Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai joué à Castle Crashers (XBLA) hier soir (entre autres) et j'ai bien aimé.
    Ca donne envie qu'ils sortent un Streets of rage HD en fait

Ninja Blade claque bien pour ma part. Je trouve ça très classique mais agréable à jouer.
    Les QTE sont pas indispensables (surtout qu'on peut pas vraiment crever) mais visuellement ils donnent du punch.

Commentaire

• Bon je suis deçu par le dernier COD jamais vu une IA et des bugs aussi merdiques -_-
      Headshot ---> le gars se relève, les jap qui restent debout comme des pinguins devant toi au lieu d'essayer de te buter, le pire c'est en se cachant dans leurs "trappes" quand un arrive juste devant ---> coup de couteau et rien ne se passe...
      Je joue en difficulté "Commando" et c'est limite une promenade de santé alors que dans COD 4 j'en avais bavé grave...
      -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Attends de jouer en vétéran pour voir la pluie de grenades.
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• clair que le mode vétéran c'est pour les hommes, de nombreuses heures de jeu et ds niveaux à pleurer !!! (putain mais la prise des 4 canons dans "au coeur du reich" !!!! )
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• http://www.wetthegame.com/fr/index.html

Commentaire

• sympa le style mais détail qui fache, dans le trailer y'a pas du sang, ou plutôt du sang blanc. Ca valait le coup d'en faire un max genre interdit aux moins de 18 !
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• si certain d'entre vous font du gow 2 ou du call of 4 sur le xbox live n'hesitez pas à m'envoyer votre gamertag en mp

Commentaire

• Je sais pas si y a des mecs qui jouent encore à ce jeu mais :

Halo 3, Bungie va faire passer la restriction Push To Talk utilisée pour les communications vocales de Halo 3 de 4v4 à 6v6. Ils mettront aussi à jour les playlists.

Commentaire

• Qu'ils la virent cette restriction ces cons, ceux qui veulent parler à 8 se foutront dans un groupe et contourneront la limitation, donc c'est totalement inutile et ça nuit à la possible répartition de la bande passante effectuée par le jeu.
                    Et qu'ils refoutent du BTB en social sans DLC.

Sinon le patch de GOW2 serait pour bientot. Haha.

As I mentioned before the break we’ve been working on a major title update for Gears of War 2. This update will address bugs and exploits as well as add some new achievements related to downloadable content. We don’t have an exact date for it but all indicators are it will go live within January. If that changes we’ll let you know.

We’re fixing a whole bunch of online exploits. For example we’ve fixed the ability to wield an invisible shield, melee through some walls, gain infinite Lancer ammo and equip a shield and a two-handed weapon simultaneously plus many more.

We’re also making several small changes to improve the overall online gameplay experience. A few of the ones that might interest you are; increased penalties for quitting matches early, adding additional spawn protection against planted grenades and chainsaw attacks, and adding the ability to see the Submission flag carrier destination by using Tac/Com.

We know you folks love achievements so on the achievement side we’re adding achievement progress numbers to the War Journal, increasing the frequency of in-game Achievement progression notifications and adding some new Achievements for DLC.

This is just a very small list of some of the things that will be in the next title update but one more item which has been talked about a lot in our forums deserves a special call out...

About that shotgun...

We fixed the client side hit detection on the shotgun so that in a high-latency (i.e. “laggy”) match, the shotgun will be more reliable. We’ve also fixed another bug whereby shotgun and boomshot rounds could strike the ground when firing from the hip.

So there’s a brief status report on the next title update. At some point I expect we’ll post a more detailed list but I assure you we’re working hard to get this out the door and once it’s done we’ll start working on the next update. We’ll try to do a better job keeping you informed of our progress on future updates and we’ll try to be a little more active in the forums once this update is released.

On verra s'ils ont corrigé.... ça.

Commentaire

• Grim tu nous as menti? Le shotgun a une partie de détection côté client ou quoi?
                      .l..

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                        On verra s'ils ont corrigé.... ça.
                        Oh les porcs! comment ils se gavent...

Commentaire

• Envoyé par Carmine Voir le message
                          Grim tu nous as menti? Le shotgun a une partie de détection côté client ou quoi?
                          J'ai rien menti, c'est flagrant chez tout le monde, le shotgun à l'heure actuellement est clairement en HSHD. Et je crois que c'est la même pour le Boomer.
                          Les autres, sont une combinaison de HSCD et de CSHD, le CSHD servant uniquement à faire beau (bref, le fait que quand tu tires au Lancer dans un mur tu vois les impacts directement mais tu vois quand même ton compteur de munition baisser en différé.)

Maintenant, c'est un truc dont j'en avais p'tet parlé ici, j'avais émis l'hypothèse que vu qu'ils utilisent du CSHD à certaines occaz, qu'ils se laissent une porte de sortie pour pouvoir l'activer pleinement pour certaines armes etc, en tant que détection pur et dur (et non pas seulement visuel).
                          Mais bon, déjà j'ai peur quand il parle de "high latency" sans balancer de chiffre. Déjà on devrait même pas tomber sur ce cas de figure....

Mais bon quoiqu'il arrive, j'ai peu de foi en Epic de ce coté, on est compétent ou pas, on choisit la bonne philosophie ou pas. Les bidouillages, ça me laisse perplexe. Moi ce que je veux c'est une option de matchmaking pour jouer que contre des parties au ping très bas, quitte à jouer que contre des européens.

Commentaire

• Radiant Silvergun sur le XBLA, pas annoncé mais demandé par Microsoft et envisagé par Treasure...

De la belle HD façon Ikaruga pour cet amas de pixels au gameplay légendaire, ce serait beau...

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                              Mais bon quoiqu'il arrive, j'ai peu de foi en Epic de ce coté, on est compétent ou pas, on choisit la bonne philosophie ou pas. Les bidouillages, ça me laisse perplexe. Moi ce que je veux c'est une option de matchmaking pour jouer que contre des parties au ping très bas, quitte à jouer que contre des européens.
                              Tu espères un un filtre régional ou fonction de la connexion? Je crois qu'il le mentionne nul part pour ce premier TU donc c'est mort...

Mais j'espère qu'on va y rejouer quand même car ça commence à me manquer les insultes etc
                              .l..

Commentaire

• Envoyé par Carmine Voir le message
                                Tu espères un un filtre régional ou fonction de la connexion? Je crois qu'il le mentionne nul part pour ce premier TU donc c'est mort...

Mais j'espère qu'on va y rejouer quand même car ça commence à me manquer les insultes etc
                                Les deux, bien qu'ils sont plus ou moins liés.

Commentaire

Chargement...
                                X