Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Donc ça les prends d'un coup, comme ça....
    Chelou ces japs.
    Merci.

... Red ...

Commentaire

• Enfin en même temps, ça allait bien finir par se tasser non ?

Tout le monde doit commencer à en avoir une, de Wii. Et le rythme des sorties sur ce support laisse quand même la place à quelques échappées aux autres consoles..

Commentaire

• Oui, mais de la à se réveiller pour mettre les stocks en rupture, il y a une nuance, non ?!

... Red ...

Commentaire

• Il faut préciser que, vu les ventes de 360 au Japon, les magasins ne devaient pas avoir prévu d'immenses stocks.

D'après un ami qui revient du Japon, c'est surtout le modèle Elite qui est assez difficile à trouver, voire impossible.

@ ANgI:

Absolument d'accord avec toi pour les facteurs qui explique(raie)nt le tassement des ventes de Wii. Cependant, passer devant la Wii, pour une console comme la 360, est un sacré séisme au Japon.
          Dernière modification par Chapp, 18 septembre 2008, 22h20.

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
            Il faut préciser que, vu les ventes de 360 au Japon, les magasins ne devaient pas avoir prévu d'immeneses stocks.
            Bah en fait c'était les stocks qu'ils avaient mis à dispo lors de la sortie de la console.

....
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Si ça se trouve, tu as raison...

Commentaire

• Je n'espère pas pour eux car si ce sont les stocks du lancement de la machine, elle vont toute se RodOfDeathifier les unes a la suite des autres.
                Ça mettrait un joli frein aux ventes....

... Red ...

Commentaire

• Cette panne est due à une surchauffe. Vu que les Japonais ne semblent pas y jouer très longtemps, aucun risque...

Commentaire

• J'ai testé pure vite fait hier,ça à l'air fun malgré le logo Disney au début.
                    PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                      Cette panne est due à une surchauffe. Vu que les Japonais ne semblent pas y jouer très longtemps, aucun risque...

La mienne a Roddée au bout de 2 minutes grands max.
                      J'ai allumée la bête, elle s'est connectée, le temps de mettre une démo en téléchargement ==> Ecran figé.
                      Je redémarre, et hop ROD.

Même pas eu le temps de chauffer.

... Red ...

Commentaire

• La panne frappe aveuglément parfois. Désolé pour toi.

Commentaire

• Au final, un mal pour un bien.

Après un aller/retour au SAV, j'ai récupéré ma machine (j'ai vérifié) avec lecteur DVD et carte-mère neufs.
                          A se demander ce qu'ils n'ont pas changés hormis la coque?

... Red ...

Commentaire

• Cela n'a pas été trop long? Dommage qu'il faille passer par le SAV pour avoir une console fiable. C'est un des seuls reproches que je fais à la 360.

Commentaire

• Démo de Gears Of War 2 dispo sur le marketplace US : 1,28 Go

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                                Démo de Gears Of War 2 dispo sur le marketplace US : 1,28 Go
                                Tain, elle est pourrie cette démo. Je suis trop déçu du résultat. :(

Passons à du sérieux :

LEFT4DEAD

Commentaire

Chargement...
                                X