l'intro est la même que dans mes souvenirs, en plus léchés, donc ouai pas mal (ça m'a fait chier hier déco du live j'étais vert)

Annonce

Réduire

Aucune annonce.

Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360

Réduire

X
- 

Jolie en effet, mais y'a un truc qui me chiffonne... Il manque le punch de la version SFC, je sais pas mais y'a un truc qui cloche !?Envoyé par fatir Voir le messagevous en pensez quoi de l'intro alors ?
 Ptet à cause de la musique ?

En tout cas, je ne regrette pas tant que ça mon achat au final (10€ c'est pas non plus la mort) mais je reste déçu du résultat...

Enfin bon, dès que j'ai vu "ubisoft" après avoir lancé le jeu, j'ai compris que j'allais être déçu...  

Après, on relativise en se disant que ça reste "Turtles in Time" malgré tout... Mais ça ne remplacera jamais la version SFC   
 Commentaire
- 

bon sinon, à part çà, sur le XBLA, je ne peux que vous conseiller The Dishwasher : Dead Samurai...

petite prod 2D linéaire que l'on peut refaire pour faire du level up sur ses armes, çà taille de partout, y a du sang, plein de fatalités, c'est très violent et sombre malgré les sprites un peu simplistes dessinés en "rough"

pour en revenir au leveling, on ramasse des "pastilles" a cet effet que l'on trouve après certains combats, dont des combats avec chrono (tuer tout le monde dans le temps imparti dans une salle donnée) ou des mini défis Guitar Hero à 4 touches (qui deviennent assez hard dans les niveaux de difficultés avancés)

il y a 5 armes aux combos différrents, chacune a son utilité... on a une épée magique qui permet des teleports infinis (LT) qu'on peut switcher avec une arme "classique" pendant les combos (ce qui donne des combinaisons bien sympa)
 les combos sont des combinaisons des differents coups (low/high slash, choppe et saut)
 il y a trois magies/furies (RT + X/Y/B ou raccourci LB pour la dernière utilisée), zéro frame, zéro temps mort, assez dévastatrices et qu'il faut apprendre à utiliser au bon moment
 les fatalités se font de deux façons (Y/high slash ou B/choppe) lorsque les ennemis font des étincelles... l'une des deux est recommandée (le bouton s'affiche au dessus de l'ennemi titubant) et si on réalise la bonne, le cadavre lache du bonus vie et parfois un crane (le carburant des magies)... on peut relever un ennemi qui tente de mourir dignement avec certains coups... il y en a donc deux par type d'ennemi et une pour les gros boss (certains prennent cher, très cher)

bon alors attention, ce jeu se joue en 3 temps :
 les niveaux facile et/ou normal sont une partie de plaisir, on a une impression de vide mais ces modes sont clairement là pour faire monter les armes avec des défis chrono et guitar hero super simples... ces events n'apparaissent qu'une fois dans le jeu quelque soit le niveau de difficulté (il n'y a à ma connaissance, pas assez de pastilles pour faire tout monter en une seule sauvegarde, je me serai bien fait monter la vie et les cranes au lieu des armes moins efficaces que les serpettes et l'épée)

une fois la serpette et l'épée au max (recommandé et approuvé par fatir himself) on peut attaquer le mode ninja, assez costaud, pour bien s'entrainer, mais qui reste assez facile si on a acquis quelques techniques de pute et maitrisé le switch entre les armes (RB), l'esquive (LT)...

et là attention, on se dit, comme moi, qu'on va attaquer le mode samurai, que les devs sont des amateurs... et c'est là qu'il nous prouvent le contraire...
 c'est LE mode de PGM par excellence... là ou on pouvait spammer de la puterie, il faut jouer le technicien fou (varier les combos, faire gaffe à être safe avec la roulade ou le teleport, et utiliser la magie au bon moment, placer les bonnes fatalités pour récupérer quelques grammes de vie et des crânes)... les attaques coordonnées (que l'on ressentait très peu dans les trois premieres difficultés) des ennemis ne pardonnent aucun temps mort de fin de combo et on trouve des boss dès les premières salles "classiques"
 Il est bon de savoir qu'après des heures de jeu et pas mal de skill, je n'arrive pas encore au niveau 5... un vrai défi

en espérent vous avoir convaincu avec mes parenthèses

cordialement
 Commentaire
- 

javai déjà essayé, mais j'avoue que je n'y avai pas plus prété attention que cela, mais qu'a cela ne tienne je m'y remet ^^ le problème que j'avai trouvé a ce jeu c'est que, les dessins sont un peut petit et cela fait vite fouillis mais bon je retente ^^
 Commentaire
- 

ouais le jeu est clairement dark (quasi noir et blanc et rouge), les sprites en rough dessinés à la va-vite... on va dire que c'est épuré mais avec une putain d'ambiance... on aime ou on déteste...Envoyé par Gallean Voir le messagejavai déjà essayé, mais j'avoue que je n'y avai pas plus prété attention que cela, mais qu'a cela ne tienne je m'y remet ^^ le problème que j'avai trouvé a ce jeu c'est que, les dessins sont un peut petit et cela fait vite fouillis mais bon je retente ^^

mais c'est vraiment le gameplay qui fait le jeu et le challenge du mode samurai...

comme je le disais à je ne sais plus qui sur le live : si ce jeu était sorti à l'époque sur 16 bits avec de bons vieux pixels, il aurait été culte aujourd'hui

c'est de la prod 2D bien fraiche et l'effort est louable
 Commentaire
- 

La MaJ de l'interface n'apporte pas grand chose d'intéressant : des vêtements payants pour l'avatar (mouais) et des oldies 360 dans la section jeux à 29,90 € (trouvables d'occaz dans le commerce à 5 €)...PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
 Commentaire
- 

J'avais lu qu'après la MAJ, l'install de KOF XII (pour exemple ) prenait beaucoup moins de place, on y gagnait quasiment 3 Go d'espace... Y'en a qui ont essayé avec d'autres jeux ? (pas de X360 sous la main) ) prenait beaucoup moins de place, on y gagnait quasiment 3 Go d'espace... Y'en a qui ont essayé avec d'autres jeux ? (pas de X360 sous la main)
 Si ça se trouve, la MAJ a rendu les installations un moins débiles, en ne copiant plus les dummy data...
 Commentaire
- 

ben si j retrouve je poste mais y a un site qui referencie sur chaque jeux le gain de place sur le hdd , sympa de crosoft qui aurait pu eviter de faire ca pour vendre plus de disque dur plus gros.

Je me souviens que sur certains jeux, le gain était conséquent.

Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé" Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"
 Commentaire
- 

l'intro arcade de turlte in time :
 http://www.youtube.com/watch?v=kzPBw...rom=PL&index=2
 la scene ou l'on voit la statue de la libértée se faire enlever est lorsqu'on commence une nouvelle partie.
 Pas réussi a mettre la main sur l'intro snes
 Commentaire
- 

BlazBlue 4,3 Go à 3,0 GoJ'avais lu qu'après la MAJ, l'install de KOF XII (pour exemple ) prenait beaucoup moins de place, on y gagnait quasiment 3 Go d'espace... Y'en a qui ont essayé avec d'autres jeux ? (pas de X360 sous la main)
 Fable II 6,8 à 6,6 Go
 Fallout 3 5,9 à 5,5 Go
 Gears of War 6,5 à 6,3 Go
 Gears of War 2 6,7 à 6,3 Go
 Left 4 Dead 5,0 à 3,7 Go
 Lost Odyssey Disc 3 6,3 à 5,8 Go
 Mass Effect 6,8 à 6,8 Go
 Mirror's Edge 5,7 à 5,5 Go
 Red Faction Guerrilla 6,5 à 6,4 Go
 Sonic's Ultimate Genesis Collection 3,4 Go à 698 Mo
 Street Fighter IV 5,7 à 4,6 Go
 Half Life 2 Orange Box 4,7 à 3,9 Go
 Commentaire
- 

http://www.famitsu.com/game/news/1226682_1124.html

Mushihime Sama Futari arrive (26/11), et Esp Galuda II Black Label est prévu pour 2010  

:splotch:  
 Commentaire

Commentaire