Envoyé par Kretinou
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360
Réduire
X
-
Envoyé par Chapp Voir le messageVous me faites peur avec vos histoires. Pas vu la démo, mais les vidéos ingame avaient l'air bien (bâtiment en feu...).
Commentaire
-
Envoyé par fatir Voir le messagec'est normal c'est sur le marketplace US... il te faut un compte US pour la DL
Commentaire
-
Envoyé par Kretinou Voir le messageUn predator locuste?
Mais vu les (non) réponses je me disais que tout le monde s'en foutait de Gears 2.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Envoyé par Arngrim Voir le messageNan mais fatir rigole.
Pas prêt de voir une démo de Gears.
Commentaire
-
Je me suis fini Assassins Creed, hormis le côté répétitif, et le côté abusé/chiant des gardes (conçu pour forcer à utiliser le gameplay des échappées à aller de toîts en toîts etc.) c'est un très bon jeu avec une bonne intrigue
Perso, il me manque 2 choses primordiales dans le jeu :
- une arbalette (pour sniper les gardes 5 toîts plus loin sans forcer le corps à corps quand y en a pas besoin)
- une évolution de la journée à la nuit (les tours, minarets, villes, etc. n'auraient été que plus beaux et moins "pareil" avec un l'éclairage et une lueur dans le noir)
Et surtout plusieurs diversités auraient pu être faites sans problème :
- les remerciements pour les citoyens sauvés (3-4 phrases différentes pour 50/60 citoyens à sauver voilà quoi)
- les exclamations des gardes en combat (après 500 gardes tués en combat simple, ça devient franchement dur à entendre)
- les déroulements des assassinats
Malgré tout ça reste un jeu qui fout une méchante claque pendant les 5 premières heures de jeu avec la découverte des villes ... vivement le 2 avec j'espère, une révision de la license dans son déroulement et quelques villes d'Asie méridionale comme Ispahan ou certaines ville d'Ouzbékistan en plus ... reste à voir si ça collera avec l'histoire des croisades vu que je suis pas historien. \o/Dernière modification par ILAG, 20 septembre 2008, 16h05.
Commentaire
-
Envoyé par ILAG Voir le messagePerso, il me manque 2 choses primordiales dans le jeu :
- une arbalette (pour sniper les gardes 5 toîts plus loin sans forcer le corps à corps quand y en a pas besoin)
- une évolution de la journée à la nuit (les tours, minarets, villes, etc. n'auraient été que plus beaux et moins "pareil" avec un l'éclairage et une lueur dans le noir)
D'accord avec toi pour le cycle jour/nuit: ç'aurait été vraiment génial.
Par contre, les assassinats sont vraiment sympas. Certains ont plusieurs chemins possibles ou manières de faire.Dernière modification par Chapp, 20 septembre 2008, 19h01.
Commentaire
-
Hey les mecs, le hardware de la 360 "Elite" il en est où (apdmc) ? Elles ont évolué ? Si non, oubliez les questions qui suivent
- Est-ce qu'elles ont enfin les procs gravés en 65Nm (45) ?
- Est-ce qu'elles ont enfin le HDMI 1.3 ?
- Est-ce qu'elles ont enfin une pate thermique pour amoindrir la surchauffe ?
- Est-ce qu'elles ont enfin un lecteur et une alim encore plus silencieux ?
- Est-ce que je vous fais chier ?
J'ai regardé sur Google mais y a que des reviews des versions de 2007 :(
Commentaire
Commentaire