Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le pack de carte vaut le coup je trouve. Par contre il y a une carte qui ne sert à rien en dehors du 1 contre 1.

Pour ce qui est des trois autres :
    - Bâtiment de télévision est valable même si elle parait peu intéressante au premier abord,
    - Crique est une des plus belles et des plus détaillées du jeu, plutôt axée sniper mais il faut du temps pour apréhender son intérêt
    - enfin Chinatown - graphiquement splendide - est une excellente resucée de la map Carentan du premier COD, où beaucoup de choses ont été perfectionnées pour la rendre diablement technique. Du coup elle devient très complexe, ce qui déplait à certains (il y a beaucoup d'angles et de possibilités ; en search and destroy c'est le pied). C'est ma map préférée.

Après bien sûr, il faut tomber sur les cartes. Donc il faut jouer pendant une certaine période en restant sur le même serveur, ça reste valable pour y jouer sur plusieurs jours.
    Dernière modification par Francklin, 24 décembre 2008, 08h25.
    Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
    Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

• + 1 pour les cartes, que du bonheur..et moins cher que la merdouille de cod5 (ou 4,5)

Commentaire

• Quelqu'un saurait si on peut jouer sur le Live de chez nous avec un jeu asia sur une console jap ?

Y'a Battle Fantasia qui est pas cher en ce moment !

Merci
        le paradoxe féminin

Commentaire

• Bon, en fait j'aurai jamais dû lacher COD4. C'est la vie.

Commentaire

• Envoyé par amano jyaku Voir le message
            Quelqu'un saurait si on peut jouer sur le Live de chez nous avec un jeu asia sur une console jap ?

Y'a Battle Fantasia qui est pas cher en ce moment !

Merci
            En théorie oui, du moment que tu peux lancer le jeu, t'as accès aux options du live...

La vraie question est de savoir s'il faut acheter Battle Fantasia pour autant

Commentaire

• Oui pcq je viens de mater 2-3 vids et ça a l'air sympa sans plus en effet.
              Merci pour ta réponse en tout cas
              le paradoxe féminin

Commentaire

• Il est assez sympa, je l'ai pris sur PS3, mais il n'a rien de révolutionnaire. Graphiquement, les persos sont très beaux, les décors un peu moins, l'anim est bonne, ça ressemble plus à du SF qu'à du KoF...
                PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• http://majornelson.com/archive/2008/...mber-15th.aspx

Xbox 360 Top Live Titles (based on UU’s)
                  1 Halo 3
                  2 CoD: World at War
                  3 Call of Duty 4
                  4 Gears of War 2
                  5 GTA IV
                  6 Dash of Destruction
                  7 Left 4 Dead
                  8 Madden NFL 09
                  9 FIFA 09
                  10 Fable II

Suces nos bites Epic.
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• putain mais dash of destructions quoi !!!!
                    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Cadeau de Noel pour Epic
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Dédicace à la NGF team :

Commentaire

• Bon je suis de retour sur le Live demain soir

Quoi de neuf? GOW2 tj buggué?
                          .l..

Commentaire

• Bon testé la démo de Legendary. Y a rien à dire, c'est de la merde, ça vaut même pas une verbatim. Les seuls points positifs c'est la musique et l'IA (des monstres). Sérieux quoi, une IA comme ça dans tous les FPS, ça serait le rêve. Quel gâchis ....

Commentaire

• Kotaku publie une interview audio de Chet Faliszek, l'un des scénaristes de Left 4 Dead. Ca dure une éternité et le son est pourri. Heureusement, les saints hommes de Shugashack ont enduré ce calvaire pour le reste de l'humanité et en rapportent les informations :
                              • Valve devait annoncer la date de sortie de la prochaine mise à jour pour Left 4 Dead avant Noël, mais évidemment c'est repoussé
                              • La mise à jour (qui ajoutera de nouvelles campagnes) sortira en même temps sur PC et X360. On ne sait pas si elle sera payante sur console.
                              • Le SDK PC est toujours prévu. Rien en revanche sur l'éditeur de films qui devait (semble-t-il) être inclus avec le jeu.
                              Source No Frag

Fallait quand même le souligner

Commentaire

• je suis curieux de voir le prix. Et de voir si c'est un nouveau flim de la taille des autres, si oui ça ma branche bien.

Bon on va recenter sur les jeux que j'ai eut récemment :

PRINCE OF PERSIA :

J'aime pô, ça c'est clair. Déjà le perso principal et ses répliques de merde, la voix FR, il est insupportable !!!!!!!!!!!!!! Ensuite le gameplay et l'ambiance du jeu, on a l'impression que le jeu est pas terminé, qu'il manque quelques chose, enfin bon, j'aime pô du tout ! Et puis techniquement c'est quand même super fade. Tiens aussi le scenario, laché comme ça sans rien annoncer, j'ai même pas envie de savoir la suite.

RAINBOW SIX VEGAS 2:

J'avais adoré le premier à l'époque. Bon bah là c'est le même. En gros les décors sont différents ( et encore) mais c'est le même jeu. Il a quand même trop vieilli techniquement parlant. Enfin ça se lasise jouer un peu, mais pas de quoi y passer 2 semaines tout les soirs quoi.

Bon aller, je sais pas à quoi jouer moi en ce moment. La grosse erreure c'est d'avoir passé 3 semaines sans jouer à FALLOUT3 et en relancant ma sauvegarde j'ai eut bcp mais alors bcp de mal à retrouver mes marques, dommage car ce jeu est un chef d'oeuvre. par contre son system de "save automatique" c'est un egrosse connerie (j'ai pas zieuté les options pour voir si ça se vire, j'suis trop con). En gros quand on rentre dans une zone ou un immeuble le jeu "save" tout seul. Sauf que comme un blaireaux hier j'ai tappé 1 gars qu'il fallait pas, et je suis rentrer juste après dans un immeuble - ho, la boulette -. Deg, une quête secondaire de moins et surtout la quête principale bcp plus hard à faire. MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRDDDDE !

Commentaire

Chargement...
                                X