Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ANgI- Voir le message
    J'ai beaucoup + de jeux XBLA que de jeux sur galette.

Mais 1200 MSP, c'est tout de même 15 euros. Y'a une chiée de très bons jeux dispos à 15 euros.

I Am Alive, de ce que j'en ai essayé, je ne dirais pas que c'est une merde. Juste que c'est un titre moyen et surévalué.
    qui vaudra bien ses 800 points quand il sera en promo.
    Moi j'achete des jeux démat uniquement "soldés" ; et je trouve ça déjà assez cher pour un truc que je peux pas toucher de mes petites mimines (:collectionneur crew
    "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Voire 600 points.

Acheter les jeux XBLA en solde, c'est aussi ce que je faisais avant.

Résultat des courses : des tas de jeux achetés parce que "sympas même si moyens", essentiellement sur le principe de "ce n'est que 5 ou 8 euros".

Tas de jeux auxquels je n'ai bien entendu pratiquement pas joué... (sur le même principe, j'ai failli prendre Daytona USA cette semaine)

Bon, après j'avoue que I am alive à 600 MSP, pas pour moi mais globalement, je trouverai ça honnête. 1200, clairement non.

De toute manière, j'achète très très peu de jeux XBLA à plus de 800 points. 10 euros pour du démat', c'est globalement ma barrière psychologique.

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
        Tous les jeux à 1200MS sont lourds et répétitifs ?
        Bah non, pourquoi c'est ce que mon message laissait entendre ?

Je parlais de IMA, et pointait le fait qu'il faille pas s'attendre à un gameplay revu tous les chapitres pour 1200 points Maintenant, ça se trouve, y en a peut être des comme ça, mais ça doit pas courir les rues.

Commentaire

Voire 600 points.

Acheter les jeux XBLA en solde, c'est aussi ce que je faisais avant.

Résultat des courses : des tas de jeux achetés parce que "sympas même si moyens", essentiellement sur le principe de "ce n'est que 5 ou 8 euros".

Tas de jeux auxquels je n'ai bien entendu pratiquement pas joué... (sur le même principe, j'ai failli prendre Daytona USA cette semaine)

Bon, après j'avoue que I am alive à 600 MSP, pas pour moi mais globalement, je trouverai ça honnête. 1200, clairement non.

De toute manière, j'achète très très peu de jeux XBLA à plus de 800 points. 10 euros pour du démat', c'est globalement ma barrière psychologique.
          tout pareil... sauf que j'ai craqué pour Daytona

Commentaire

• personne a pris "Trouble Witches Neo" ???

C'est un bon shoot bien sympa en yoko (à la progear), tres kawai (y'a des refractaires), une prod SNK playmore (bon c'est anecdotique)... et seulement 800 mpoints.

Plusieurs perso, des graphs tres sympa, idem pour la musique, bref, un shoot tres frais qui change des mechas et du trip "cave"
            En niveau normal c'est tres jouable, mais quand on monte le niveau de diff c'est du manic pur et dur malgré le côté kawai du jeu

en facile :

en hard :

https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Un énième titre que j'ai pris, et auquel j'ai joué 3 fois.

Mais ce petit post me donne envie d'y remettre le nez.

Commentaire

• J'y ai pas mal joué à sa sortie, il est très bon.

(t'as un gamertag max330 ou tu joues "hors ligne" ?)

Commentaire

• mp

Commentaire

• (il doit jouer "hors ligne")

Commentaire

• Commentaire

(il doit jouer "hors ligne")
                        même pas

Commentaire

• Les promos de la semaine :
                          • The King of Fighters Sky Stage - 800 MSP 400 MSP
                          • The King of Fighters' 98 : Ultimate Match - 800 MSP 400 MSP
                          • The King of Fighters 2002 : Unlimited Match - 800 MSP 400 MSP
                          • Metal Slug 3 - 800 MSP 400 MSP
                          • Metal Slug XX - 1200 MSP 600 MSP
                          • Trouble Witches Neo - 800 MSP 400 MSP

Même en promo je ni pense pas me prendre KOF Sky Stage (car jeu moyen), ni les Slug (à cause du filtre horrible obligatoire).
                          J'ai déjà acheté les autres hors promo, dommage. Un KOF2k2UM à 400 pts c'est donné

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
                            Les promos de la semaine :
                            Je l'ai acheté dimanche à 800 points.
                            Il a intérêt à me plaire. Pour l'instant je ne suis pas trop emballé.

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
                                Les promos de la semaine :
                                • The King of Fighters Sky Stage - 800 MSP 400 MSP
                                • The King of Fighters' 98 : Ultimate Match - 800 MSP 400 MSP
                                • The King of Fighters 2002 : Unlimited Match - 800 MSP 400 MSP
                                • Metal Slug 3 - 800 MSP 400 MSP
                                • Metal Slug XX - 1200 MSP 600 MSP

Même en promo je ni pense pas me prendre KOF Sky Stage (car jeu moyen), ni les Slug (à cause du filtre horrible obligatoire).
                                J'ai déjà acheté les autres hors promo, dommage. Un KOF2k2UM à 400 pts c'est donné
                                et voilà je vais encore craquer pour pas jouer. tant qu'à faire ils auraient pu mettre NGBC.

Commentaire

Chargement...
                                X