Nan, bien qu'original et bien foutu techniquement, ça reste un simulateur de Yamakzi dénué de tueries sauvages. Je ne rentre pas dans ce registre. Mais comme on dit "Jamais dire jamais"
Regarde, même le Call of Duty ne m'intéresse que très peu. L'effet fusils en bois quoi....
Shellshock 2:
Dernière modification par Kretinou, 23 septembre 2008, 20h30.
Nan, bien qu'original et bien foutu techniquement, ça reste un simulateur de Yamakzi dénué de tueries sauvages. Je ne rentre pas dans ce registre. Mais comme on dit "Jamais dire jamais"
Regarde, même le Call of Duty ne m'intéresse que très peu. L'effet fusils en bois quoi....
Wé, mais il est beau, et c'est bien là l'essentiel nan ?
pour faire comme kretinou, sauf que je pense que c'est le mois de novembre qui est grave tendu, y'a trop de trucs que j'ai envie de tester !!!
Novembre
05.11.08 Tom Clancy's EndWar 06.11.08 James Bond: Quantum of Solace 06.11.08 Guitar Hero World Tour
06.11.08 Sacred 2
06.11.08 Lord of the Rings Conquest 08.11.08 Gears of War 2 (360 only)
11.11.08 MotorStorm 2: Pacific Rift (PS3 only)
12.11.08 Shaun White Snowboarding
13.11.08 Call of Duty: World at War
13.11.08 C&C Red Alert 3 13.11.08 Left 4 Dead 13.11.08 Mirrors Edge
18.11.08 SOCOM Confrontation (PS3 only) 20.11.08 Need for Speed Undercover
21.11.08 Rise of the Argonauts 21.11.08 Tomb Raider Underworld
25.11.08 Resistance 2 (PS3 only)
xx.11.08 Banjoo Kazooie: Nuts & Bolts (360 only) xx.11.08 Silent Hill 5: Homecoming
Pour faire un choix, les jeux obligatoires : GOW2 et left 4 dead. Pour l'instant c tout, le reste ce sera du bonus si je gagne au loto !
Bon alors je rachète Halo 3 ou pas? ça a l'air pas mal du tout le TU2
Bof, nan. Le TU2 n'apporte pas tant que ça d'un point de vue gameplay. Il y a encore des spéculations sur ce que ça apporte pour dire. La seule différence c'est le classement par playlist, social ou classé. Ah, il y a aussi le 6vs6, mouais.
Les nouvelles variantes de maps sont encore assez peu représentées et les spawns toujours pas au point sur les maps à problème.
Bref si j'étais toi j'attendrais au moins de savoir si les prochaines (ou celle du pack legendary) maps seront gratos.
Bon, je suis revenu du festival du jeu vidéo, je fais part vite fait de mes impressions et je repars :
Jeu du salon....... LEFT 4 FUCKING DEAD ! Joué sur des bons PC, à 4 avec 2 potes et un gars bien sympa. Le jeu rox, nerveux comme tout, plein de choses qui mettent en avant le jeu en coop et tout. Fuck yeah.
Gears 2, très bon, mais plaisir gâché par le stand moisi. D'ailleurs ILAG, j'ai pu constater ton bug de moi même (c'était exactement ce que tu décrivais, horrible), en plus du manque de place, la chaleur, le casque réglé beaucoup trop fort, être à 30 cm d'un 40", ça a été fatal. Sans parler de la queue. L'organisation pour L4D était nettement meilleure, on réservait sa place on se pointait à l'heure et hop.
Pu tester Dead Space (360), ça confirme les très bon échos que j'ai entendu. Pareil pour Mirror Edge (PS3), malgé le gros aliasing.
Commentaire