      question subsidiaire : est ce que forza 3 pal est compatible avec ma xbox360 jap?
                      Que je sache,il est zoné Pal.
                      Procure toi un japonais, asian ou US( qui lui n'est pas zoné, de mémoire)
                      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• merci pour ta réponse, si qq1 peut confirmer ce serait cool

car sur le site de shmup ou il y a la liste des compatibilités, il est pas écrit celui la !

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
                          Vous me donnez envie de le préco bande de vaysse.

Sinon j'ai testé la demo de Darksiders. Un peu déçu, j'ai pas vraiment accroché. Peut-être le perso lourdeau et sa maniabilité (putain de multi lock de merde) ou la caméra de roumain.
                          Sinon y a de bonnes idées, un bon melting pot on va dire.
                          Faut pas se fier à la demo en fait. C'est un jeu qui gagne en puissance au fil du jeu, difficile de s'en faire une idée précise sur une simple demo
                          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Je plussoie, très bonne surprise de début d'année.
                            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Mmmmh, I see.
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Jetpack??!! WTF!!?

Sinon les nouveaux modes ont l'air fun fun fun!!

C'est un peu mieux graphiquement, mais ça reste une blague pour de la 360
                                .l..

Commentaire

Chargement...
                                X