- Sélection du respawn, avec possibilité de respawn sur un pote (formation de squad ou sur l'équipe entière ?). Bref, associé aux loadouts, les modes objectifs vont être un mix de BFBC avec une jouabilité haloesque. J'achète.
Par contre les respawns sur pote c'est comme dans le solo, faut pas qu'il soit en combat. Et justement, la fameuse icone dont je parlais avant, c'est ça. C'est pour prévenir qu'on coop essaie de respawn sur soi.
- Confirmation que le mode cinéma est toujours là. Good. Par contre rien concernant une éventuelle récupération des vidéos autre que par BungiePro (sérieux j'espère).
- Un mode firefight probable ? Il y a intérêt, j'espère.
- Comme BFBC, on débloque des morceaux de maps dans le monde Invasion. Ça s'accompagne de nouveaux loadouts. (confirmation ?)
- Shiska démission !
- Possibilité d'interrompre l'assassinat d'un coop, mais bon, ça reste naze, qu'on soit bien d'accord.
- La fonction bouclier... c'est pas un peu bidon ? Enfin, ça risque surtout d'être (trop ?) efficace dans les modes territoire.
- D'ailleurs ça serait bien que les zones territoires soient grenade-proof. Histoire de déloger/repousser les gars à la vrai. Pas du grenade spamming.
- On va pouvoir contrôler le moment de la détonation des grenades du lance grenade. Cool.
Bon, là je sais plus trop ce qui manque mais je pense avoir balayé l'essentiel.
Arn, j'ai vu une capture sur Gaf qui tend à confirmer qu'on débloque de nouvelle zones dans invasion...mais reste à confirmer.
Bah c'est ce que j'ai compris de la vid (vers la 16ème minute). Ils utilisent le terme tier (un moment level), genre on débloque de nouveaux tiers de la map en progressant dans la partie, ce qui donne droit à de nouveaux (qui remplacent les anciens) loadouts ainsi que des véhicules.
D'ailleurs, j'ajoute le fait que la capacité qu'on possède est liée à son loadout et qu'on peut pas la changer (sauf si on change de loadout lors du respawn). Tout le reste est changeable avec ce qu'on peut trouver sur la map.
Nan mais c'est dedans, c'est sur à 100%. Déjà on pouvait s'en douter vu que c'est du Halo, mais déjà les premières infos, images et le fait qu'on intègre une team l'indiquent.
Mais quand est-ce que les coffrets dvd sortent chez nous ?
Clair, la meilleure série jeunesse de tout les temps.
Et ça les nouveaux jeunes ne peuvent et ne pourront rien n'y faire.
Edit : Jorjo, je viens de voir un post sur GAF (p'tet celui auquel tu faisais référence ?), qui illustre un autre truc. Les loadouts se débloquerait en Invasion Slayer au bout d'un certain nombre de points :
Bref, en Invasion Slayer la partie va partir dans l'armement lourd vers la fin
Commentaire