Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Francklin : trouvé sur le net, donc à confirmer peut-être de ta part !

1. You don't have to beat the stages or the game, you just have to complete a playthrough of your allotted lives.

2. Start up a game and keep getting hit until you die and see the "Continue" screen. Keep choosing "Resume" until you have to restart completely.

3. Once you have 100 games played, you'll have 573 Continues for both gametypes in Singleplayer as well as Mutliplayer (if you are HOST).
    tu pense avoir joué plus de 100 parties avant d'avoir ces 573 crédits ?
    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Pour Hard Corps Uprising, si on parle de 100 parties dans le sens où une partie est lancée par un continu ou un lancement du mode de jeu, alors il est fort probable que ce soit ça. Mais c'est une comptabilisation absolue qui se fait sur toutes les sessions de jeu, pas sur une seule (j'appelle session un lancement du jeu, entre ces sessions la console peut-être éteinte) car je venais de lancer ma session et j'ai eu les 573 au terme de la première "partie" de ma session. Ce qui voudrait dire que tout les joueurs cherchant à aller à la fin du jeu sans cheatcode l'auraient tôt ou tard. Je ne vois pas comment réussir à boucler Hard Corps Uprising sans les atteindre.

Pour ce qui est de Gears of War je voyais qu'Akra recommandait de faire les 3 opus dans l'ordre. Je passe juste un peu le message pour dire que je cherche un Gears of War (1) edition normale neuf ou in really mint condition (prix contenu hein, pas de ). Et qu'au passage je peux vous avoir des Gears of War 2 édition normale neufs scellés (mais il n'y a pas de cellophane) pour 20 €.

Il n'y a pas de biz derrière ça c'est le prix magasin et comme je viens de me le trouver comme ça si ça peut intéresser ceux qui comptent rattraper leur retard sur la série sans les prendre en dématérialisés ou édition classic, ça ne me dérange pas de vous en prendre et de faire des envois. J'ai aussi trouvé des Ninja Gaiden 2 édition normale en neuf, sous cellophane eux par contre.
      Dernière modification par Francklin, 21 septembre 2011, 21h22.
      Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
      Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

• ca te va un gears of war mais avec une notice de pages blanches ?

Commentaire

• _:megaman:_
          Follow him for few details.
          Dernière modification par Francklin, 21 septembre 2011, 21h49.
          Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
          Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

• Il y en a d'autres d'easter egg, mais celui là m'a bien fait tripper
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Très très bon

Commentaire

• Merde alors!
                Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Chickenzilla

Commentaire

• Pour mémo, 29 septembre, beta ouverte de Battlefield 3.

Dispo jusqu'au 10 Octobre.

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                      Pour mémo, 29 septembre, beta ouverte de Battlefield 3.

Dispo jusqu'au 10 Octobre.
                      Hum, je pense pas en être pour la démo, mais fin octobre, c'est sûr, "jump in".

Commentaire

• http://fr.twitch.tv/hotbloodedgaming bf3

comment on fait pour avoir acces a la beta?
                        http://fr.twitch.tv/rayoux

Commentaire

• Si tu as je sais plus quel jeu fps (modal ou call of), accès le 27 à la beta. Si tu l'as pas, tu fais la queue comme tout le monde pour le 29.

Commentaire

• le medal of honor ......... bon ba tant pis je pensais a des codes d acces
                            http://fr.twitch.tv/rayoux

Commentaire

• Cette signature est trop grosse

(allez Kretinou, fais un ch'tit effort pour la beta )

Commentaire

• bah, faut que je fasse mon crevard pour un mois gratos. Fin octobre je prends un abo.

/me va fouiller ses boites de jeux à la recherche d'un code.

Commentaire

Chargement...
                                X