Question de newbie, comment on crée un compte japonais avec le NXE (a essayé et a pas trouvé)?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360
Réduire
X
-
Envoyé par mpatard Voir le messageQuestion de newbie, comment on crée un compte japonais avec le NXE (a essayé et a pas trouvé)?
http://www.glop.org/blog/2006/01/acc...-live-sur.html.l..
Commentaire
-
J'ai créé un gamertag jap, je me connecte au live japonais, mais je n'arrive pas à télécharger la demo de resident evil 5, il me dit qu'avec mon emplacement actuel, je ne peux pas (pourtant, j'ai mis "japon" dans paramètre de la console/région).
Commentaire
-
Faut une adresse hotmail au japon aussi
Commentaire
-
Euh nan ouais MS a mis des protections contre ce genre de compte now...
Donc fallait dire que tu voulais créer un compte jap pour RE5...je t'aurais dit que ça n'aurait pas marchéEn plus faut un compte Live Gold Jap pour DL RE5 ...
Donc pour jouer à la demo de RE5 tu suis le lien de stomy et tu le télécharges puis tu grave le répertoire 'content' sur un CD (ou DVD mais CD suffit) puis tu le met dans ta Xbox et va dans bibliothèque de jeu....l..
Commentaire
-
Je dois tester RE5 cet aprèm, en attendant j'ai maté les 3 vidéos de Gamekult et je suis assez consterné par:
1) le type qui a la manette entre les mains et qui manie le perso comme un tétraplégique (pas de demi-tour rapide comme dans RE4, visée aléatoire, réflexes en carton...)
2) le jeu qui pour moi n'a de Resident que le nom
visuellement, même si c'est très bien, ça n'est pas non plus ce qu'on appelle communément une "claque";
les gestions sont à ce stade encore très douteuses,
les destructions d'éléments du décor sont scriptées à mort, ça en devient lourdingue,
le partenaire semble aussi utile qu'une oreille sur la fesse droite,
et j'ai cette désagréable impression que le perso est beacoup TROP à gauche sur l'écran.
Je trouve sa position encore + accentuée que dans Resident 4 et à ce stade ça me gène (mais je pense qu'on s'y fera avec le temps, comme pour RE4 qui choquait de prime abord)
Bref, verdict mitigé pour ma part; j'attends avec impatience cet aprèm de pouvoir mettre mes petites poignes sur la manette et confirmer/infirmer mes craintes
Commentaire
-
Envoyé par Carmine Voir le messageEuh nan ouais MS a mis des protections contre ce genre de compte now...
Donc fallait dire que tu voulais créer un compte jap pour RE5...je t'aurais dit que ça n'aurait pas marchéEn plus faut un compte Live Gold Jap pour DL RE5 ...
Donc pour jouer à la demo de RE5 tu suis le lien de stomy et tu le télécharges puis tu grave le répertoire 'content' sur un CD (ou DVD mais CD suffit) puis tu le met dans ta Xbox et va dans bibliothèque de jeu...
Je suis juste censé changer mon adresse email,et d'un coup ca va marcher?La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Envoyé par Adol Voir le messageJ'ai des coordonnées japonaises,un compte live gold japonais,une x360 japonaise,et ca me fait AUSSI le coup de "l'emplacement actuel".
Je suis juste censé changer mon adresse email,et d'un coup ca va marcher?
le FBI est désormais sur le coup, cache toi pour lire ce message, ils nous observent
Commentaire
-
Envoyé par Adol Voir le messageJ'ai des coordonnées japonaises,un compte live gold japonais,une x360 japonaise,et ca me fait AUSSI le coup de "l'emplacement actuel".
Je suis juste censé changer mon adresse email,et d'un coup ca va marcher?
En gros ça marche plus car il détermine ta situation géographique via ta connexion internet now...avoir des coordonnées jap etc ça sert à rien...en gros avec des comptes jap ou US ça ne sert que pour les thèmes et images de joueur ...
Sinon RE5 c'est vraiment beau et pas lent comme certains le disent...ils savent pas qu'on peut courir ou quoi? Sinon les movement à la Gears of War ça passe bien...on peut strafer now. Pas de déplacement en visée encore....l..
Commentaire
-
Envoyé par fatir Voir le messagenon non, apparement ça marche plus comme au bon vieux temps...
donc j'ai été la prendre sur ce site dèjà donné je crois et gravée sur un cd.
Avis préliminaire : c'est franchement très beau (oui, c'est quand même une claque) et oui c'est trop scripté (au secours les draps pendus qui restent statiques et qui te bloquent une partie de la salle).
Par contre ce que j'ai vu de la coop me laisse une bonne impression : la gestion mutuelle des armes et tout le reste risque d'être vraiment sympa, et le partenaire est quand même loin d'être un goy question visée.
Reste que je suis resté sur la même impression que RE4 avant de m'y mettre à fond : des cartouches qui apparaissent quand tu descends un ennemi... ça fait pas très RE quoi. Y'a aussi le fait que depuis qu'on peut strafer, on a tendance à vouloir faire une roulade a la GeOW2...
J'espère qu'une fois pris dans l'histoire, cette légère amertume dûe à un côté plus survival stress que survival horror disparaitra comme ça avait été le cas pour RE4."un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
-
Pour ce qui est du compte jap, je confirme, j'ai fait comme a dit Neox, je me suis fait chier pendant 30 minutes à créer un compte hotmail japonais avec jp.msn.com (tout écrit en japonais, la galère même avec le traducteur google), et ça ne marche pas...avec resident evil 5. Par contre, mon nouveau gamertag jap me permet tout de même de télécharger des demos indisponibles en france comme raiden fighters aces ou armored core 4. Ca n'aura pas été totalement vain.
Pour le RE5, je me rabats sur le lien que vous avez donné plus haut.
Commentaire
-
C'est faux. J'ai créé un compte jap gold (gold pour un mois gratuit de la console) hier avec une adresse hotmail.FR en précisant juste lors de la création de l'adresse mail la localité Japon.PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
Presque pareil.
J'ai crée hier mon gamertag jap avec toutes les infos qui vont bien et impossible de télécharger la démo, 'emplacement actuel....".
De toute façon y a moyen comme tu l'as dit de la récupérer sur le net et de la graver sur un CD donc..." Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "
Commentaire
Commentaire