Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nan mais ce trailer est médiocre pour tellement de raisons que je ne saurais pas laquelle citer en premier
    Je peux resumer le truc si tu veux : C'est digne d'une serie Allemande diffusé sur TV Breizh le dimanche soir a 22h ,aucun charisme des personnage , un chara design de robot a vomir ,une action "playback" ,C'est de la merde , en plus techniquement parlant la 1ere BOX en était capable on dirait ...

PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

Commentaire

• T'as oublié les clichés en tout genres, mais on peut pas t'en vouloir, la liste est tellement longue
      D'ailleurs il doit encore en manquer.

(sinon perso j'aurais dit Mecha design ^^')
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Oui et l'heroine n'a même pas une poitrine oppulente

PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message

Ca fait tellement longtemps que j'avais pas autant ri en matant un trailer de JV.

Nan mais ce trailer est médiocre pour tellement de raisons que je ne saurais pas laquelle citer en premier
          Niveau design ça pue le I.Robot à plein nez...

Commentaire

• Oui ils utilisent tous les clichés du genre mais bon on y a souvent droit dans le JV (bon là c'est assez concentré).. Mais on ne sait jamais, peut être qu'on aura une bonne surprise (mouais)

-

Dans un autre genre, quelqu'un a t'il joué à "Sniper Ghost Warrior"

Bon il s'est pas mal fait descendre ici et là mais est ce que l'un de vous l'a testé. Car ça a 6 mois et on le trouve pas cher maintenant sur 360, tandis qu'il ne devrait sortir que l'année prochaine sur PS3. Je voulais savoir si ça valait le coup de le prendre d'occas ou d'attendre ?
            Dernière modification par nogo, 03 décembre 2010, 10h32.

Commentaire

• CAVE : Some of our fans may be familiar with our upcoming Muchi Muchi Pork/Pink Sweets Japan release. We currently have talks over some of our other Japan-only titles ongoing with overseas publishers, but our producer Asada-san is currently thinking about making the MMP/PS double pack region free. Feel free to send him some feedback here: blog360@mail.cave.co.jp
              http://www.facebook.com/CAVECoLtd

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
                Oui ils utilisent tous les clichés du genre mais bon on y a souvent droit dans le JV (bon là c'est assez concentré)..
                Oui enfin, là ils sont très abusés et très nombreux, vala quoi.

Envoyé par nogo Voir le message
                Dans un autre genre, quelqu'un a t'il joué à "Sniper Ghost Warrior"

Bon il s'est pas mal fait descendre ici et là mais est ce que l'un de vous l'a testé. Car ça a 6 mois et on le trouve pas cher maintenant sur 360, tandis qu'il ne devrait sortir que l'année prochaine sur PS3. Je voulais savoir si ça valait le coup de le prendre d'occas ou d'attendre ?
                Indépendamment de la qualité intrinsèque du jeu, je te met en garde sur le multi, car (mais je me trompe peut être) il ne doit vraiment pas avoir foule dessus.
                Donc si cette partie t'intéressait beaucoup, méfiance et renseigne toi déjà sur ce point.
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• J'arrive difficilement à me faire les parties solo des jeux alors malheureusement le multi.. Pourtant à force de vous lire cela me donne vachement envie et j'espère bien qu'un de ces 4 je pourrais m'y confronter.

Non pour celui ci j'avais vraiment été tenté par le coté infiltration du jeu (j'avais un peu joué à Sniper Elite) mais partout où ils en ont parlé ils critiquaient l'IA des adversaires. En même temps je me dis que vu qu'on se trouve toujours à grande distance de ces derniers je ne sais pas si vraiment ça poserait problème quoi..

Remarque ce n'est pas un gros jeu et je prends pas beaucoup de risques mais j'aurais bien aimé que l'on me dise "oui à ce prix là fonce" ou "non c'est vraiment léger, attends la version PS3 avec peut être une IA relevée"

Commentaire

• Muchi Muchi Pork & Pink Sweets Region free confirmed!

http://kotaku.com/5707906/big-ladies...go-region-free

Commentaire

• Comme par hasard, muchi muchi pork, jeu avec des "grosses", region free pour nous faire plasir .

Good news.

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                        Muchi Muchi Pork & Pink Sweets Region free confirmed!

Nice!
                        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                          Muchi Muchi Pork & Pink Sweets Region free confirmed!

Super bonne nouvelle! Par contre pourquoi appliquer le Region free à certains jeux et pas à d'autres? Ca me saoule à fond ce truc!!! En même temps je ne vais pas me plaindre, c'est mieux que rien...

je me suis remis dimanche à MUSHi sur mon universal cab' (je suis vraiment un bite d'ailleurs) et hier je (re)faisais les calculs pour investir dans une 360 Jap.
                          Pour quelques shoot ça fait cher. Avec un DD de 250G faut compter pas loin de 350/400€ en neuf avec le port+douane. On peut trouver mieux?

Commentaire

• Sans doute à cause de leur "âge". A mon avis ils le mettent dans le même paquet que Guwange.
                            C'est déjà miraculeux qu'ils sortent en boite et non sur le XBLA (comme Guwange donc, et sans doute Dangun Feveron l'année prochaine), peut-être qu'ils ne comptent pas l'exporter, du coup !sondage.

Commentaire

• Là, je suis tout de joie !
                              J'avais essayé Muchi Muchi Pork au Stunfest, et j'avais carrément accroché.
                              Le trip porcin m'avait bien plu !
                              Et hop, sur ma shopping list !

Commentaire

• Jamais pu jouer à aucun des deux donc acquisition obligatoire !

Maintenant j'allume des cierges pour que la rumeur concernant une compilation Ibara/Ibara Kuro devienne réalité.

Commentaire

Chargement...
                                X