Wé enfin j'ai jamais compris trop pourquoi cette équipe est surveillé du coin de l'oeil (car c'est des anciens de Rare ? haha). Timesplitters c'est honnête, mais ça s'arrête là.
Ha bordel, je me suis senti obligé de regarder la vidéo. C'est dingue ça, dire que les locustes viennent en fait de la planète casimir. Cette révélation de folie.
Alors ca vaut ce que ca vaut,mais en tout cas ca se veut rassurant.Si je ne devais en retenir qu'une seule phrase:
"Ainsi, la crainte de voir Fallout 3 ressembler davantage à un Oblivion post-apocalyptique plutôt qu'à l'héritier de la série est totalement dissipée"
Je sens que je vais aimer.
PS : Et si je devais choisir une seconde phrase,ce serait :
"Je ne sais pas à quoi ressemblera la troisième guerre mondiale, mais je sais que la quatrième se règlera à coups de pierres et de silex"
Bahff ouais en ce moment c'est les grosses sorties,avec les gros jeux et tout.
Ceci dit fallout 3 est quand meme vachement attendu,meme si c'est au tournant pour pas mal de puriste.
De ce que j'ai pu en voir, et avec la nostalgie qui va avec, c'est limite le jeu que j'attend le plus.
Pourtant ça se joue sans problème, ça se déplace comme un FPS de ce qu'il y a de plus classique, avec bouton pour sauter, glisser etc...
Enfin... j'ai du bourriner du bouton pour à chaque fois me rattraper aux tubes etc. mais il doit avoir un timing précis.
Bahff ouais en ce moment c'est les grosses sorties,avec les gros jeux et tout.
Ceci dit fallout 3 est quand meme vachement attendu,meme si c'est au tournant pour pas mal de puriste.
C'est clair que pour ceux qui ont fait les précédents opus il est grave attendu.
Enfin, Mass Effect était sorti également en période de Noël, alors pourquoi pas, mais ce dernier avait une plastique plus flatteuse....
Commentaire