Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suce mon cul fatir

Je te laisse lire les nouveautés du lobby multi :
    http://www.shacknews.com/onearticle.x/62865
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• bon, je profite de mon dernier post pour te répondre un petit coup, j'attendais d'être bien aware...

ma réaction donc :

bon, déjà, esthétiquement, ça fait du bien... même si le fond à l'air un peu statique...
      ensuite, niveau fonctionnalités, ils ont mené une vraie chasse aux défauts... Reach, nouvelle référence en termes de matchmaking, j'y crois... à part les "social settings" y a rien à jeter : l'active roster, le nouveau veto (qui va permettre à shishka de recevoir moins de mail d'insultes/menaces de mort), l'après match (idée volée, certes, mais la perfection n'est-elle pas une combinaison de ce qui se fait de mieux ?) et le mode Arena aka "la régularité c'est la clé"

c'est que du tout bon, reste plus qu'à savoir si les modules seront automatiquement désactivés dans les playlists qui vont bien, pour être sur de pouvoir faire du old school

sinon, ça sent quand même le 2, en ce qui concerne le nombre de maps de la beta... j'adore le "none of the above" en mode fuck off et dommage pour la disparition du "press X fucking noob"

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
        Je sais pas si c'était payant, si c'est passé gratuit récemment ou si c'est un petit coup de cul comme il y en avait eu pour le DLC de Gears2 moitié prix 2 jours avant par erreur mais bon : le brawling pack de SF4 gratos sur 360 avec ce lien http://marketplace.xbox.com/en-US/ga...307e1&p=1&of=6

si c'est normal, éradiquez-moi ce post
        Merki

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
          bon, je profite de mon dernier post pour te répondre un petit coup, j'attendais d'être bien aware...

ma réaction donc :

bon, déjà, esthétiquement, ça fait du bien... même si le fond à l'air un peu statique...
          ensuite, niveau fonctionnalités, ils ont mené une vraie chasse aux défauts... Reach, nouvelle référence en termes de matchmaking, j'y crois... à part les "social settings" y a rien à jeter : l'active roster, le nouveau veto (qui va permettre à shishka de recevoir moins de mail d'insultes/menaces de mort), l'après match (idée volée, certes, mais la perfection n'est-elle pas une combinaison de ce qui se fait de mieux ?) et le mode Arena aka "la régularité c'est la clé"

c'est que du tout bon, reste plus qu'à savoir si les modules seront automatiquement désactivés dans les playlists qui vont bien, pour être sur de pouvoir faire du old school

sinon, ça sent quand même le 2, en ce qui concerne le nombre de maps de la beta... j'adore le "none of the above" en mode fuck off et dommage pour la disparition du "press X fucking noob"
          Le fond n'est pas statique

Et les "social settings" sont pas à jeter, ce sont des paramètres secondaires, le genre de paramètre qui vont juste faire pencher la balance entre deux parties dispos à la fin de la recherche principale.

Perso, le mode arena avec que du Slayer, c'est un poil surprenant, car le CTF est un mode très compétitif.

Sinon, une chose qui n'est pas écrite également, c'est que le jeu est open mic, ce qui est un peu logique vu que les groupes d'amis Live shuntaient le push to talk.

Mais c'est vrai que ça va nous manquer... press X n00b.

Commentaire

• bon, y a la BWU qui confirme que ça va être bien sympa tout ça

le mode arena ça va être un truc bien craqué façon championnat SF4

Commentaire

• http://www.gamersyde.com/news_images...x-9090_fr.html

Un jeu qui mettra tout le monde d'accord Achat obligatoire en perspective (surtout quand on sait qu'on aura le choix entre les musiques d'After Burner Climax et celles d'After Burner 2)
              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Je comprend même pas pourquoi il est pas déjà sorti

Commentaire

• Salut fatir, ça va ?

http://www.gamersyde.com/news_halo_r...r-9149_fr.html
                  http://gameinformer.com/b/features/a...h-sandbox.aspx

Sympa le vidoc
                  L'article je l'ai lu vite fait en diagonal, mais apparemment on aura de quoi faire lors de la beta. Faut dire que celle du 3 était assez complète également.

Commentaire

• lourd les 4 pages

en gros, gameplay compétitif avec plein de solutions de combat

je vais me taper le vidoc là

edit : c'est LE seul qui m'a fait rire aujourd'hui

re-edit : quoique...

Halo Movie Trailer
                    envoyé par ign. - Découvrez plus de sujets sur les jeux vidéo !

finish the fight !

I need a Veapon !
                    Dernière modification par fatir, 01 avril 2010, 21h24.

Commentaire

• Date de sortie d'Alan Wake en Europe avancée au 14.05 et développement terminé.

Sources 1, 2.

Commentaire

• Bientôt dispo Alan Wake que j'attends avec la patience d'un enfant devant ses cadeaux de noël, Rhh.. Y a longtemps qu'un jeu ne m'avait pas fait ça (y a longtemps qu'on l'attend aussi ..) !

Commentaire

• La news hebdo sur Reach.

http://uk.xbox360.ign.com/articles/108/1082381p1.html

4 maps sur la beta, ils sont devenu encore plus généreux

All four maps were chosen in order to test a specific selection of gametypes and team sizes. Sword Base and Powerhouse cover the Slayer, Headhunter, end of the spectrum, Overlook is perfect for the NT 1* ("Generator Defense") game type, and Boneyard is a great landscape custom built for Invasion.

Commentaire

• j'ai cliqué sur ton lien, arf, le vilain spoil, mais, 4, c'est du lourd

Commentaire

• Quel spoil ?

Tu voulais pas voir d'image des maps ?

Commentaire

• ouais je voulais pas, mais je suis un tox

Commentaire

Chargement...
                                X