Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Remboursé ! Rah, depuis le temps que je l'attends. Déçu je suis.

Commentaire

• ca a quand meme l'air joli ce persona. Enfin en image fixe
      PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Wé c'est sur que coté animation, faut pas s'attendre à grand chose de la part de ArcSys aussi ^^'

Mais ça a de la gueule ouais =)
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Vous avez remarqué le Free Pray sur la dernière image ?

Non mais à cause de ces 2 annonces (le jeu de baston et le "remake" de P4 sur Vita), je suis à court de mouchoirs : marci Atlus !

Commentaire

• Je voudrais innocemment attirer votre attention sur le fait qu'il y ait une fonction de transfert de licences sur votre profil xboxlive qui permet de tout rapatrier sur votre dernière console, au lieu d'avoir des historiques d'achats éparpillés sur plusieurs consoles...c'est souvent le cas pour les possesseurs de 360 à cause du ROD entre autre...

A quoi ça sert puisque mes licences sont aussi rattachées à mon Live ID?!!?

Bah par exemple ça sert à pouvoir lancer vos achats avec un autre compte si un jour votre compte live ID est perdu...genre banni jusqu'au 01/01/9999 par exemple...Grim doit comprendre ce que je veux dire
            .l..

Commentaire

• Euh en fait ça sert surtout à pouvoir jouer hors ligne en fait. ^^'

Commentaire

• Bon le gars n'a jamais dû y jouer mais ça donne envie quand même.

Commentaire

• Bah moi aussi j y ai jamais joué(malade) mais je vais le prendre de suite a la sortie
                  Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• J'espère que ça te plaira.
                    C'est un titre très exigeant. Beaucoup n'accrochent pas à cause de ça et ça peut se comprendre, il n'y a presque pas de juste milieu : soit on y joue correctement (on utilise la bonne arme au bon moment pour faire des chaînes) et on va loin, soit on y joue n'importe comment et on le paie vite (vu que les armes ne progressent pas).

Commentaire

• Je me le prendrais peut-être pour le découvrir aussi.
                      RDV le 14 septembre, avec 1200 pts, qui d'ailleurs représente environ 15€ non ? en tout cas c'est toujours moins cher que la version Saturn.

Commentaire

• Question : Est-ce que je peux récupérer mes sauvegardes, mon gamerscore, mes DLC, en bref toutes mes datas, avec un USB ? Si oui, est-ce que n'importe quelle clé USB fait l'affaire ou il faut que je me fournisse de l'officielle Xbox ?

Commentaire

• N'importe laquelle convient il me semble, du moment que tu la formates via la Xbox 360.

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
                            Question : Est-ce que je peux récupérer mes sauvegardes, mon gamerscore, mes DLC, en bref toutes mes datas, avec un USB ? Si oui, est-ce que n'importe quelle clé USB fait l'affaire ou il faut que je me fournisse de l'officielle Xbox ?
                            Toutes tes saves, je crois pas, certains jeux empêchent la copie.

Tes DLC, c'est plus tendu, ils obéissent aux règles des DRM, qui sont :
                            - une licence liée à la console
                            - une licence liée au compte, imposant une vérification online de cette licence (donc faut jouer en étant connecté au live)
                            Il y a sur le site du live un outil pour transférer les licences d'une ancienne console sur une nouvelle.

Une clé USB standard peut faire l'affaire.

Commentaire

• Putain, sérieux ces consoles new-gen, c'est bien mais qu'est-ce que c'est casse burne pour ce genre de choses pfff

Commentaire

• moi je trouve ce système assez permissif

Commentaire

Chargement...
                                X