Non mais genre ils essaient VRAIMENT de rattacher LoS à la mythologie originale !
Trevor Belmont, fils de Gabriel, et donc de Dracula et donc demi-frère d'Alucard, mais bien sûr !
Allez, Konami, aux chiottes sur ce coup-là !
Non mais genre ils essaient VRAIMENT de rattacher LoS à la mythologie originale !
Trevor Belmont, fils de Gabriel, et donc de Dracula et donc demi-frère d'Alucard, mais bien sûr !
Allez, Konami, aux chiottes sur ce coup-là !
Surtt qu ils avaient decider de sortir castlevania legend de la chronologie de la saga original parceque le fait que Sonia puisse avoir eu une relation avec alucard et donc celui ci serait le pere de la lignee belmont "vampire killer" ca le faisait pas
Alors la ahahahahaha
Et puis il n'y a JAMAIS eu de Trevor Belmont , uniquement un Ralph.C Belmont
Arn, je m'en balance un peu des scénarii de Castlevania, mais t'as des bases, avec Simon, Richter, Ralph, Alucard tout ça.
La fin de LoS m'a choqué en posant le fait que Dracula soit un Belmont, comme ça, tranquille.
Je suis pas contre l'évolution des séries mais là, c'est un peu abusé. LoS aurait dû rester ce que c'était, juste un "spin off", parce que dans l'état, il devient l'une des pierres angulaires de la mythologie de la série.
Et vu qu'il ressemble à tout sauf à un Castlevania, je dis non !
Plus sérieusement, tant que le jeu est bon, si le fait qu'il s'appelle Castlevania permet d'en vendre plus et d'avoir une suite, ça m'est absolument égal qu'il respecte les "codes Castlevania".
Plus sérieusement, tant que le jeu est bon, si le fait qu'il s'appelle Castlevania permet d'en vendre plus et d'avoir une suite, ça m'est absolument égal qu'il respecte les "codes Castlevania".
Tu dis ca car tu es joueur ms pas "fan" de la serie(attention ca n'est pas un reproche) ms le fait d'utiliser le nom d'une licence sans en respecter les "codes" juste pour faire plus de ventes c'est de la tromperie meme si le jeu est bon!
Ce ne sont pas les qualités du jeu qui sont mis en cause mais la forme et les "bases" qui sont la depuis 20ans et qui sont balayés d'un revers de la main c'est trahir les fans
L'evolution est une (souvent bonne) chose ds une serie ms il ne faut pas oublier d'ou l'on vient
Prenons l'exemple de metroid de la 2D on est oasse a un fps puis a un jeu 3D
Bcp de choses ont changé ds le gameplay ms on se retrouve tt de suite ds un univers que l'on connais on est "a la maison" pourtant je ne suis pas fan des opus gc ms je ne peux pas nier le fait que nintendo a reussi a transposer tt le monde de metroid en changeant totalement de style de jeu
Je pense que le reproche principal là, ce n'est pas que le jeu n'aurait pas dû s'appeler Castlevania, mais cette envie absurde de le rattacher aux autres.
Comme si c'était honteux de pondre une nouvelle ligne temporelle, et qu'il fallait coute que coute l'inclure dans la déjà risible grande frise chronologique de la saga.
Commentaire