Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• MS ne mentionne même plus Nintendo dans ses communiqués, ils ont compris qu'ils ne visaient pas le même marché.

Par contre, pour Sony, je ne sais pas si c'est de la peur ou de la stratégie bien conçue en vue des fêtes de fin d'année.

En tout cas, c'est vraiment génial d'avoir accès à une telle ludothèque pour un prix relativement bas.

Commentaire

• Oui, c'est sur que la stratégie est bonne pour les fétes mais pourquoi???
      Il y a un an la version elite était à 449 euros aujourd'hui à 350 environ et demain à 300.
      Cela cache quelque chose...

Commentaire

• Peut-être que MS souhaite imposer sa console par le prix vu que l'image est assez difficile à changer. Avec un prix aussi attirant et une ludothèque aussi fournie, ils ont un bon coup à jouer.

Et il ne faut pas oublier que MS aime beaucoup son Live, même si je ne connais pas les revenus qu'ils en tirent.

Commentaire

• Envoyé par laurab4369 Voir le message
          Cela cache quelque chose...
          Qu'ils en ont assez de prendre des gens pour des pigeons en justifiant un prix élevé à cause d'un banal disque dur déjà vendu trop cher ?

Nintendo eux ils ont trop pas honte par contre. Au début ils se faisaient du pognon sur chaque console vendue. Là j'ose même pas imaginer quel pourcentage ça représente.
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Nintendo, ils dépassent même leurs prévisions les plus optimistes en termes de CA et de bénéfices, le monde est fou!

Commentaire

• C'est sur, je ne suis toujour pas pret à acheter une xbox 360, ma playstation 3 me va très bien.

Commentaire

• Je viens juste de revendre ma Xbox360, elle prenait la poussière.
                C'est pas quelle n'a pas de bons jeux, bien au contraire. C'est juste que plus ça va et plus ces jeux à 70 euros me coutent cher pour le peu que j'y joue. Alors la PS3 n'en parlons même pas

Y a toujours cette bonne vieille Saturn pour des parties une fois de temps en temps, il résiste bien au temps le hardware de Sega. Et la DS dans les transports en commun.
                Putain étudiant c'était quand même le pied pour bouffer du jeu vidéo à la pelle, mais j'avais pas les sous ... la vie est cruelle

Commentaire

• Envoyé par ZikZak Voir le message
                  Je viens juste de revendre ma Xbox360, elle prenait la poussière.
                  C'est pas quelle n'a pas de bons jeux, bien au contraire. C'est juste que plus ça va et plus ces jeux à 70 euros me coutent cher pour le peu que j'y joue. Alors la PS3 n'en parlons même pas

Y a toujours cette bonne vieille Saturn pour des parties une fois de temps en temps, il résiste bien au temps le hardware de Sega. Et la DS dans les transports en commun.
                  Putain étudiant c'était quand même le pied pour bouffer du jeu vidéo à la pelle, mais j'avais pas les sous ... la vie est cruelle

Quand t es jeune ta le temps mais pas d argent apres ta l argent mais plus le temps...sauf les no life ce dont je ne fais pas partie.... (mouais)
                  Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Commentaire

• z'avez qu'à être fonctionnaires

plus sérieusement n'exagérons rien, y-a pas mal de jobs qui permettent de garder du temps pour jouer un minimum
                    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                      z'avez qu'à être fonctionnaires

plus sérieusement n'exagérons rien, y-a pas mal de jobs qui permettent de garder du temps pour jouer un minimum
                      Ouaip, célibataire c'est un good job

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                        z'avez qu'à être fonctionnaires

Marié, deux enfants : tout est dit... elle me tente bien la 360, mais vu que j'ai pas beaucoup de temps pour la Saturn, la dreamcast, la mégadrive, la NES et l'intellivision, comment se mettre sur un "nouveau" support!?

J'oublie mes MVS et PCB Au moins un crédit tous les soirs avant de dormir

Sinon entre 360/PS3 et Wii, je ne sais pas me décider, du coup j'achète rien!

Commentaire

• Envoyé par AMIGATARI Voir le message
                          Sinon entre 360/PS3 et Wii, je ne sais pas me décider, du coup j'achète rien!
                          En fait, c'est plus facile que ça n'en a l'air vu que les trois ne touchent pas tout à fait les mêmes personnes.

La Wii, c'est une Gamecube avec une manette sympa. Elle est amusante quand tu es à plusieurs devant; je n'y joue plus que de cette façon, en tout cas en attendant des jeux qui se font seul. Elle est sympa si tu as des enfants en âge d'agiter la manette ou de la famille qui est généralement réfractaire aux jeux vidéo. Tu peux également intéresser ta femme avec Wii Fit par exemple. Par contre, pour le jeu, ce n'est pas la mieux, même s'il y a quelques perles (les Marios, Zelda, Metroid, Zack & Wiki...).

La PS3 de ce que je vois autour de moi, est achetée par le gens qui veulent un lecteur BR et un bon lecteur DVD (upscale performant). La ludothèque est souvent la même que celle de la 360 avec un prix des jeux plus élevé (en tout cas en Suisse). Malgré sa puissance théorique, les jeux sont souvent un peu moins bien que sur la 360; cela est parfois temporaire (frezzes dans Assassin's Creed) parfois pas. Elle a, bien sûr des licences exclusives (Gran Turismo, Ratchet, Uncharted et MGS parmi celles qui me viennent à l'esprit).

La 360 a une super ludothèque, beaucoup de FPS/TPS, course. Mais, de tête, parmi les trois consoles compte le plus de RPG dont certains sont vraiment excellents (Mass Effect ). Son prix a bien baissé, son Live est super selon ceux qui y vont, et ils sont nombreux, sa fiabilité a bien été améliorée. Et dernier point: sa manette est vraiment bien, ma préférée entre les trois sur ce point. Et elle a Gears of War...

Voilà, désolé pour la longueur.

Commentaire

• Merci Chapp mais c'est bien ça le problème :

J'ai deux enfants donc la Wii pour eux et quand tu reçois c'est top. J'adore également le principe.

J'ai un projo qui gère le 720p donc le BR me fait de l'oeil, et je suis pas contre un TEKKEN.

J'adore l'arcade et vu les conversions sur 360, ça me tente à fond (Death Smiles par exemple).

C'est là que je comprends pas : au Japon (sans parler Wii), la PS3 domine le marché et pourtant j'ai l'impression que les conversions sont plus nombreuses sur 360... c'est pas trop logique je trouve.

Bref je suis pas là de me décider. Il faudrait des conversions arcade sur Wii même si la résolution serait moindre (street IV par exemple).

Commentaire

• Envoyé par AMIGATARI Voir le message
                              C'est là que je comprends pas : au Japon (sans parler Wii), la PS3 domine le marché et pourtant j'ai l'impression que les conversions sont plus nombreuses sur 360... c'est pas trop logique je trouve.
                              C'est pourtant simple, Micro$oft c'est Ricain

Commentaire

• ...et la PS3, même si elle vend plus que la 360, fait un flop au Japon, surtout pour une marque comme Sony.

Commentaire

Chargement...
                                X