Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
    Matinée de folie pour les amateurs de Cave :

DoDonpachi DaiFukkatsu ver 1.5 qui débarque sur Xbox 360 le 25 novembre.

Annonce pour l'année prochaine d'un pack (en boite !) contenant Muchi Muchi Pork et Pink Sweets. C'est presque trop beau pour être vrai.

Ultime cerise sur le gâteau, on commence à parler de Dangun Feveron sur XBLA !
    J'attends tout ça avec impatience

Commentaire

Matinée de folie pour les amateurs de Cave :

DoDonpachi DaiFukkatsu ver 1.5 qui débarque sur Xbox 360 le 25 novembre.

Annonce pour l'année prochaine d'un pack (en boite !) contenant Muchi Muchi Pork et Pink Sweets. C'est presque trop beau pour être vrai.

et que dieu bénisse la 360 Jap/Asia

Commentaire

Les musiques funky qui tuent!

La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• J'ai toujours voulu une vraie b.o disco pour Dangun Feveron, avec du Boney M., du Kool & the Gang, etc..
          Donc j'espère que les musiques arrange vont décoiffer.

Commentaire

• Quelques photos pour DoDonpachi DaiFukkatsu, Muchi² et Pink Sweets.
            http://www.famitsu.com/game/news/123...4.html?ref=rss

Commentaire

• mouais il faut croire que pink sweet n'aura pas droit à un traitement de faveur avec sprites + fins comme les derniers titres cave portés sur 360 comme daifukutsu d'ailleurs apparement, alors qu'à la base les moteurs sont les meme.

Dommage
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Bon c'est décidé me faut une 360 Jap

Commentaire

Quelques photos pour DoDonpachi DaiFukkatsu, Muchi² et Pink Sweets.
                  http://www.famitsu.com/game/news/123...4.html?ref=rss
                  Malheureusement ils ne montrent pas de photos des 2 derniers, les screenshots présentés sont ceux d'arcade, seul le DoDonPachi a des screenshots X360

Commentaire

• Pour Muchi Muchi Pork et Pink Sweets, c'est clair qu'il vaudra mieux y jouer sur CRT, comme Ketsui Extra.

Adol : ils peuvent montrer des photos de l'arcade puisque a priori, le rendu sera identique. Il n'y aura pas de traitement particulier, à part des filtres peut-être.

Commentaire

Adol : ils peuvent montrer des photos de l'arcade puisque a priori, le rendu sera identique. Il n'y aura pas de traitement particulier, à part des filtres peut-être.
                      Ok! :(

Commentaire

• Hop, vite fait :

Pour Dyedye et moi

C'est très beau (version PC aussi, faut pas déconner ) mais ça m'a l'air d'être un sacré bazar.
                        Et un jour faudrait qu'ils pensent à faire une partie plus réaliste, car à moins d'être une partie d'attardés, c'est flagrant que tout est (mal) prédéterminé.

Pour ceux qui suivent pas l'actu, en ce moment il y a la GamesCom, n'hésitez pas à passer sur Gamersyde pour diverses vids.
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Pour Crysis perso je trouve que c'est quand même vachement moins beau et détaillé que le 1... Après l'environnement s'y prête un peu moins...

Mais au moins ça à le mérite d'être propre!

Commentaire

• Ca reste vraiment pas mal tout de même bien qu'un poil bordélique je vous l'accorde ! On verra.

Commentaire

• Personellement, j'aime vraiment pas le style...

Vivement Call of Duty: Black Ops en novembre

Commentaire

• Parce qu'il faut patienter, sans (vraiment) se spoiler.
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Chargement...
                                X