Envoyé par ILAG
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360
Réduire
X
-
Rien que certaines démos font 1,5 Go (histoire de tester les nouveautés avant de se décider). Si en plus, tu as un peu de contenu Xbox Live Arcade, vu tous les chouettes jeux qu'on peut y trouver. Ca devient vite très très limité.Envoyé par NeoBob Voir le messagePerso je trouve que 4go c'est pas assez, a moins de ne rien télécharger du tout...
Surtout qu'il a mal de jeux exclusifs au XBLA qui en valent la peine.
Commentaire
-
Commentaire
-
y'a de fortes chances oui.Envoyé par dreaggan Voir le messageDe toute façon, je pense que le différenciel de prix de la 4 Go est insuffisant. Il vaut mieux rajouter 50 € et avoir un DD convenable.
Je pense que je vais attendre la sortoe de GOW 3 : il y aura certainement un pack avantageux avec une xbox normale.
Un conseil quand même : attends deux bonnes semaines après la sortie de Gears3, c'est le temps qu'il avait fallu à Microsoft pour proposer l'offre de 50€ de remboursement différé au moment de la sortie du premier.
Sinon si tu es patient et que tu as un Auchan pas trop loin, souvent ils font un opération spéciale le 1e (à moins que ce soit le 11 !?) novembre avec 10 ou 20% des achats le jour j au rayon jeux vidéo remis sur ta carte auchan... c'est toujours ça de pris sur les futures courses. C'est en plus cumulable avec les offres de remboursement différé.
nb : je trouve ça bizarre que M$ n'ait pas suivi Sony dans la baisse de prix.Dernière modification par TamTam13, 30 août 2011, 08h07."un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
-
Pourquoi vous parlez tous de packs ou de la slim, si c'est juste pour quelques jeux, je te conseillerais de prendre une Elite 120 go par exemple. Avec 120 go tu pourras télécharger des démos & co, ainsi qu'installer tes jeux. En occaz' tu peux en trouver une à moins de 120€.Envoyé par dreaggan Voir le messageJe me prendrais bien une xbox 360 sur le tard (uniquement pour les exclus car j'ai déjà une PS3 avec beaucoup de jeux).Dernière modification par Get, 29 août 2011, 21h17.
Commentaire
-
Enfin une date pour Radiant Silvergun HD : 14 septembre.
http://www.treasure-inc.co.jp/index01.html
Commentaire
-
-
Yes ! Je l'attendais avec impatience celui-là.Envoyé par Arngrim Voir le messageGuardian Heroes demain. 800pts.
Le XBLA s'enflamme en ce moment.
Commentaire
-
UN TOUT NOUVEAU PERSONA !
(haha)
Bon, j'arrête d'être salaud, car Dyedye a failli faire une syncope.
http://www.andriasang.com/e/blog/201...sona_5_engine/EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Pas de Guardian Heroes aujourd'hui

Edit: je suis assez étonné que personne réagisse à l'annonce d'un nouveau versus de ArcSys.
J'en profite pour ajouter des images :

EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire

Commentaire