Enfin en même temps, ça allait bien finir par se tasser non ?
Tout le monde doit commencer à en avoir une, de Wii. Et le rythme des sorties sur ce support laisse quand même la place à quelques échappées aux autres consoles..
Il faut préciser que, vu les ventes de 360 au Japon, les magasins ne devaient pas avoir prévu d'immenses stocks.
D'après un ami qui revient du Japon, c'est surtout le modèle Elite qui est assez difficile à trouver, voire impossible.
@ ANgI:
Absolument d'accord avec toi pour les facteurs qui explique(raie)nt le tassement des ventes de Wii. Cependant, passer devant la Wii, pour une console comme la 360, est un sacré séisme au Japon.
Dernière modification par Chapp, 18 septembre 2008, 22h20.
Je n'espère pas pour eux car si ce sont les stocks du lancement de la machine, elle vont toute se RodOfDeathifier les unes a la suite des autres.
Ça mettrait un joli frein aux ventes....
Cette panne est due à une surchauffe. Vu que les Japonais ne semblent pas y jouer très longtemps, aucun risque...
La mienne a Roddée au bout de 2 minutes grands max.
J'ai allumée la bête, elle s'est connectée, le temps de mettre une démo en téléchargement ==> Ecran figé.
Je redémarre, et hop ROD.
Après un aller/retour au SAV, j'ai récupéré ma machine (j'ai vérifié) avec lecteur DVD et carte-mère neufs.
A se demander ce qu'ils n'ont pas changés hormis la coque?
Commentaire