Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Kretinou Voir le message
    Tapette
    owi

http://www.anamorphosee.fr/92-tapette-a-fesses.html
    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par Francklin Voir le message
      C'est plutôt Double Dragon 3 qu'il aurait fallu remaker.
      Ou alors d'abord faire le premier.
      bah le premier ils l'avaient déjà remaker mais la boite a coulé il n'est plus dispo sur XBLA et c'était déjà style

Commentaire

• il a l'air terrible ce shoot !!! c'est quoiu le titre ça sort quand ???DLC ou galette ???
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Il sort en ligne : PSN et XBLA.

Et pendant ce temps-là on n'a toujours pas de date pour Radiant Silvergun HD.

Commentaire

• Arngrim, are you ready ?

Commentaire

zolie et bien foutu

Commentaire

Arngrim, are you ready ?

Printemps 2012, ça peut se faire =)
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Ho putain, je kiffe toujours autant quand j'entends le son du détecteur de mouvements

Enfin sympa qu'ils soient sorti du trip AVP (j'y ai toujours joué que pour le Marines). Faudrait juste qu'ils trouvent le bon équilibre entre Survival et Action.. Trop d'action tue l'ambiance (et vice et versa) !

Bon ben voilà, y a plus qu'à attendre et espérer maintenant (Gearbox )

Commentaire

• Je me prendrais bien une xbox 360 sur le tard (uniquement pour les exclus car j'ai déjà une PS3 avec beaucoup de jeux).
                    A votre avis, ça vaut le coup de prendre le pack GOW3 dispo chez GAME ?

Commentaire

• A moins que tu veuilles absolument avoir une edition limitee (qui perso. est laide), non. En plus elle te coutera plus cher.

Celle de Halo Reach en Silver est deja plus seduisante (je l'ai ) mais trouvable en okaz. uniquement a l'heure actuelle.

Commentaire

• Ça vaudra le coup mais encore faut-il que tu aimes le jeu.
                        Et si c'est le cas, ce serait bien de te faire les deux premiers avant pour être bien dedans (ils ne coutent plus grand chose).

(d'ailleurs va falloir que je me magne de faire le 2)

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                          Ça vaudra le coup mais encore faut-il que tu aimes le jeu.
                          Et si c'est le cas, ce serait bien de te faire les deux premiers avant pour être bien dedans (ils ne coutent plus grand chose).

(d'ailleurs va falloir que je me magne de faire le 2)
                          En fait je veux surtout me prendre une xbox pour les Halo et les GOW. Et effectivement, ce ne serait pas plus con de commencer par les premers épisodes.
                          Quelle console me conseilleriez-vous ?

Commentaire

• La Slim 4Go (meme en okaz) si t'es pas pret a faire de la dlc de fou.

Commentaire

• Perso je trouve que 4go c'est pas assez, a moins de ne rien télécharger du tout...

Surtout qu'il a mal de jeux exclusifs au XBLA qui en valent la peine.

Commentaire

• Pas mal de jeux ne peuvent même pas être installés.
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Chargement...
                                X