Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Kretinou Voir le message
    Mouaich. Code réseau de merde, glitches, etc. J'y crois pas, j'y crois plus. C'est sans moi.
    oui mais rien que pour le solo et le fait qu'ils ont enfin mis une biatch !!!
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Je le prendrais, c'est sur, mais eu UK avec le petit retard qui va bien.

Au moins pour le coop à 4.

(sinon il parait que Gears 2 est enfin jouable avec la 5ème mise à jour... mais je suis pas chaud pour tester )
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• @ Kretinou: Vu le online du 2, ça pourrait bien être mieux.

Puis, pour moi, GOW c'est surtout du coop en local: la meilleure expérience depuis Halo 1 dans la même configuration. Et là, Epic sait faire.

Commentaire

• Pareil, pour le mode solo et la coop.
          C'est censé sortir quand ?

... Red ...

Commentaire

• Avril 2011.

Bref, t'as le temps ^^'

Commentaire

• Nickel. Je ne voudrais pas dépasser mon quota d'une nouveauté par an.

... Red ...

Commentaire

• l'heure est grave, je commence à douter de Reach... dur...

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                  @ Kretinou: Vu le online du 2, ça pourrait bien être mieux.

Puis, pour moi, GOW c'est surtout du coop en local: la meilleure expérience depuis Halo 1 dans la même configuration. Et là, Epic sait faire.
                  pas mieux. je me suis fait le 1 et le 2 avec bibi. expérience inoubliable.
                  Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                    l'heure est grave, je commence à douter de Reach... dur...

Faut que je mate la BWU...

...demain

Commentaire

• Bon, Carmine, fatir, (ANgI- ?), du Halo Reach tout chaud là

http://www.gametrailers.com/episode/...9?ch=1&sd=1_hd

Et pour ceux qui veulent dl le truc et le mater pépère depuis le dur :
                      http://flvseek.gametrailers.com/gt_v...9_pqktr_hd.flv

Commentaire

• Bon synchronisation des montres messieurs

Qu'est-ce qu'on a vu ?

- Déjà, la roulade. On reste en vue subjective mais on voit pas la caméra tourner et on voit pas son arme.
                        Jorjo rêve déjà de roulade shotgun (pd).
                        Par contre Jorjo l'icone est pour autre chose, on le voit bien dans la vid, par exemple à 1min 45.

- Sélection du respawn, avec possibilité de respawn sur un pote (formation de squad ou sur l'équipe entière ?). Bref, associé aux loadouts, les modes objectifs vont être un mix de BFBC avec une jouabilité haloesque. J'achète.
                        Par contre les respawns sur pote c'est comme dans le solo, faut pas qu'il soit en combat. Et justement, la fameuse icone dont je parlais avant, c'est ça. C'est pour prévenir qu'on coop essaie de respawn sur soi.

- Confirmation que le mode cinéma est toujours là. Good. Par contre rien concernant une éventuelle récupération des vidéos autre que par BungiePro (sérieux j'espère).

- Un mode firefight probable ? Il y a intérêt, j'espère.

- Comme BFBC, on débloque des morceaux de maps dans le monde Invasion. Ça s'accompagne de nouveaux loadouts. (confirmation ?)

- Shiska démission !

- Possibilité d'interrompre l'assassinat d'un coop, mais bon, ça reste naze, qu'on soit bien d'accord.

- La fonction bouclier... c'est pas un peu bidon ? Enfin, ça risque surtout d'être (trop ?) efficace dans les modes territoire.

- D'ailleurs ça serait bien que les zones territoires soient grenade-proof. Histoire de déloger/repousser les gars à la vrai. Pas du grenade spamming.

- On va pouvoir contrôler le moment de la détonation des grenades du lance grenade. Cool.

Bon, là je sais plus trop ce qui manque mais je pense avoir balayé l'essentiel.

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                          Bon synchronisation des montres messieurs
                          Mais quand est-ce que les coffrets dvd sortent chez nous ?

Commentaire

• Bon, j'ai retrouvé la foi...

Arn a fait à peu près le tour des nouveautés importantes, on est à jour

faut monter un Reach squad, parce qu'il risque de y avoir plein de nooblards à tuer

je suis chaud du Jacky Show

Commentaire

• Arn, j'ai vu une capture sur Gaf qui tend à confirmer qu'on débloque de nouvelle zones dans invasion...mais reste à confirmer.

Sinon le reste c'est du tout bon.

Firefight ok mais je veux du coop aussi!!
                              .l..

Commentaire

• Envoyé par Carmine Voir le message
                                Arn, j'ai vu une capture sur Gaf qui tend à confirmer qu'on débloque de nouvelle zones dans invasion...mais reste à confirmer.
                                Bah c'est ce que j'ai compris de la vid (vers la 16ème minute). Ils utilisent le terme tier (un moment level), genre on débloque de nouveaux tiers de la map en progressant dans la partie, ce qui donne droit à de nouveaux (qui remplacent les anciens) loadouts ainsi que des véhicules.

D'ailleurs, j'ajoute le fait que la capacité qu'on possède est liée à son loadout et qu'on peut pas la changer (sauf si on change de loadout lors du respawn). Tout le reste est changeable avec ce qu'on peut trouver sur la map.

Envoyé par Carmine Voir le message
                                Firefight ok mais je veux du coop aussi!!
                                Nan mais c'est dedans, c'est sur à 100%. Déjà on pouvait s'en douter vu que c'est du Halo, mais déjà les premières infos, images et le fait qu'on intègre une team l'indiquent.

Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                                Mais quand est-ce que les coffrets dvd sortent chez nous ?
                                Clair, la meilleure série jeunesse de tout les temps.
                                Et ça les nouveaux jeunes ne peuvent et ne pourront rien n'y faire.

Edit : Jorjo, je viens de voir un post sur GAF (p'tet celui auquel tu faisais référence ?), qui illustre un autre truc. Les loadouts se débloquerait en Invasion Slayer au bout d'un certain nombre de points :

Bref, en Invasion Slayer la partie va partir dans l'armement lourd vers la fin

Commentaire

Chargement...
                                X