Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sans déconner... Ils auraient du utiliser le buzz de Prometheus

Mais comme je sens qu'ils vont teaser du Didacte jusqu'à Halo 6...

Commentaire

• Putain, 2013, fils de pute

Commentaire

• Pour ma part ce sera sur Wii U
        " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Esthétiquement ça parait mieux que le dernier AVP et ça c'est positif

Et là y a une vue à la troisième personne (ou c'est des cinématiques).

Commentaire

• WTF la putain d'arnaque des Sega Vintage Collection ?

Le pack de 3 jeux à 800 MSP, soit 10 euros ??

Bon sinon y'a Beyond Good and Evil en solde, à 5 roros cette semaine. Vendre ce must have à un si bas prix, ça devrait être interdit.

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
              WTF la putain d'arnaque des Sega Vintage Collection ?

Bon sinon y'a Beyond Good and Evil en solde, à 5 roros cette semaine. Vendre ce must have à un si bas prix, ça devrait être interdit.
              N'empêche rien que pour Monster World IV, je me tâte... je craquerai sûrement lors d'une promo.

Commentaire

• Le meilleur leak d'un JV jamais vu
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Je ne trouve pas ça si excessif, et puis quand tu sais ou acheter les points, ça fait moins de 8€.

Commentaire

• salut les gamerz fou

J'ai récup la 360 jap de Raphoon.

Question con, avant que je ne fasse tout peter, vu que la console est jap, niveau alim', il me faut un adaptateur tout con ou bien un truc plus complex qui reduise le voltage ?

Merci
                    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• Une alimentation de 360 européenne fera l'affaire, de modèle équivalent.

Commentaire

• c'est bon ça marche avec mon alim de ma 360 euro

a moi la collection complete Cave
                        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

Sega va mal...mais ça reste étonnant.
                          800 MS points on a plus l'habitude de voir ça pour des productions 100% originales ou des jeux autrement plus coûteux dans leur développement.

A titre de comparaison, pour la première fournée de la gamme Vintage, les titres étaient vendus à l'unité, 400 MS points.
                          (Et dans un autre registre mais pour comparer tout de même, Cave, société qui n'est pas non-plus au mieux de sa forme financière proposait son NinNin Jump développé spécialement pour le Live Arcade à 400 MS points à sa sortie.)

La nouvelle gamme compile directement 3 titres, ce qui revient à 200 MS points le jeu mais...ça reste le double du prix auquel Sega nous avait habitué avant de passer à la caisse.
                          Je ne sais pas si cette tactique marketing (pourrave et véreuse) leur réussira.

J'ai craqué pour la compile Wonderboy parce qu'il y a du Monster World III et IV inside, parce que j'avais envie d'y rejouer, là, tout de suite, et au final je ne suis pas déçu.
                          La raison principale vient de la qualité des portages.
                          De ce côté là, les développeurs ont enfin compris les exigences du public, ont travaillé dans l'optique d'une émulation parfaite et sur la possibilité d'appliquer différents filtres et rendus à l'image, si bien que l'adaptation n'a plus à rougir du rendu Megadrive d'origine sur bon vieux tube (haute définition en prime).

J'ai trouvé le rendu de Monster World III (l'épisode Megadrive qu'on a connu en Europe) vraiment sublime sur LCD.
                          Monster World IV rend beaucoup moins bien bizarrement.
                          J'ai pas encore essayé la version arcade de Monster World, et je déplore l'absence du mythique Dragon's Trap de la Master System (mais on est pas à l'abris de le voir se pointer de manière bien racoleuse dans une de leur prochaine compil'...)

Il est possible que je craque pour la compil' Streets Of Rage à venir alors que je suis déjà passé à la caisse pour SOR2 only.

Les compilations Sega Vintage s'adressent directement aux vaches à lait.
                          Un marché niche qui semble pour le moins...rentable.

Commentaire

• Pour le plus grand plaisir de Chapp Lords of Shadow 2 est plus ou moins confirmé vu que l'opus 3DS est censé préparer scénaristiquement celui-ci.

Commentaire

• Merci.

J'assume.

Commentaire

• Mais l'épisode 3DS il sera en 2D puis fin du HS ?

Commentaire

Chargement...
                                X