Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Arngrim Voir le message
    De plus j'avais clairement oublié à quel point l'équilibre n'était pas le point fort de MW.
    En citant MW, tu généralises ou tu parles uniquement du MW2? Nan parce qu'à choisir entre du Epic ou du Infinity Ward, mon choix est fait. C'est impossible de pourrir + un multi qu'Epic l'a fait.

Envoyé par shupmaster Voir le message
    Edit : mais il est vrai que de toute façon le multi n'a pas bonne réputation sur ce jeu

Pas d'amour ce soir shupy.
    Dernière modification par Kretinou, 04 novembre 2009, 19h28.

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
      Pas d'amour ce soir shupy.
      je dis juste que ce qu'on peut lire à droite et à gauche sur le multi de MW2 n'est pas très flatteur. Ce n'est pas un avis personnel :( (comprendre par là : s'il te plait, je veux du sesque !!!!)
      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
        je dis juste que ce qu'on peut lire à droite et à gauche sur le multi de MW2 n'est pas très flatteur.
        Ouais mais ça c'est uniquement les PéCéistes qui n'ont pas digéré l'histoire des serveurs dédiés. Ils sont suceptibles.

Commentaire

• Tu confonds différents aspects.

Le vrai problème de Gears 2 (et 1 d'ailleurs), c'est le code réseau. Après il y a quelques points d'équilibre à revoir, mais c'est pas son gros soucis.

Là je parlais de MW1, le jeu où plus tu tues, plus ta force de frappe augmente, sauf que bon, là on est pas dans un shoot them up et en plus c'est compté de manière débile. A 3 kills (et non frags) d'affilées t'as un radar, bon, là ça va. Tu tues deux gars en plus, t'as un air strike, le truc qui one kill dans tout une large zone, sans skill. Puis 2 kills de plus t'as un hélico, qui est encore moins skillé que l'air strike, s'occupe de tout pour tuer des gars. Bonus que, en fait, t'as quasi gratos avec l'airstrike, car les kills de ce dernier comptent dans le total.
          Et je parle pas des abus en respawn.

Bref, quand on voit comment la vie part très vite dans COD avec un peu de chance ou de skill (car on peut en avoir hein), on arrive facile aux fameux 5 kills et on se retrouve facile avec je ne sais combien de kill gratos ou presque. Ou l'art de casser l'équilibre d'un jeu avec des bonus déjà abusés pas très dur à avoir.

Dans le deux, ils ont jugé bien de rendre la mitrailleuse de l'hélico contrôlable. Alors je ne sais pas trop avec quel raisonnement ils sont arrivés à ça, mais on se rend vite compte que le joueur moyen est plus doué que l'ordi pour le tire au pigeon, gameplay pas très intéressant per se et toujours aussi abusé.
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• A l'origine j'avais surtout pris le 1 pour le scénario du mode solo, mais le mode multi s'est révélé tellement prenant que j'y ai beaucoup joué (punaise je crois que j'ai dépassé les 20 jours non stop de jeu effectif) d'abord par sympathie pour mes compagnons d'arme puis par goût pour ce jeu tout simplement !

Là si je prends le 2 c'est pour le mode multi en premier. Il n'y a pas de quoi s'inquiéter pour les éléments dominateurs du multi vu qu'on prend toujours son pied à mort dans ce jeu et que ce sont des élements de gameplay bien intégrés qui sont soit méritants (nombre de frag successifs pour les déclencher) soit facilement punissables (dans le 1 il ne fallait pas trop jouer à se poster aux sulfateuses). En tout cas pour les hélicos c'était un élément de jeu passionnant qui forçait à se planquer puis à chercher le bon angle pour le désinguer tout en coordonnant les actions entre joueurs. De toute façon quand on pousse son désir de jouer au multi de modern warfare on fait du recherche et destruction hardcore où l'hélico est absent, voire on va dans une team pour jouer entre frenchies et sans la plupart des rares soucis du jeu.

D'ailleurs il n'y a que peu de trucs énervants dans le multi du premier et perso je ne considère pas l'hélico comme l'un d'eux :
            - L'host des connexions trusté par les américains systématiquement --> c'est réglé avec le 2 qui propose un filtrage digne de ce nom comme sur World at War.
            - Les armes autopropulsées qui gâchent trop souvent les confrontations, surtout les départs en recherche et destruction sur certaines maps --> je ne sais pas si elles vont être retiré sur le 2 dans ce mode, ce serait une bonne chose.
            - Les "bugs" liés à la map au sens large du terme, infinity ward ne les a jamais tous corrigés --> jouez dans une team les bugs et armes autopropulsées y sont interdits ou sinon prenez plaisir à désinguer les crevards qui font ça.
            - Et puis il y a le truc qui fait débat ; les tirs de pression à travers les murs grâce à l'atout impact lourd. Perso c'est pas un problème, ça force à connaitre les angles meutriers mais surtout pour que ça puisse être lourdingue, il faut tomber sur une team ultra coordonnée qui croise plusieurs angles chose rarement rencontrée.

On sait depuis peu que les groupes de chat vocaux entre amis seront impossibles dans le mode multi, Infinity Ward fait tout pour rendre les choses logiques, il ne faut pas s'inquiéter.

EDIT : C'est pour ce qu'Arn soulève que je préfère le mode search and destroy hardcore... z'êtes trop des tarés de la gachette à jouer du deatchmatch c'est pour les noob xD. Et j'utilise l'atout brouilleur, j'encule donc systématiquement les drones.
            Dernière modification par Francklin, 04 novembre 2009, 19h59.
            Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
            Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

• Envoyé par Francklin Voir le message
              ce sont des élements de gameplay bien intégrés qui sont soit très méritants (nombre de frag successifs pour les déclencher)

Edit :
              Envoyé par Francklin Voir le message
              EDIT : C'est pour ce qu'Arn soulève que je préfère le mode search and destroy hardcore... z'êtes trop des tarés de la gachette à jouer du deatchmatch c'est pour les noob xD.
              C'est le team deathmatch de MW qui est pour les n00bs, pas le genre en lui même.

Tout le monde n'est pas passionné par la combinaison de La chasse au trésor© et de Très chasse©.

© Droits détenus respectivement par France Télévision et TF1.

Commentaire

• lol

J'approuve.
                Je venais de retirer le "très" avant de te lire (en fait j'avais presque tout écrit avant de voir que tu avais répondu à Shup).
                Si je me vois bien jouer du team deathmatch par plaisir sur un jeu comme Halo, je me vois mal le faire avec autant de plaisir sur MW en comparaison pour les raisons que tu soulèves, j'aimerais aussi voir comment est Gears of War d'ailleurs. Mais je trouve que la frustration n'est pas tant l'empilement drone/airstrike/hélico, mais le fait que tous ces cons de joueurs ne sont pas foutus de capter qu'il faut mettre le brouilleur et que la plupart du temps personne n'essaye de jouer en équipe de manière coordonnée. L'enfer, c'est les autres ^^.

Le gros manque du multi de Modern Warfare sur console c'est l'impossibilité de customiser des parties non privées comme c'est c'était possible sur PC alors que les modes sont classiques tout en saupoudrant ces éléments dominateurs.
                Dernière modification par Francklin, 04 novembre 2009, 20h10.

Commentaire

je dis juste que ce qu'on peut lire à droite et à gauche sur le multi de MW2 n'est pas très flatteur. Ce n'est pas un avis personnel :( (comprendre par là : s'il te plait, je veux du sesque !!!!)
                  Sans déconner ?
                  Genre quoi ?

Commentaire

• De toute façon, ce MW2 signera mon retour sur le live. Rien que les quelques scènes du solo que j'ai pu voir me foutent la chair de poule. Et quoique les mauvaises langues peuvent en dire, le multi sera exceptionnel.

Spoil de pute:

Dernière modification par Kretinou, 05 novembre 2009, 06h52.

Commentaire

• Envoyé par Francklin Voir le message
                      Sans déconner ?
                      Genre quoi ?
                      genre ça par exemple :
                      http://nofrag.com/2009/nov/04/32793/

Commentaire

• Je sais pas, ça a du potentiel... mais bon, ça reste que des photos d'écrans. Et puis il y a certains détails qui montrent que c'est clairement pas fini. Mais il y a d'autres qui sont prometteurs.

Commentaire

genre ça par exemple :
                          http://nofrag.com/2009/nov/04/32793/
                          Ah oui mais ça, nous n'en avons rien à secouer vu que c'était déjà comme ça sur la plate-forme qui nous intéresse comme le faisait remarquer Krétinou.
                          Au contraire ça s'améliore même pour les consoleux puisqu'on ne va plus être obligé de se taper des ricains systématiquement.

Ce soir j'ai fait des parties matchmaking sur COD4 en 8 contre 8 environ, intégralement avec des français se connaissant les uns les autres et des réglages customisés (genre en 8 points gagnant pour le S & D), c'est vraiment trop bon !
                          Dernière modification par Francklin, 06 novembre 2009, 03h28.

Commentaire

• Et puis bon, Nofrag ils sont super durs à contenter. Dès qu'un FPS est annoncé, c'est souvent de la merde. On en parle même pas quand il n'est distribué que sur console.

Commentaire

Et puis bon, Nofrag ils sont super durs à contenter. Dès qu'un FPS est annoncé, c'est souvent de la merde. On en parle même pas quand il n'est distribué que sur console.
                              Sisi, ils aiment bien parler de Halo

A croire que malgré ce qu'ils prétendent, ça les fait bien chier

Commentaire

Et puis bon, Nofrag ils sont super durs à contenter. Dès qu'un FPS est annoncé, c'est souvent de la merde. On en parle même pas quand il n'est distribué que sur console.
                                Oui, je sais, je n'aime pas ce site. Mais là bon voilà quoi ! Hein ? (merci d'être indulgent envers ce post...)

Sinon Call of Duty 7 confirmé pour l'an prochain. Sans surprise ce sera du Treyarch et il pourrait se passer pendant la guerre froide. Ca peut être intéressant, même si j'aurais préféré qu'ils sautent leur tour pour une année, et que l'on ait encore du Infinity Wards en 2010 :(
                                Dernière modification par shupmaster, 06 novembre 2009, 18h59.

Commentaire

Chargement...
                                X