Vous n'avez pas essayé de vous amuser avec les pouvoirs? Genre: utiliser le pouvoir qui fait que tous les habitants se précipitent sur l'image holographique (Total Recall-like) puis, quand ils sont tous au même endroit, on utilise le pouvoir du feu ce qui oblige les ennemis, qui y arrivent, à se précipiter vers l'étendue d'eau pas loin pour éteindre les flammes, et là, comme un gros sadique, on les électrocute. Je n'ai retrouvé ça dans aucun jeu.
Je ne parle pas de la télékinésie combinée encore à tout ça...
Et puis l'histoire qui joue avec nous.
Sans parler des "quêtes" où ils est possible de choisir la manière dont on veut la mener à bien.
Pour moi, il a tout d'un grand, y compris sa plastique, mais il s'est déguisé en FPS ce qui a rebuté certaines personnes allergiques au genre ou au contraire adeptes de FPS/TPS.
Je ne parle pas de la télékinésie combinée encore à tout ça...
Et puis l'histoire qui joue avec nous.
Sans parler des "quêtes" où ils est possible de choisir la manière dont on veut la mener à bien.
Pour moi, il a tout d'un grand, y compris sa plastique, mais il s'est déguisé en FPS ce qui a rebuté certaines personnes allergiques au genre ou au contraire adeptes de FPS/TPS.

(Est ce que ça veut dire que tous les vendeurs connus de "Voltaire" style Patrick, Régis et consort sont au jus ?)
Commentaire