Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Arngrim Voir le message
    N'oublie pas ODST, le meilleur solo de la série
    C'est vrai qu'il y a celui là aussi (qui devrait se placer entre le 3 et Reach)

Commentaire

• D'un point de vue scénaristique entre le deux et le trois (enfin, à cheval sur la fin du deux).

Mais pour respecter la date de sa sortie oui.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• D'accord, faudrait donc le faire après le 2... Mais comme tu me dis que la partie solo est réussie, je vais le chopper.

J'ai réessayé rapidement Halo 2 et ça fait très bizarre d'y rejouer, déjà ma sauvegarde est super vieille ^^ et c'est très vide là où j'en suis. Mais je pensais que j'étais plus près du début, j'avais pas trop mal avancé et ça me soulage pour le finir

Commentaire

• J'avoue, j'ai cru que c'était DOA4 au tout début.

La fin du trailer a le mérite d'être sympa

Commentaire

• Le clin d'oeil au 1-Frame knee de Akira dès le début du combat qui j'imagine doit s'éxécuter plus facilement dans DOA5.
            .l..

Commentaire

Je suis étonné pour Yappie Feet, mais pas mal du tout, seules deux sont manquantes.
              Dommage pour Yappie Feet, elle était pas mal.
              L'autre track manquant, Many Styles, ne me manquera pas du tout.

Au final aucun de mes tracks favoris ne sera aux abonnés absents, je peux rajouter JSR sur ma Day 1 list y

Commentaire

• J'aime bien Many Styles, mais en effet c'est pas un incontournable et c'est pas étonnant qu'elle soit passée à la trappe.

Mais bon, quand t'as passé des heures dessus je peux pas m'empêcher de trouver ça dommage, mais clairement pas un frein pour chopper le jeu.

Sinon...

Wargames.... I want to.... BELIEVE !

Commentaire

• Ca se présente quand même pas trop mal... Les maps présentées ont l'air de vouloir jouer la carte de la valeur sure... Nul ne peut nier que c'est bien emballé, la propreté Halo... j'aime le plaquage, le grifball du futur est déjà prévu on dirait... J'entrevois une tentative d'épicicité avec les nouveaux véhicules géants et le mécha, ça risque de prendre le meilleur des autres jeux pour l'intégrer à Halo, je suis pas contre... Le set d'armes des nouveaux ennemis à l'air d'être une grosse porte ouverte à plein de possibilités, ça a l'air assez énorme niveau contenu en tout cas, croisons les doigts pour que ce soit bien exploité

Commentaire

• Bien évidemment que mon BELIEVE est sous caution de maps de qualité (cette fois ci hein).

Des vraies bonnes maps, symétriques, non bordélique.

Allez hop bonus :

Et avec des playlists de bonhomme, sans perks bouclier tout naze etc.

Commentaire

• le multi à l'air succulent

y a un mec qui tente de balancer un bouclier de la nouvelle race mais il se prend coup de crosse puis finish par le mec derrière lui...

Les nouvelles armes sont stylées de fou, je suis agréablement surpris par le design général du nouvel ennemi, ni trop ni pas assez, je trouve qu'il a un bon style et que ça s'intègre bien à l'univers du jeu, vivement un peu de contact avec d'autres choses que des troopers... Putain, ça pue l'épicicité mec ! On dirait un espèce de mélange tweaké de plein de races qui est choqué de tomber sur un spartan craqué

Mais t'as vu cette propreté ? Dis-moi que tu l'as vu

J'espère qu'ils vont pas se louper sur le fond parce que ça à l'air super peaufiné sur la forme, c'est pas du Bungie quoi... Je t'avais dit que c'étais des bosseurs 343i

Commentaire

J'avoue, j'ai cru que c'était DOA4 au tout début.

La fin du trailer a le mérite d'être sympa
                        c'est sympa pour du casual gaming les HOMMES eux se tourneront vers VF5 FS

ps : dispo sur le xbla depuis ce midi

Commentaire

• Bon, je suis quand même obligé d'avouer que je suis super déçu du online de VF5FS.

J'ai joué online que contre Carmine sur VF5 vanilla, donc je peux pas comparer plus que ça.
                          Mais si le code réseau de VF5FS est le même que celui de VF5, je peux clairement dire que le consensus comme quoi le code réseau de VF5 est très bon tient de la belle mythomanie d'une communauté qui est soit aveuglée, soit de mauvaise foi, soit qui n'a pas joué à autre chose.
                          Trois barres, ça devrait dire connexion PARFAITE. Et bah non, dans VF5FS parfois (et pas rarement) 3 barres veut dire jeu avec de grosses chutes de framerate.
                          Le pire, c'est quand tu finis le combat et que tu retombes directement sur le même gars, et que lui confirme directement qu'il est prêt à jouer.... PUTAIN TU N'AS PAS VU QUE TU JOUAIS A UNE PRÉSENTATION POWERPOINT CONNARD ?! Pareil pour ceux qui valident avec deux barres.... va te pendre sale fils de pute.

Bordel, c'est fou comment des détails qui devrait aller de soi m'énervent, jeux finis à la pisse bordel. Je jouais même plus à la fin de soirée, mode zombie tellement deg que j'étais.

Beaucoup se sont foutus de la gueule de DOA4, mais je peux affirmer sans problème que niveau online (code réseau/options) il encule PROFOND la quasi totalité des jeux de baston, 2D ou 3D. Un putain de jeu de 2005. La honte, des grosses baffes qui se perdent.

Commentaire

• J'ai vu que le premier épisode de The Walking Dead était dispo sur le XBLA, certains y ont joué ? si oui que vaut-il ?

Commentaire

• Arn, reviens voir Marcus et ses potes

Commentaire

• J'ai jamais abandonné Gears et c'est pas prévu pour un moment.

Ceci dit je vais pas non plus lâcher VF5, juste que ses qualités onlines sont assez surestimées.

Commentaire

Chargement...
                                X