Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• http://www.youtube.com/watch?v=cfDlH...ature=youtu.be

Jet Set Radio

Et 1er screenshots Mushi HD :
    http://cave-game.cocolog-nifty.com/b...post-5a73.html
    Dernière modification par Kretinou, 25 février 2012, 10h46.

Commentaire

• J'attends toujours de voir la qualité de la conversion de JSR, car vu la gueule des autres, bof.

Alors que JSR étant un jeu en cell shading, avec peu de travail on peut arriver à un super résultat.

(et voir aussi si on a De la Jet Set ou du moins une version ultra complète)
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• J'amorce Asura's Wrath, il est dit que le jeu dure une douzaine d'heures dont les 3/4 sont des cinématiques, environ 3 h de jeu effectif sinon.
        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Video de présentation de Crimson Dragon

Je sais pas trop quoi penser, je sais pas si la mollesse de l'action est due à l'utilisation du Kinect ou au fait que ça soit un des premiers niveaux/niveau de présentation.

Techniquement ça n'a pas l'air de casser des briques, mais artistiquement le charme est toujours là

Commentaire

• D'après les rumeurs (un peu partout sur le net), Durango serait le nom de code de la prochaine Xbox.
            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
              J'amorce Asura's Wrath, il est dit que le jeu dure une douzaine d'heures dont les 3/4 sont des cinématiques, environ 3 h de jeu effectif sinon.
              Ça donne quoi?

Répétitif j'me doute, mais niveau épic?
              " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Merci MV1 pour ta réponse, mais j'ai le jeu depuis. Sympa en tout cas.

Commentaire

• Arf, dsl, j'ai pas lu le topic plus tôt.

Franchement, j'accroche pas trop le jeu, l'immersion est difficile : le scénar est soporifique et les QTE sont trop nombreux, le seul point positif est le chara design.

J'en suis au Sutra 8

Commentaire

• J'l'ai fini tout à l'heure, la "fausse" fin, mais perso j'ai vraiment a-do-ré

Commentaire

• EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Peu d'efforts fournis mais j'achète quand même.
                        Je l'attendais dans un autre Dreamcast Collection de toute façon.

Commentaire

• C'est un peu dommage, car c'est un jeu qui demande pas grand chose pour être au gout du jour techniquement.

C'est pas le peu de textures qui les aurait tué...

Commentaire

• Et je sens déjà la tension monter quand il faut se taper tout Kogane-chô (en voulant terminer en Jet bien sûr).

Vous jouiez qui d'ailleurs ?
                            Perso je trouvais que Sugar (Piranha) était la plus pratique pour terminer en Jet. Du coup, sauf au début où elle n'est pas disponible, je m'en remettais uniquement à elle.

Commentaire

• Pareil pour Sugar.

Commentaire

• Je devais jongler entre Garam, Slate et Pirahna de mémoire selon (le type de) la mission

Commentaire

Chargement...
                                X